Contacter association de consommateurs

Résolu/Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 3 janv. 2008 à 15:35
 un inconnu - 30 avril 2009 à 01:39
Bonjour,

paypal me bloque 300€ depuis 6mois et ils ne m'aident pas et ne font rien pour arranger les choses. Ils font trainer en attendant que j'abandonne.

Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur comment s'y prendre pour contacter une assoc de consommateurs?

Est ce qu'il faut les appeller avant? leur envoyer un courrier ? leur écrire directement l'annonce qui apparaitra dans le magasine (que chosir ...)
Leur fournir la preuve que j'ai bien été arnaqué ?

merci beaucoup !

12 réponses

Bonjour,
Je vous contacte suite à un litige avec l'opératuer de téléphonie SFR. J'ai souscrit à un forfait TRIPLE illimité chez SFR depuis le 30/10/07. Forfait me donnant droit d'appeler 3 numéros en illimité et gratuitement. Seulement depuis ma souscription à ce forfait SFR me facture ces numéros qui sont censés être utilisés gratuitement et j'ai des factures se situant entre 200 et 400 €.
Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider à contacter une association de consommateurs qui puisse m'aider et me conseiller dans l'optique de mettre fin à ce litige?

Merci d'avance
71
que puis je faire pour contacter l'opérateur arnaqueur FREE SUPER NUL MA LIGNE SE BLOQUE DEPUIS 1 MOIS.
qUE FAIRE POUR CHANGER SI MOINS NUL EXISTE
MERCI COURAGE SI VOUS POUVEZ ME TELEPHONER >>01 46 24 32 65
BIEN CORDIALEMENT

L COLLIN
0
Bonjour, même problème, avec des factures de 297,76 et 496.70 € !!! SFR dit avoir résolu le problème mais....débite mon compte de ces sommes !!! Et ça continue, de plus, ils disent m'avoir fait maintenant un chèque de régularisation de 596.05 €...que je n'ai pas reçu et me demandent par téléphone de régler à nouveau la vacture de 496.70 € puisqu'ils m'ont envoyé un chèque ! On croit rêver, en plus, ils menacent d'interrompre la ligne !!! Or, j'ai 4 lignes chez eux ( toute la famille ) , Très déçu, arnaque et Compagnie...A qui s'adresser pour résoudre et récupérer mon argent ( ils me proposent de déduire les futures factures sur ce montant anticipé par mes soins !!!) En somme, je fais la banque ....
0