Contacter association de consommateurs
Résolu/Fermé
ickyknox
Messages postés
1157
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2024
-
3 janv. 2008 à 15:35
un inconnu - 30 avril 2009 à 01:39
un inconnu - 30 avril 2009 à 01:39
A voir également:
- Comment contacter 50 millions de consommateur
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Indicatif +50 - Forum Mobile
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
12 réponses
Bonjour,
Je vous contacte suite à un litige avec l'opératuer de téléphonie SFR. J'ai souscrit à un forfait TRIPLE illimité chez SFR depuis le 30/10/07. Forfait me donnant droit d'appeler 3 numéros en illimité et gratuitement. Seulement depuis ma souscription à ce forfait SFR me facture ces numéros qui sont censés être utilisés gratuitement et j'ai des factures se situant entre 200 et 400 €.
Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider à contacter une association de consommateurs qui puisse m'aider et me conseiller dans l'optique de mettre fin à ce litige?
Merci d'avance
Je vous contacte suite à un litige avec l'opératuer de téléphonie SFR. J'ai souscrit à un forfait TRIPLE illimité chez SFR depuis le 30/10/07. Forfait me donnant droit d'appeler 3 numéros en illimité et gratuitement. Seulement depuis ma souscription à ce forfait SFR me facture ces numéros qui sont censés être utilisés gratuitement et j'ai des factures se situant entre 200 et 400 €.
Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider à contacter une association de consommateurs qui puisse m'aider et me conseiller dans l'optique de mettre fin à ce litige?
Merci d'avance
25 oct. 2008 à 22:19
qUE FAIRE POUR CHANGER SI MOINS NUL EXISTE
MERCI COURAGE SI VOUS POUVEZ ME TELEPHONER >>01 46 24 32 65
BIEN CORDIALEMENT
L COLLIN
8 nov. 2008 à 12:15