Sims2 naufragés PSP
Fermé
lauryane22
-
yona -
yona -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci
J'atten avec impatiente votre reponse
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci
J'atten avec impatiente votre reponse
A voir également:
- Sims 2 naufragés wii solution complète
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
276 réponses
Bonjour, je joue sur PSP et je n'arrive pas à terminer la construction du bungallow, un message me dit de supprimer d'abord d'autres choses, ce que j'ai fait, mais c toujours impossible. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci.
Merci.
salut en faite du doi avoir tiute ta sante au vert et si tu na pa de maison construi sen toi une et il faut attendre un peu 2 a 3 jours et tu pourra y aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqun pourrait me dire comment on fait pour passer la grosse pierre qui bloque un passage sur la 2 eme ile svp repnder moi je bloque completement
Pourrais tu estre plus précis sur les éléments qui servent à faire tomber le rocher stp ou quelqu'un pourrait il me donner la solution.
merci d'avance
merci d'avance
Quelqu'un pourait il me dire quel sont les objet servant a faire tomber le rocher (au niveua du geiser) svp. Merci d'avance.
bonjour, j'aimerais vrément savoir comment aller sur la 3eme île svp car je suis bloquer. il me dise que ma jauge d'énergie et de confort doivent etre a max et quand c'est a max sa me remet la même chose svp aidée moi !
je croi ke je peu t'aider : Tape R1, L1, bas, Carré, R2 pendant une partie pour faire apparaître le Nain tricheur. Tape ensuite : R2, haut, Croix, Carré et L1 puis appuyez 2 fois sur Croix après vous être approchés du nain pour maximiser les besoins .
Et voila é comme ça ta jauge d'energie é de confort é de tt seraient a max !!
Et voila é comme ça ta jauge d'energie é de confort é de tt seraient a max !!
Bonjour !! svp répondez sur ces 3 béte kestion :
1. jarrive pas a explorer la jungle du volcan a chaque foi ke je selectione le mot " inspecter" mon sims fai un geste bizarre avec ses mains , comment faire pour y arriver ?
2. avec kel outil on coupe les cheveux des sims ?
é la plu bééééte kestion :
3.comment savoir ou on é arrivé o nivo du jeu (%) et le nombre de jour kon a passé dans lile ?
Merci bcp d'avance !! kiss
1. jarrive pas a explorer la jungle du volcan a chaque foi ke je selectione le mot " inspecter" mon sims fai un geste bizarre avec ses mains , comment faire pour y arriver ?
2. avec kel outil on coupe les cheveux des sims ?
é la plu bééééte kestion :
3.comment savoir ou on é arrivé o nivo du jeu (%) et le nombre de jour kon a passé dans lile ?
Merci bcp d'avance !! kiss
nn nn jme suis trompé ce né pas la jungle du volcan mais pluto " plaines du geyser " ya un ti trou dont lekel on voi dla fumé é quan jklik sur inspecter jarrive pas a explorer cet endroi aidez moi svp !!!
Quelqu'un pourrait m'aider ?? je ne trouve pas de Bois dur !!!! Et tt les morceaux de la carte aussi il m'en reste 2 !
Je n'arrive pas a déplacer le gros rocher sur la deuxième ile ( l'à où le radeau acoste ) .
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?