Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 -  
 yona -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse
A voir également:

276 réponses

simoufle

salu c pour une affirmation :on ma di qu'après etre retourné en ville le jeu devien les sims 2 comme sur l'ordi est ce ke c vrai??
0
belladu948

NN C PA VRAI MOI G FINI LEJEU ET JE SUIS TOUJOUR SUR LILE ET ON NE VA JAMAI RETOURNER EN VILLE C PA VRAI DONC ARRETER VO FOSSE RUMEURPCK MOI SA FAI LONGTEMKE JE LAI FINI LE JEU
0
valouche > belladu948

Où as-tu terminé ?
Qu'est-ce qu'on fait quand tous les objectifs sont atteint et qu'on a trouvé le palais et le trésor ?
Je pensait qu'on verrai des indigènes, une tribu, quelque chose dans ce genre............
0
belladu948 > valouche

B G TOU TERMINEZ MES OBJECTIF B RIEN TU CONTINU LJEU STU VE MAI SA VA RIEN FAIRE
NN ON VOI OCUNE TRIBU
0
lamborghini

j ai fai un code pour un max de resource est jai 999 hiroglife e je narive pa a ouvrire la porte de la trosieme ile comment je peus faire
0
manrod

je sui bloké j'arrive pa a trouvé le parchemin pour fabriqué la cord où le trouvé ??
0
geoffrey

qui peut m aider pour ameolorer les point de competence de creativitre merci de repondre svp please
0
rachel

pour sa il faut ke tu fasse de la musique pour de la créativité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel

ki poraii me dire comment on trouve de l'obsidienne
et sur la 2 eme ile il ya la grote comment je peut ouvrire la porte avec le rond o dessu et en desous?
tjr sur la 2 eme ile comment allé a la plage ou il ya 1 grose pierre devant il faut rentré et apré?
OU EST L'éMéTEUR RADIO?
comment lancer 1 S.O.S depui 1 promontaire je n'arive pas a monter dessus?
0
Nouche

Alors:
L'obsidienne tu en trouve à différents endroits, entre autre dans la partie du théâtre antique,
La porte dont tu parles s'ouvre avec la couronne du roi Lama que tu trouveras derrière le trone à l'interieur du temple,
Pour la plage je comprend pas trop de quoi tu parles... dsl,
L'emeteur radio est à coté de l'avion (le truc qui ressemble à une parabole),
Pour le SOS, vas au sommet du volcan, là tu combines la radio et l'emeteur et tu selectionnes "envoyer un SOS" !
Voilà!!!
0
mimizolidu25870

Tu dois construire un lit plus confortable, pour cela, il faut que tu récoltes le plus de matériaux nécessaires.
0
lalys93

SLT TOUT LE MONDE, VOU POUVEZ MDIRE COMMEN ON FAI POUR RAMASER UN OEUF ? SVP AIDER MOI
0
anaidemistic Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt pour ramasé un oeuf il fo que tu crai une cage a poule
0
lacate

moi jarive pas atrouvé léméteur radio !!!
svp aidé moii
0
Nouche

A coté de l'avion, l'espèce de parabole, c'est l'emeteur!
0
sarah

salut tout le monde!sa fait 4 jour que je galère avec le jeu car je sui bloké a la 3eme ile a un momen il la 2 kai antique mai entre les 2 kai il ya du sable mouvan donc je narive pa a passer et ossi a un momen il ya un espèze de cratere avec d pié ki tourne en o alor jai fé inspecté mé sa marche pa dc je c pa commen faire pour trouvé les autre parti de la 3eme ile aidez moi svpppp!! c urgen jen né marre de pa pouvoir avancé!!!
merci davance!
0
sarah

pour ramasser un oeuf il fo ke tu contruise un poulaillé tu mé une poule et tu fé "chanté une sérénade" et apré "ramasser l'oeuf". et la radio elle lé a la 2eme ile il ya 2 avion tu regarde dan les 2 yen na un ki é casser en 2 tu va entre les 2 morceu et il yora lémteur et cet avion i se trouve ver le ba de la carte je c plu ou exactemenmé c pa a lavion du o voila jespere ke gé été claire...
0
anaidemistic Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt savéz vous si on peu changé de personnage parce que moi jai crée plusieure personnage je les est retrouvé et l'autre jour mon copin ma dit qu'un méssage c'était mise en disant quon pouvait passé d'un personnage a l'autre ésse possible?
0
Nouche > anaidemistic Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour switcher de personnage sur psp, il faut dans un premier temps que tous le personnages dans la même partie de l'ile que toi (ou seulement celui dont tu veux prendre la place), ensuite tu clic sur L puis la flèche de coté. Là il ne te reste plus qu'à choisir!
0

au trouve ton les cordes pour construire un canoé
0
mama

je ne trouve pas le volcan esquon pourai m aider ? svp merci
0
lili010203

slt je voudrai savoir komen on fai pour avooir 8 points de logike je bloke a 7

Merci
0
caraibe sun

salut a tous alors voila je suis bloqué , je ne sais pas comment cultiver la terre dans les sims naufragé sur psp pourié vou me renseigner svp . merci d'avance .
0
carorob

