Sims2 naufragés PSP
Fermé
lauryane22
-
yona -
yona -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci
J'atten avec impatiente votre reponse
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci
J'atten avec impatiente votre reponse
A voir également:
- Sims 2 naufragés wii solution complète
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
276 réponses
salut tout le monde, j'ai les sims nauragé et je n'arrive pas a consutruir des lits et ce qui va avec (une maison quoi )
svp aidez moi
merci d'avance
svp aidez moi
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, yen a a un moment je crois que c heu.. dans la foret mais jsuis pas sur, enfait fait tout les arbres lol et a un moment yora marqué, récolter bois souple.
salu jaimerai bien savoir commen on fai pour aller sur lile de cristalle je lai fai apparaitre mai je peu pa i aller svp
bonjour a tous !
j ai un gros probleme je n'arrive plus az avancer je suis sur la euxiemme ile j ai decouvert la grotte somre et la jungle mais je n'arrive pas a torouver le reste pourrier vous m'auder sil vous plais car je tourne en rond
j ai un gros probleme je n'arrive plus az avancer je suis sur la euxiemme ile j ai decouvert la grotte somre et la jungle mais je n'arrive pas a torouver le reste pourrier vous m'auder sil vous plais car je tourne en rond
KiKoo !
me g lé é sur PS2 mé mon frere a reussi à lé téléchargés sur internet sur PSP et DS
C tro génial !!
salut
me g lé é sur PS2 mé mon frere a reussi à lé téléchargés sur internet sur PSP et DS
C tro génial !!
salut
bonjour j'ai fini le jeu mai je n'ai pas terminé tous les objectifs. il me manque decouvrir le palais est-ce que quelqu'un pourrai me dire où c'est et commen faire?? merci
bonjour j'ai fini le jeu mai je n'ai pas terminé tous les objectifs. il me manque decouvrir le palais est-ce que quelqu'un pourrai me dire où c'est et commen faire?? merci
c'est bon j'ai enfin reussi mais je sais pas pourkoi et comment j'ai changé de sim dans le lagon caché et ça m'a mi objectif atteint decouvrir palais terminé alors peut être que c'etais parce que tous mes equipier etai present