Il faut m'aider svp
oxu
-
lebossdu13 -
lebossdu13 -
Bonjour,
j'ai un pb.....je devai rencontrer klk un pr maidé à installer xp....é gros lapin , alor ke je doi rendr un mémoir la semaine prochaine
une bonne ame pourrait elle m'aider à installer xp sur un Satellite P200D-1FW
j'ai le cd d'installation et j'ai téléchargé les drivers ke je pouvai......je sais pa si je les ai ts.....
merci bcp
j'ai un pb.....je devai rencontrer klk un pr maidé à installer xp....é gros lapin , alor ke je doi rendr un mémoir la semaine prochaine
une bonne ame pourrait elle m'aider à installer xp sur un Satellite P200D-1FW
j'ai le cd d'installation et j'ai téléchargé les drivers ke je pouvai......je sais pa si je les ai ts.....
merci bcp
A voir également:
- Il faut m'aider svp
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
salut,
Tu fais un clic droit sur l'icone de ton poste de travail, tu choisis gérer, là tu vas dans pilotes de périphériques. Si tu as de gros point d'exclamations jaunes, c'est qu'il te manque des pilotes. Si tu n'as rien de tel, c'est que l'ensemble de matériel détecté a été installé, donc que tout va bien.
Tu fais un clic droit sur l'icone de ton poste de travail, tu choisis gérer, là tu vas dans pilotes de périphériques. Si tu as de gros point d'exclamations jaunes, c'est qu'il te manque des pilotes. Si tu n'as rien de tel, c'est que l'ensemble de matériel détecté a été installé, donc que tout va bien.
Salut,
allume ton ordi, insèrer ton CD d'installation et redémarre ton ordi. Suis les instructions à l'écran de manière à booter du CD.
Suis les instructions à l'écran (sélectionne "formater" quand c'est demandé (cela écrasera tout pour installer XP) et sélectionne "créer une nouvelle partition" quand c'est demandé). Laisse faire.
A+
allume ton ordi, insèrer ton CD d'installation et redémarre ton ordi. Suis les instructions à l'écran de manière à booter du CD.
Suis les instructions à l'écran (sélectionne "formater" quand c'est demandé (cela écrasera tout pour installer XP) et sélectionne "créer une nouvelle partition" quand c'est demandé). Laisse faire.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais tu mets le CD dans le lecteur, tu démarres la machine, tu réponds aux questions qu'il te pose (l'install est faite de manière à être réalisée par des non-informaticiens) et tout doit se dérouler sans problème. Si c'est pas le cas, poste un message.
Bon courage.
Bon courage.