Bsr, pour culltiver de la terre il te faut la binette mais aussi de la cendre.
0
carorob

Bsr, j'en ai marre je suis totalement bloquée devant l'escalier antique sur la 3eme ile. Il me dit que je dois me reposer je suis au max de toutes mes jauges, j'ai construit 2 lits diferents, une cabane etc etc mais rien n'y fait!! Je reste blokée depuis des jours sur la 3eme ile à la moitié a peu pres, je suis montée au volcan, j'ai fait un signal mais je n'arrive pas a ouvrir le reste ni meme a passer apres la jungle volcanique nord. Quelqu'un peut il m'aider je voudrai y arriver sans faire appel au lutin malin!!
Merci d'avance à tous et à toutes!
0
carorob

Bah voilà il suffit qu'au bout d'heures interminables de jeu je me decide à poser la question sur le forum pour trouver moi meme la reponse enfin presque. Pour monter l'escalier antique, il faut imperativment avoir un lit double afin d'y etre vraiemnt bien reposer, il faut s'assoir a un feu se reposer et une fois que la jeuge est au max max alors on peut y aller!!
0
miscamping

je ne trouve pas le dernier morceau de la carte au tresor pourriez vous m aider
0
scarface39

bonjour est se que kelkun peut me dire comment on augmente les competance merci de me repondre le plus vite possible
0
Coukizz

Salut,
moi je suis bloquée à la troisième île, vous savez aux plaines du geyser, je comprends pas ce qu'il faut faire, et j'arrive pas à passer.
Je peux pas aller dans le temple et je peux pas passer par le chemin puisque je comprends pas.
Alors aidez-moi s'il vous plaît.
0
Nouche

Vas à la forge qui se trouve à l'interieur du emple, là, construit toi des outils. Une fois que tu les a, retourne dans aux plaines du geyser et fais tomber le rocher sur la fumée. Pour moi ça a marché! Bonne continuation! Si infos il y a sur la decouverte du palais, je suis preneuse!
0
Nouche

... j'allai oublier, pour entrer dans le temple, il faut que tu construise la stèle antique avec les hièroglyphes!
0
Coukizz

merci mais il me manque genre 4 hyéroglyphes...
0
Nouche

okok... ben là, y'a pas de secret, il faut trainer ton sims dans les moindres recoins pour pouvoir les trouver! Si je peux t'aider pour autre chose n'hésites pas!
D'autre part... quelqu'un saurait-il comment trouver ce fichu palais?! et le bateau qu'on apercois sur la seconde île, comment y accéder? Il ne me manque que le palais au niveau des objectifs à remplir... pliz help!!!
0
carorob

Bsr, il me manque toujours un dernier morceau de carte... Quil'a eu????????? Il est ou?????????? Merci beaucoup!
0
Nouche

Moi aussi il me manque toujours le dernier morceau de carte en bas à droite. En cherchant des solutions j'ai trouvé la réponse de Tsunade:
>>> plage ouest dans une palourdes ; jungle du volcan dans une sources chaudes ; vue du volcan il faut monter au sommet du volcan et on en trouve une ; bassin des marée dans la gueule d'un requin qu'il faut pêcher avec la canne à pêche (j'ai pêcher au moins 4 poisson avant) ; plaine de la riviere est de lautre coté des sable mouvant par terre (pour passé de l'autre coté des sable mouvant il faut aller à la grotte et ouvrir la porte avec la couronne du roi lama qu'on trouve dans le temple et arrivé au lagon caché il y a une autre sortie^^) ; ancien théâtre il faut sauter en bas de la montagne ; île de crystal par terre ; on en trouve aussi une dans une bouteille et une autre dans un des paquet que les chimpanzés vous rapporte voila et aprés les avoir toutes trouvé vous irez sur la premiere plage de la deuxieme île toute a droite là où il y a le gros rocher et vous pourrez le déplacé <<<
Voilà, moi je retente toutes les soluces, on verra bien si ça marche!
0