Il faut m'aider svp

oxu -  
 lebossdu13 -
Bonjour,
j'ai un pb.....je devai rencontrer klk un pr maidé à installer xp....é gros lapin , alor ke je doi rendr un mémoir la semaine prochaine
une bonne ame pourrait elle m'aider à installer xp sur un Satellite P200D-1FW
j'ai le cd d'installation et j'ai téléchargé les drivers ke je pouvai......je sais pa si je les ai ts.....
merci bcp

8 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Et ton mémoire, tu l'écris en SMS ?
0
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

salut,

Tu fais un clic droit sur l'icone de ton poste de travail, tu choisis gérer, là tu vas dans pilotes de périphériques. Si tu as de gros point d'exclamations jaunes, c'est qu'il te manque des pilotes. Si tu n'as rien de tel, c'est que l'ensemble de matériel détecté a été installé, donc que tout va bien.
0
lebossdu13

Salut,
allume ton ordi, insèrer ton CD d'installation et redémarre ton ordi. Suis les instructions à l'écran de manière à booter du CD.
Suis les instructions à l'écran (sélectionne "formater" quand c'est demandé (cela écrasera tout pour installer XP) et sélectionne "créer une nouvelle partition" quand c'est demandé). Laisse faire.
A+
0
oxu

é pr mon pb t'a une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais tu mets le CD dans le lecteur, tu démarres la machine, tu réponds aux questions qu'il te pose (l'install est faite de manière à être réalisée par des non-informaticiens) et tout doit se dérouler sans problème. Si c'est pas le cas, poste un message.

Bon courage.
0
florian

salut

j ai un probleme avec ma psp, pour aller sur internet elle marque qu il y a une erreur de connexion d ou ca peut venir ?
Si quelque peut m aider svp merci
0

Salut,

Tu aurais tout intérêt à créer un nouveau post si tu veux recevoir des réponses. Ta question n'a pas grand chose à voir avec elle posée initialement et personne ne la verra.
0
lebossdu13

Salut,
pour ton problème de mémoire, j'en sais rien.
a+
0