Contacter association de consommateurs
Résolu/Fermé
ickyknox
Messages postés
1156
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
un inconnu -
un inconnu -
Bonjour,
paypal me bloque 300€ depuis 6mois et ils ne m'aident pas et ne font rien pour arranger les choses. Ils font trainer en attendant que j'abandonne.
Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur comment s'y prendre pour contacter une assoc de consommateurs?
Est ce qu'il faut les appeller avant? leur envoyer un courrier ? leur écrire directement l'annonce qui apparaitra dans le magasine (que chosir ...)
Leur fournir la preuve que j'ai bien été arnaqué ?
merci beaucoup !
paypal me bloque 300€ depuis 6mois et ils ne m'aident pas et ne font rien pour arranger les choses. Ils font trainer en attendant que j'abandonne.
Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur comment s'y prendre pour contacter une assoc de consommateurs?
Est ce qu'il faut les appeller avant? leur envoyer un courrier ? leur écrire directement l'annonce qui apparaitra dans le magasine (que chosir ...)
Leur fournir la preuve que j'ai bien été arnaqué ?
merci beaucoup !
A voir également:
- Comment contacter 50 millions de consommateur
- +33 4 24 47 12 50 ✓ - Forum Mobile
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Combien de millions dans 1 milliard - Accueil - Technologies
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
12 réponses
Bonjour,
Je vous contacte suite à un litige avec l'opératuer de téléphonie SFR. J'ai souscrit à un forfait TRIPLE illimité chez SFR depuis le 30/10/07. Forfait me donnant droit d'appeler 3 numéros en illimité et gratuitement. Seulement depuis ma souscription à ce forfait SFR me facture ces numéros qui sont censés être utilisés gratuitement et j'ai des factures se situant entre 200 et 400 €.
Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider à contacter une association de consommateurs qui puisse m'aider et me conseiller dans l'optique de mettre fin à ce litige?
Merci d'avance
Je vous contacte suite à un litige avec l'opératuer de téléphonie SFR. J'ai souscrit à un forfait TRIPLE illimité chez SFR depuis le 30/10/07. Forfait me donnant droit d'appeler 3 numéros en illimité et gratuitement. Seulement depuis ma souscription à ce forfait SFR me facture ces numéros qui sont censés être utilisés gratuitement et j'ai des factures se situant entre 200 et 400 €.
Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider à contacter une association de consommateurs qui puisse m'aider et me conseiller dans l'optique de mettre fin à ce litige?
Merci d'avance
qUE FAIRE POUR CHANGER SI MOINS NUL EXISTE
MERCI COURAGE SI VOUS POUVEZ ME TELEPHONER >>01 46 24 32 65
BIEN CORDIALEMENT
L COLLIN