CPL + LIVEBOX

Fermé
JonSlaSh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 15:54
JonSlaSh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 16:44
Bonjour,

J'ai acheté recemment 2 adapteurs DEVOLO CPL, pour connecter mon PC à internet autrement que par le WIFI.

Problème: j'ai le réseau entre mes 2 PCs mais pas d'internet, j'envois des informations mais n'en reçoit pas.

Les adresses IP sont basiques, pour le modem : 192.168.1.1; pour le 1er PC : 192.168.1.10; pour le second : 192.168.1.11

Je n'ai pas d'options TV, je suis en 1024 (oui oui c lent), j'ai l'option joueur (comprendre fastpath) et mes firewalls sont désactivés.

On m'a fais entendre qu'il y aurait un problème avec les multiprises qui ne seraient peut-etre pas compatible avec ORANGE (fournisseur de la livebox), auriez-vous des réponses ?!

Need Help !
A voir également:

4 réponses

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
2 janv. 2008 à 16:09
Bonjour,

Si tu as des adresses IP (avec passerelle, DNS et tout) sur les deux PC données pas la LiveBox je ne pense pas que le problème soit là.
Si tu "ping" ta box depuis les PC, ça fonctionne ?

Tes PC sont bien en adressage dynamique ?
Peux-tu indiquer ce que te donne la commande ipconfig /all ?
1
JonSlaSh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 16:13
Je suis pas chez moi pour le moment, je te donne mon ip config en rentrant, sinon au sujet des adresses IP j'ai tout testé, DNS ORANGE, Ip de la livebox, sans DNS.

Pour le ping, j'ai pas essayé vu que je ne reçois aucune info, (je ne fais qu'envoyer) je ne pense pas que ça marche.
0
Si le pb vient uniquement de la connexion à internet , peut-être que la livebox n'est pas connectée avec les mots de passe de connexion.
Taper 192.168.1.1 pour aller dans les paramètres de la LB.Acccès aux pages de configuration . Ensuite admin/admin ,puis "mes services" , "Internet" pour ouvrir la page et inscrire les mots de passe de connexion.
0
JonSlaSh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 16:44
Non mes 2 PCs ont le net, un en USB l'autre en WIFI, mais j'aimerai installer le CPL.

Les mdp de la livebox sont déjà entrés car j'ai déjà essayé de passer par l'interface de la livebox
0