276 réponses
FAUSSE ALERTE
C ETAIT UN AUTRE PASSAGE POUR ACCEDER AU TEMPLE J AI TROP LES BOULES 3 JOURS POUR Y ALLER POUR RIEN !!!!!
SORRY POUR LA FAUSSE JOIE TOUJOURS PREUNEUR DES INFOS SUR LE PALAIS....
C ETAIT UN AUTRE PASSAGE POUR ACCEDER AU TEMPLE J AI TROP LES BOULES 3 JOURS POUR Y ALLER POUR RIEN !!!!!
SORRY POUR LA FAUSSE JOIE TOUJOURS PREUNEUR DES INFOS SUR LE PALAIS....
belladu948
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
16 janv. 2008 à 22:14
16 janv. 2008 à 22:14
ROOROOO JTAI TOUTE CONTENTE SA MA FAI D TRES FOSSE JOIE MDR
NN C PA GRVE MAIS SI TA DU NOUVO FAI LESAVOIR STP
BSX
NN C PA GRVE MAIS SI TA DU NOUVO FAI LESAVOIR STP
BSX
aidez moi pr le pailai svp jai monter les escalier mai sa ma fai aller o temple je compren plu rien aidez moi svp
svp ou on trouve les coque pr faire des vetement et commen on fai pour trouver du sable fin svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorry mais on utilise la couronne du lama pour acceder au lagon caché rien a voir avec le palais ..... si quelqu'un sait comment y aller, doit on utiliser le scaphandre pour nager jusqu'au bateau de l'ile n°2????
housewife
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
9
10 mars 2008 à 11:40
10 mars 2008 à 11:40
Salut, moi aussi, je cherche ce palais, si t'as des infos... por le bateau, tu dois avoir construit un cadre pour les cartes au trésor, le regarder puis vas à la plage ouest, au fond à gauche, un peu en recul, il y a un gros rocher que ton sims peut pousser, voilà, bonne exploration
Qui pourrait me donner des infos sur l'endroit ou trouver le dernier morceau de carte ??merci de votre aide..
belladu948
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
18 janv. 2008 à 21:48
18 janv. 2008 à 21:48
DSL DE VOUS DIRE SA MAIS ............ G TROUVER LE PALAIS JE SUIS TOUTE CONTENTE :d:d:d:d SA MFAI TRO PLAISIR
MAIS SA DEBLOKE PA L'ILE OU YA LE GRO BATEAU!!!!!!!!!!!:(:(:(:( G LA RAGE A COSE DE SA !!!
ET LMECIER C KOI LE SCAPHANDRE
MAIS SA DEBLOKE PA L'ILE OU YA LE GRO BATEAU!!!!!!!!!!!:(:(:(:( G LA RAGE A COSE DE SA !!!
ET LMECIER C KOI LE SCAPHANDRE
Le palais des plaisir et le lagon caché sont au même endroit ... pour preuve, lorsque du lagon on se dirige vers la grotte sombre on emprunte le "Tunnel du palais" (c'est ecrit en clair).
