Sims2 naufragés PSP
Fermé
lauryane22
-
yona -
yona -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci
J'atten avec impatiente votre reponse
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci
J'atten avec impatiente votre reponse
A voir également:
- Sims 2 naufragés wii solution complète
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
276 réponses
moi j'ai un autre problème...mon jeu se bloque au bout d'un quart d'heure et il me fait tout planter...elle s'éteint et plouf, plus rien!alors que faut - il que je fasse???que je me fasse échanger mon jeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je vous en suplie aider moi je suis sur la troisieme il sur vue du volcan et j'aimerais éxploré l'escalier antique mais a chaque fois il me mais que je n'ai pas assez dormi ou qu'il me faut plus de confort alors que je suis au max aidez moi svp
je vous en suplie aider moi je suis sur la troisieme il sur vue du volcan et j'aimerais éxploré l'escalier antique mais a chaque fois il me mais que je n'ai pas assez dormi ou qu'il me faut plus de confort alors que je suis au max aidez moi svp
pour allé la ou il y a le bateaux dans la 2eme ile i fo avoir tt les morceaux de carte aux trésor é en fèr 1 tableaux a l aide due l établie apré tu va sur la 1ere plage de la deuxieme ile la ou sa fé 1 sotre de grotte i y a 1 roché bisar tu va le voir é sa va te demandé si tu vE le pousser
é bein c simple il fo ke tu fabrique un lit !! si sa ne marche tjrs pas fais moi signe jai une otre solution pr toi !
Si tu recherche des astuces et des codes jen é 6 voila :
Tapez R1, L1, bas, Carré, R2 pendant une partie pour faire apparaître le Nain tricheur. Tapez ensuite : R2, haut, Croix, Carré et L1 puis appuyez 2 fois sur Croix après vous être approchés du nain pour maximiser les besoins
Le code du Gnome :
R1, L1 , Bas , Carré , R2.
Aller voir le Gnome afin de confirmer les codes. Il faut savoir que le Gnome n'apparaît pas sur le premier lieu.
Débloquer tous les plans :
Croix , Triangle , L2 , Carré , R1.
Débloquer toutes les ressources d'artisanat :
Carré , Triangle , Bas , Croix , Gauche.
Gagner des points de compétence :
Triangle , L1 , L1 , Gauche , Triangle.
L1 , Haut , R2 , Gauche , Triangle.
Obtenir tous les éléments de l'inventaire actuel au maximum :
Gauche , Droite , Carré , R2 , Carré.
Avoir tous les besoins au maximum :
R2 , Haut , Croix , Carré , L1.
Tapez R1, L1, bas, Carré, R2 pendant une partie pour faire apparaître le Nain tricheur. Tapez ensuite : R2, haut, Croix, Carré et L1 puis appuyez 2 fois sur Croix après vous être approchés du nain pour maximiser les besoins
Le code du Gnome :
R1, L1 , Bas , Carré , R2.
Aller voir le Gnome afin de confirmer les codes. Il faut savoir que le Gnome n'apparaît pas sur le premier lieu.
Débloquer tous les plans :
Croix , Triangle , L2 , Carré , R1.
Débloquer toutes les ressources d'artisanat :
Carré , Triangle , Bas , Croix , Gauche.
Gagner des points de compétence :
Triangle , L1 , L1 , Gauche , Triangle.
L1 , Haut , R2 , Gauche , Triangle.
Obtenir tous les éléments de l'inventaire actuel au maximum :
Gauche , Droite , Carré , R2 , Carré.
Avoir tous les besoins au maximum :
R2 , Haut , Croix , Carré , L1.
Tu vas dans l'inventaire, tu selectionnes OBJET, puis tu cherche PLANTATION ou un non dans ce genre, (ça ressemble à un petit cerle noir), tu le selectionnes, et ensuite, tu place bien ton carré sur le terrain (en vert), tu valides, et là, on te demande si tu veux faire des plantation, et c'est là que tu peux selectionner ce que tu veux planter (bambou, orchidée, ...)
J'ai presque tout fait, j'ai même pu partir de l'ïle à deux reprises, grace au SOS et grace au catamaran.
Par contre, je veux terminer le jeu, et :
- je ne pas réussi à pêcher de requin : comment fait-on ??
- je ne suis pas réussi à aller sur la petite île du bateau, à côté de la grotte sombre : comment faire ??
- je ne peux pas construire de bungalow, car je n'ai pas d'argile. Je suppose que je trouverai l'argile sur l'île au bateau ?...
Pouvez-vous m'aider un peu...
Merci d'avance.
Par contre, je veux terminer le jeu, et :
- je ne pas réussi à pêcher de requin : comment fait-on ??
- je ne suis pas réussi à aller sur la petite île du bateau, à côté de la grotte sombre : comment faire ??
- je ne peux pas construire de bungalow, car je n'ai pas d'argile. Je suppose que je trouverai l'argile sur l'île au bateau ?...
Pouvez-vous m'aider un peu...
Merci d'avance.
je plane completement en se moment les porte en pierre jarive pa a les ouvrir il fo une plance ke je ne trouve point et a la 3 eme ile il fo inspecter un rocher mai jarive pa a passer a travert et a la 2 eme ile ya du sable mouven commen le passer?
moi si tu ve je les mai eske ta psp est craker rep sur mon adresse msn si tu ve les sims 2 naufragés
Est-ce que quelqu1 connai les codes pour tricher au jeu ??? Si oui donner les moi S.VP.
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
pour trouvé le palai il fo alé sur la 3è ile "a l'intérieur du temple" et ramasser la couronne du roi puis il fo aller sur la 2è ile dans la "grotte sombre"et aller devant la stèle(1 sorte de porte) puis il fo mettre la couronne sur la tète de ton sim et faire inspecter je crois et voila, t'as découvert le palais.
Bonjour,
J'ai bien avancé dans le jeu et le promontoire c'est le sommet du volcan de la troisième ile.
Quelqu'un saurait ou je peux trouver la marguerite de la mort?
Merci à tous
J'ai bien avancé dans le jeu et le promontoire c'est le sommet du volcan de la troisième ile.
Quelqu'un saurait ou je peux trouver la marguerite de la mort?
Merci à tous
merci
et la grosse pier ki tblok le passage sur la 2éme ile deriére ya lile opirate