Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 - 27 déc. 2007 à 22:05
 yona - 15 août 2008 à 15:21
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse

276 réponses

BONJOUR C POUR MON FILSTON QUI JOUE AU SIMS NAUFRAGER LE 2 QUELQU UN PEUT L AIDER SI VOUS AVEZ OU SONT LES OUTILS MECANIQUE ON LES TROUVENT OU MERCI BCP
0
aversa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 17:10
J'ai le mm pb que bcp dentre vous et je ne trouve pas la réponse. je joue sur psp et jai construit un canoë pr aller jusqua la 3ème ile, qd je veux fr explorer on me dit que je nai pas assez d'énergie pour utiliser ce portail, que je devrais me reposer ou construire un lit confortable alors que jai ma jauge dénergie pleine. Merci de me répondre
0
il faut que tu augmentes toutes tes jauges dont celles d'energie la fatigue n'est qu'un prétexte
0
KIKOU QUI PEUT M AIDER QUI PEUT ME DIRE OU TROUVER LE SISAL POUUR FRABRIQUER LA CORDE ET LA FICELLE MERCIIIIII
0
RE KIKOUUUUUUUUU QUI SAIT OU SE TROUVE LA 3 EME ILE SVP MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou est la forge de la 3ème ile
0
bjour! moi il me manque la courone que je nd trouve pas et j ai tte les iles svp help!!!
0
elle est dans le temple du lama sur la troisième île!
0
savez vous comment chasser le sanglier sur sims2psp
0
liloupiotte comment fait t'on pour chasser le sanglier?
0
la couronne se trouve dans le temple du lama (3eme île) derriere les siege
pour chasser un sanglier il faut : un sanglier soit devant vous appuyer sur L enfoncer pour qu'il ait une bulle au dessus du sanglier ou de votre sim (je ne sais plus) quand vous voyez la bulle appuyer sur X et bon apétit !!
0
jai débloqué les 3 île mai sur la 2eme ya des endroi qi son pa debloquer coment fo faire
0
calipsau95 s'il te reste 2 endroits comme le bateau, tu doit aller a la plage de la jetée (2 eme île), quant tu y sera va voir dans la "groote" ou est la grosse pierre, essaye de trouver le bon endroit pour avoir la rubrique "inspecter" ( il faut avoir plusieur point de physique pour déplacer la pierre), pour l'autre endroit tu dois avancer dans tes objectifs et normalement tu devra trouver .
exuser moi pour le minimum d'information que je donne, car ma psp est en réparation, je ne serais donc que donner peu d'information encore désoler.
0
Salut Liloupiotte! J'ai suivis tes conseils... toujours rien! Mais je te remercie parce que j'ai trouvé un truc bizarre dans le jeu... dans la jungle volcanique nord, j'ai trouvé une bouteille mais elle se trouve dans le sol et pas dans l'eau (comme toutes les autres). Par contre, impossible de l'atrapper! Je met bien "prendre", mais mon sims ne fais rien! BUg de mon jeu ou astuce à mettre en place? Merci pour ta réponse et à bientôt!!!
0
keklkun c commen monté o sommé du volcam é alé sur la derniére plage svp se seré super simpa de votre par
0
Aller sur ce forum il a besoin de beaucoup d'inscrits !!
http://creation.forums-free.com/ vous serez des prévilégié !

Biz'ou
0
une passante
29 juil. 2008 à 14:13
Pour tous ceux qui ne savent pas comment "découvrir le palais " en fait il suffit d'y habiter ( y cuisiner, dormir fabriquer la torche de domicile avc le feu ) , pour chasser un sanglier courez apres lui normalement au bout d'un ptit moment il est posible qu'ils se bagare avec votre personnage
je voulais remercier les personnes qui écrivent les réponses car j'ai réussi a trouver presque tous les morceaux de carte ^^ presque ^^;!
0
choupinette97351
15 août 2008 à 15:08
bonjour,

je n'arrive pas à activer le code pour faire apparaitre le gnome.
Cmt faire svp?
0
baby_ladybird
24 févr. 2008 à 22:21
salut a tous,
est-ce que qq1 pourrais me dire ou ce trouve les 4 statue royales? merci d'avance!!
-1