Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 - 27 déc. 2007 à 22:05
 yona - 15 août 2008 à 15:21
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse

276 réponses

Je suis preneuse aussi pour aller sur cette partie de l'ile ou il y a le bateau car impossible d'y aller sauf si on arrive à construire catamaran mais impossible d'avoir du bois de santal... merci de votre aide
0
cocoeddy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
8 janv. 2008 à 14:00
le catamaran c'est pas pour aller sur ce morceau d'ile ,le bois de santal il y en a dans le jungle du volcan
0
je suis bloc à là 3 îls .j ne trouve pas les 6 tablettes il m'en manque 3 si on pouvai me dire ou se trouves les autre svp merci
0
Désolée mais la jungle du volcan je l'ai parcourue de long en large et pas de bois de santal pas de carte au trésor et pas de palais.. pfff je n'épuise à tourner en rond....

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui cocoeddy ta réson mwa ossi je ne sé pa ou c :((( jchui coincé moi ossi gtou sinn le catamaran le bungalo é tou mé je narive pas a trouvé le palai et l'ile ou ya le gro bateau si kelkun a trouvé dite le moi svppppppppppppp ou rajouté moi ds vo contact msn belladu948@hotmail.fr svpp je sé plu koi fére
0
belladu948 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
8 janv. 2008 à 23:46
oui cocoeddy é toi ossi lmesclier vs avé réson mwa ossi je ne sé pa ou c :((( jchui coincé moi ossi gtou sinn le catamaran le bungalo é tou mé je narive pas a trouvé le palai et l'ile ou ya le gro bateau si kelkun a trouvé dite le moi svppppppppppppp ou rajouté moi ds vo contact msn belladu948@hotmail.fr svpp je sé plu koi fére
dsl si ce msg aparé 2 foi
0
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
10 mars 2008 à 11:30
Hello; por aller sur le site du bateau, il faut tous les bouts de carte au trésor, ensuite aller à l'établi faire un cadre avec la carte et l'exposer dans ton abri, le regarder, ensuite, vas à la plage ouest là il y a un endroit un peu en recul à gauche, à cet endroit, il y a un gros rocher, explrer et tu peux passer, voilà, bonne exploration
0
Bonjour a tous, voilà pour le palai il faut absolument avoir tous les hiéroglyphes, une fois que vous les avez tous, il suffit d'avoir un établit et de fabriquer une stèle, cette dernière vous permettra d'acceder notamment au palai. Pour le bateua je ne sais pas. Je crois qu'il faut réussir a avoir tous les morceaux de la carte afiun que le rocher se débloque sur la 2ème ile et je crois que cette entrée ouvre l'accès au bateau, où se trouve le trésor.
Est ce que quelqun peut me dire comment tuer un sanglier et comment faire pour parvenir à construire tout ce qui est douche? Merci d'avance.
0
cocoeddy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
9 janv. 2008 à 13:32
si tu voi ou il y a les sources d'eau chaude apres il y a beaucoup de bois (teck) tu continu et tourne a gauche et aussi plaine du volcan mais il faut toujours laisser passer une journee ou deux
0
cocoeddy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
9 janv. 2008 à 13:37
pour le sanglier il faut le bloquer devant toi apres tu reste apuyer sur l1 il y a une bulle au dessu de ton sims alors tu appuie sur x est la lutte commence est bon appetit.
0
cocoeddy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
9 janv. 2008 à 13:42
non avec les hiéroglyphes ont ouvre la porte secrete du temple et non du palais et pour les morceau il y a un sur la petite ile de la deuxieme ile .
0
comen con fé pour pouvoire alé au volcan de la 3 ile je sui bloké au richer je fé inspecté me sa ve po ki pouré méde svp mmerci davence
0
belladu948 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
9 janv. 2008 à 16:41
OUI G TOUS LES HIEROGLYPHE MAIS JE NE SAI PA OU IL EST LE PALAI SINN MOI G FINI LJEU ON PE DIRE
VS POUVAI ME DIRE OU IL ET SVPPPPPPPPPPPP LE PALAIII
0
et je sui bloké sur la troisiéme ile je c pas comen fére pour pouvoir passé le geyser je fé insperté mé apré sa ve po ki pe médé svp tra rapideman méme jute un petit truk de rien du tou sa seré sinpa merci davance
0
tu peut pa il faut alle ds le templejulezo
0
cocoeddy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
9 janv. 2008 à 20:16
moi pareil 1) le geseyr 2) le palais 3) le bateau de la deuxieme ile est le promontoire est en haut du volcan juste devant le passage en bois
0
pour les SOS Promontoires tu doitaller en haut du volcan.
0
Pour utliser le canoé il faut dormir ou se détendre et manger si la jauge est faible. Pour information on peut marier un sim un autre ...

pour accéder à la porte de la grotte il faut insérer la couronne du roi dans le trou.

Pour le saut rituel la jauge de physique doit être à 10 !!

Le mineral de metal se trouve sur le sommet du volcan.
0
cocoeddy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 12:44
pour le geyser une fois en face tu va a droite tu monte le chemin est tu appuie sur croix pour faire tomber le rocher et pour le bateau de la deuxieme iles il y a personne qui sais parce que sa m'ernerve un peu ainsi que le palais. merci a tous
0
Pour accéder aux toilettes et à la douche, il faut avant construire une cabane et y mettre les 2 sièges aprés on vous propose des nouveaux modules...

Ou trouver le dernier morceau de carte au trésor et découvrir le bateau et le trésor ???? si quelqu'un peut m'aider merci bocoup.
0
salut je suis tigre 96 j ai les sims2 naufrages et je c po ou on trouve l argile et le bois dur est ce que tu pourrais me le dire
slt
0
Slt à tous ! Moi j'ai un très gros problème :ssssssss
J'ai les sims 2 : naufragés sur PSP que j'ai télécharger mes quand je veux faire un truc il bloque direct et défois ma PSP s'éteinds :s
Donc j'en ai télécharger un autre mais celui-là il est encore plus pire :s
Qui peut m' aider à trouver la solution SVP ??? Merci D'avance.
Ps: qui aurait des sites de téléchargement de jeux PSP ?
0