Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 -  
 yona -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse
A voir également:

276 réponses

chanel

ou se touve les restes du palai pour y deposer les statues
0
Virginie

Bonjour, je joue sur PSP et je n'arrive pas à terminer la construction du bungallow, un message me dit de supprimer d'abord d'autres choses, ce que j'ai fait, mais c toujours impossible. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci.
0
guigui7802

salut en faite du doi avoir tiute ta sante au vert et si tu na pa de maison construi sen toi une et il faut attendre un peu 2 a 3 jours et tu pourra y aller
0
guigui7802

salut les feuille de bananier se trouve pres de la mer ou dans la jungle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui7802

ou ilest le sable mouvan sur sims 2 naufragé sur la 3 iles
0
guigui7802

bonjour comment on peche un requin sur sims 2 naufragé sur psp merci
0
guigui7802

comment on va sur l'ile de cristal sur sims 2 naufragé sur psp merci
0
gigi0224 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqun pourrait me dire comment on fait pour passer la grosse pierre qui bloque un passage sur la 2 eme ile svp repnder moi je bloque completement
0
toony

Pourrais tu estre plus précis sur les éléments qui servent à faire tomber le rocher stp ou quelqu'un pourrait il me donner la solution.
merci d'avance
0
toony

Quelqu'un pourait il me dire quel sont les objet servant a faire tomber le rocher (au niveua du geiser) svp. Merci d'avance.
0
laptite

bonjour, j'aimerais vrément savoir comment aller sur la 3eme île svp car je suis bloquer. il me dise que ma jauge d'énergie et de confort doivent etre a max et quand c'est a max sa me remet la même chose svp aidée moi !
0
sasuke010

je croi ke je peu t'aider : Tape R1, L1, bas, Carré, R2 pendant une partie pour faire apparaître le Nain tricheur. Tape ensuite : R2, haut, Croix, Carré et L1 puis appuyez 2 fois sur Croix après vous être approchés du nain pour maximiser les besoins .
Et voila é comme ça ta jauge d'energie é de confort é de tt seraient a max !!
0
toony

Pour aller sur la 3eme ile tu doit fabriquer un lit a deux places. voila
0
laptite

oké merci beaucoup enfin débloquer xD !!!!!
0
gigi0224 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jarrive^pas a passer un gros rocher sur la plage ouest de la 2eme ile svp merci
0
lalys93

slt, tu pe me dire coment on fait pour enlever le gros rocher sur la 2eme iles? stp
0

ou trouve t on le dernier morceau de carte au tresor svp aider ^moi
0
sasuke010

Bonjour !! svp répondez sur ces 3 béte kestion :
1. jarrive pas a explorer la jungle du volcan a chaque foi ke je selectione le mot " inspecter" mon sims fai un geste bizarre avec ses mains , comment faire pour y arriver ?
2. avec kel outil on coupe les cheveux des sims ?
é la plu bééééte kestion :
3.comment savoir ou on é arrivé o nivo du jeu (%) et le nombre de jour kon a passé dans lile ?

Merci bcp d'avance !! kiss
0
sasuke010

nn nn jme suis trompé ce né pas la jungle du volcan mais pluto " plaines du geyser " ya un ti trou dont lekel on voi dla fumé é quan jklik sur inspecter jarrive pas a explorer cet endroi aidez moi svp !!!
0
nana

Quelqu'un pourrait m'aider ?? je ne trouve pas de Bois dur !!!! Et tt les morceaux de la carte aussi il m'en reste 2 !
0
Blandine

Si tu lisais les messages que des gens bien intentionnés ont laissé avant, tu le saurais!
0
louise

Je n'arrive pas a déplacer le gros rocher sur la deuxième ile ( l'à où le radeau acoste ) .
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
0
LaFanadessims

Si ta fini le jeu tu c surement ou ont trouve kles hihéroglyffe ou comment on enlève le rocher qui bloque le passage sur le deuxième ile ?
Please repond moi !!!!!!!!!
0
lalys93

slt fanadessims, tu pe me dire sil fo un outil pour le rotin stp et tu pe me dire commen on fai pour enlevr le gro rocher dans la 2eme iles stp?
0