Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 -  
 yona -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse
A voir également:

276 réponses

misscyndie89

Pour le dernier morceau de carte, je sais pas du tout car moi je les ai tous eut en faisant les codes via le nain tricheur
0
misscyndie89

Merci pour ta rép pour l'île et l'antenne mais je n'arrive pas à y aller à l'île, j'ai essayé de nager depuis la plage de la jetée, mais rien à faire, mon sims est bloqué à un niveau et je peux pas aller plus loin, comment faire ???!!!
0
misscyndie89

ayé, j'ai trouvé !
c'était de la plage ouest en faite, merci.

ET sinon pour l'antenne ???? svp
0
misscyndie89

par contre, pour les sables mouvants, j'ai pas du tout compris ce que tu m'as dit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misscyndie89

Pitchoune, comment ça tu es bloqué ?
0
SosoPerdue

Bonjour a tous!

Alors moi je pense avoir fini le jeu, mais on dirais qu'il y reste un tas d'enigmes!!

J'ai visiter les 3 iles, construit un bungalow, etc...j'ai fini le jeu en rentrant chez mioi (mais je suis revenue sur l'ile) seulement, j'ai quelques questions, si vous aprvenez a y repondre, merci d'avance!

- où trouve t'on la "marguerite de lamort" (pour recussité quelqu'un) ??

- QWue signifie le "tableau avec un OVNI" sur la petite ile de cristal ?? (il y a meme un cercle au sol...??)

- Que doit on faire avec les 4 statues royales ?? j'ai remarquer qu'en les posant quelque part et en faisant "voir" il y avait une frase du style "ca ne m'amuse pas beaucoup"...??

- Une fois, j'ai vu un squelette pres de l'avion, un bruit strident, mais rien a faire (ce n'etait pas un de mes sims je n'en ai que 2, et vivants), il a disparu (le squelette)

- qu'est ce que l'on peut faire de ceratines ressources comme : l'or, etc ??

Bref ce jeu reste truffé d'enigme, que faire avec tout ces indices?

Merci d'avances a tous!
0
SosoPerdue

PS : j'ai le jeu sur PSP bien sur.
0
lalys93

la margerite de la mort je croi kil est dan la jungle du volcan
0
GIGI

pour réussir à obtenir la marguerite de la mort, il faut qu'un de vos sims décède. a sa place, une pierre tombale apparait et juste à ses cotés une marguerite qu'il faut cueillir afin de préparer la potion.
0
gaby5959 > GIGI

ok mais moi j le jeux sur psp mais j ai pas d autre habitent je suit tte seul avec des singe alor ou je pe la trouver cette margeritte pise repond moi merci
0
Valouche

Moi sur ps2 mais je pose les mêmes questions quasiment que faire après, il n'y rien d'autre à faire et je pensais que l'on verrais des tribu sur les îles ou quelque chose d'interressant...........
0
55555

dans une des iles , il y a une grosse pierre en forme de Crâne...
Normalement , derrière ,il y a un lieu ...
Mais je ne sais pas comment faire pour aller dans ce lieu ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? SVP ?
0
lalys93

SLT TOUT LE MONDE,VOUS POUVEZ ME DIRE OU EST LE DERNIER MORCEAU DE CARTE AU TRESORS EN BAS A DROITE? SVP AIDEZ MOI SVP KELKUN PE M'AIDER
0
lalys93