ococat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 01:10
20 janv. 2008 à 01:10
ou trouver tous les hieroglifes il m'en manque 2. sont-il que sur les deux premiere ile? je suis bloquée pfffffff
salut moi j ai tout terminé sauf k je n arrive pas a me rendre sur une partie de l ile ou apparait un genre de bateau pirate je ne trouve k une seule entrée mais c bloker avec un rocher koi faire please aidez moi
housewife
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
9
10 mars 2008 à 11:43
10 mars 2008 à 11:43
Hello, pour aller sur le site du bateau, tu dois avoir tous les bouts de la carte aux trésors, vas à ton établi, encadre la et mets la au mur, regarde la puis vas à la plage ouest, au fond à gauche, il y a un gros rocher que tu peux pousser, voilà, bonne exploration
an fait il faut que tu aille tout en haut du volcan et faire envoyer un sos voili voilou a++
ps : par contre moi j' ai fii le jeu mais je trouve pa comen debloker lile o pirate sur la deuxieme ile
merci de me repondre
ps : par contre moi j' ai fii le jeu mais je trouve pa comen debloker lile o pirate sur la deuxieme ile
merci de me repondre
Pour trouver le palais, il faut fair des aller-retour entre le Lagon caché et la Grotte sombre. C'est ce que j'ai fait et on m'a dit que j'avais trouver le palais, ça débloque un nouveau plans: bungalow. Si quelqu'un peux me dire ou et coment on pèche un requin PLIZE
combien ya t il de statuette o total
et est ce que quelqu'un pourrai me dire ou trouver les hieroglif SVP
et est ce que quelqu'un pourrai me dire ou trouver les hieroglif SVP
Pour trouver le palais, il faut faire des aller-retour entre le Lagon Caché et la Grotte Sombre, ça debloque un nouveau plans: bungalowo. J'aimerai savoir ou et comment on pèche un requin PLIZE
lmesclier pour pêcher un requin tu fabrique la canne à pêche, tu la prends dans ta main et tu pêche jusqu'à ce que tu trouve un requin lol et les bungalow je l'ai avez déjà avant d'avoir "découvert le palais" moi ça ma donné de nouveaux vêtements.
ococat il y a 4 statues au total et les hiérogliphes je sais plus trop où ils sont mais je m'en souviens de quelque uns si ça peut t'aider : un dans la jungle du crâne près du crâne, un dans la grotte sombre, un au lagon du naufrage sur le bateau, un près des sources chaudes et un près des sables mouvants voilà bonne chance !!
info: quand j'avais réussi a "découvrir le palais" il été écrit "profiter du palais terminé" alors en fait il faut "profiter" du palais, je pense que peut-être que si vous récolter toutes les ressources qui vous tombe sous la main au lagon caché l'objéctif sera atteint essayer pour voir si ça marche ^^ c toujours plus rapide que de faire pleins d'aller et retour lol
ococat il y a 4 statues au total et les hiérogliphes je sais plus trop où ils sont mais je m'en souviens de quelque uns si ça peut t'aider : un dans la jungle du crâne près du crâne, un dans la grotte sombre, un au lagon du naufrage sur le bateau, un près des sources chaudes et un près des sables mouvants voilà bonne chance !!
info: quand j'avais réussi a "découvrir le palais" il été écrit "profiter du palais terminé" alors en fait il faut "profiter" du palais, je pense que peut-être que si vous récolter toutes les ressources qui vous tombe sous la main au lagon caché l'objéctif sera atteint essayer pour voir si ça marche ^^ c toujours plus rapide que de faire pleins d'aller et retour lol
slt, moi j arrive pas a trouver tous les morceaux de carte, v pouve me dire ou ils sont répondre vite svp
les morceaux de cartes j'ai déjà dis tous leurs emplacements plus haut
belladu948
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
23 janv. 2008 à 12:44
23 janv. 2008 à 12:44
PERSONNE NE VA ME CROIRE MAIS
G FINI LE JEUUUUUUU!!!!!!!!!!!! JVOU JURE KE C VRAI£JLAI FINI MAIS JE NAI PA ENCORE ATTRAPER DE POULE
ET JE NE SAI PA KOMEN FAIRE
EST CE KE KELKUN PE MDIRE KOMEN FAIRE SVP PACKE G MM TROUVER LILE OU YA LE GRO BATO!!
ET LE TRESOR OSSI
mais svp i me manke ke 2 objectif donc celui de attraper une poule et rammaser un oeuf ALOR SVPP
G FINI LE JEUUUUUUU!!!!!!!!!!!! JVOU JURE KE C VRAI£JLAI FINI MAIS JE NAI PA ENCORE ATTRAPER DE POULE
ET JE NE SAI PA KOMEN FAIRE
EST CE KE KELKUN PE MDIRE KOMEN FAIRE SVP PACKE G MM TROUVER LILE OU YA LE GRO BATO!!
ET LE TRESOR OSSI
mais svp i me manke ke 2 objectif donc celui de attraper une poule et rammaser un oeuf ALOR SVPP