SLT TOUT LE MONDE,VOUS POUVEZ ME DIRE OU EST LE DERNIER MORCEAU DE CARTE AU TRESORS EN BAS A DROITE? SVP AIDEZ MOI SVP KELKUN PE M'AIDER
0
mademoiselle li

coucou
j'ai exactement le m^me probleme que toi...alors si on trouve, on se tient au courant...oki?
0
lalys93 > mademoiselle li

slt ok si tu trouve le dernier morceau de carte tu me le dit ok merci et moi ossi jte le dit si je trouve
0
lalys93 > mademoiselle li

slt ok si tu trouve le dernier morceau de carte tu me le dit ok merci et moi ossi jte le dit si je trouve
0
aurore

bonjour a tous,

je fais les codes que vous me donner sur la deuxieme ile mais rien ne marche le gnome n'apparé pas. ??? pouvez vous me dire en detail svp. jai la psp lite slim. merci d'avance.
0
Emma478 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut aurore je sai pa si je peut taider mais les codes pour le gnome (le deblokage)c:
L,R,la fleche en haut,X,R apres tu vas le voir il faut bien regarder ou il se cache !! ce code tu peut le faire nimporte ou et nimporte kan!voila tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere tavoir aider!!!!!!!!!!!!!
0
manaud38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous qui peux m'aider
il me manque les plans du rechaud de bungalow et les 2 derniers morceaux de carte au tresor pour finir le jeu
merci d'avance et good play
0
thomas

Moi aussi ca ma fait ca j'ai beaucoup dormi jusqua ma jauge d energie etait pleine etapres c a a marche!!!
0
lalys93

SLT,VOUS POUVEZ ME DIRE OU CE TROUVE LE DERNIER MORCEAU DE CARTE EN BAS A DROITE SVP?
0
chipounet

salut à tous !

j'ai presque fini le jeu (enfin je crois) mais je n'arrive pas à trouver le bois de santal pour fabriquer le catamaran, ni à pêcher le requin sinon j'ai fais tous les objectifs sauf la construction du bungalow et tout ce qui a du bois de santal. alors si quelqu'un peut m'aider ça serait cool ! merci.
0
lalys93

SLT,POUR PECHER UN REQUIN IL TE FAUT UNE CANNE A PECHE ET TU VA DANS BASE MAREE ET TU PECHE JUSQUA KE TU TROUVE LE REQUIN. POUR LE BOIS DE SANTAL IL TE FAU UN OUTIL POUR RECOLTER LE BOIS DE SANTALJE C PLUS C LE KEL CONSTRUIT LES TOUSE VOILA. TU PE ME DIREOU CE TROUVE LE DERNIER MORCEAU DE CARTE TOUT EN BAS A DROITE? STP REPON VITE STP
0
alexa

pour le palais c'est tres tres simple si vous aver 2 personne il faut y aller avec les 2 personnage au lagon cacher moi c'est comme ca que j'ai fait sinon dsl mes je comprend pas et si sa amarcher il vous dise un truc du genre vous er bien profiter du palais je crois sa fait longtemps que j'ai fini le jeu c'est pour sa

ps:quand je dis 2 personne mes ya aussi plus

voila a++++++++
0
lalys93

SLT,TU PE ME DIRE OU CE TROUVE LE DERNIER MORCEAU DE CARTE AU TRESOR TOUT EN BAS DROITE STP
0
carambar8

je suis bloker pour aller a la troisiéme île avec le canoe je les construit et tt mais jarive pas a i aller tte mais jauge son en vert mais il veut pas i aller eske vs pouver médais merci
0
sexy

pour aller a la 3e ile il faut reposer ton sims et quand il a vraiment faim tu lui donne a manger et enmeme temps qu'il mange fait le temps aller vite et si y ne bouge pas atent il se repose

merci de bien resevoir ma lettre et si sa ne marche pas tu a mal fait
0
Emma478

salut a tous je voudrais ke kelkun me reponde o plus vite car jaimerai savoir ou se trouve les etablies a 2 pour faires des habits??et les etablies a3??????????? merci !!!!
0
misscyndie89

hello,

est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver exactement le palais svp : car je tourne en rond...

Merki
0
Nouche

Salut, je cherche desesperement une solution pour trouver le palais... je vois que ton poste date de plus d'un mois... aurais-tu trouvé la solution? Si oui, pliz, fais moi partager ton savoir :D
0