Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 - 27 déc. 2007 à 22:05
 yona - 15 août 2008 à 15:21
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse

276 réponses

Voici les 9 hièroglyphes

-Ile 2 Skull rock jungle(Jungle du crane)->À coté du crâne.

-Ile 3 Geyser plain(plaine du geyser)->À coté de la porte en pierre.

-Ile 3 volcano jungle (Jungle du volcan)->à coté des sources chaudes.

-Ile 1 Deep Jungle (Jungle profonde)->Ou les chemins se croise

-Ile 1 Shipwreck (Lagon du naufrager)-> Sur le bateau

-Ile 1 Pier Beach (PLage de jetée) -> à coté du banc de travail

-Ile 2 Dark cave (Caverne sombre) ->Devant la porte ancienne

-Ile 2 East river plains (PLaine de la rivière est) ->Sur le bord de l´eau , sur le coté gauche ou droit, je m´en souvient plus !

-Ile 2 South river jungle (Jungle de la rivière sud)->À coté de l´eau

juldefonce
0
slt sa serai bien si tu fait la mm chose avec les morceau de carte detailler un par un sa serai cool merci car il m en manque une j ai selui de la paloudre, source au chaud ,bouteill ,douche ,requin, sable mouvant,chapenzé, et un autre ke je m en souvien + mais il me manque la 9 eme pourait tu m aider stp
0
Blandine > gaby5959
7 juin 2008 à 10:30
Tsunade l'a déjà fait pour les morceaux de carte:
"et les cartes j'ai leur emplacements si vous voulez : plage ouest dans une palourdes ; jungle du volcan dans une sources chaudes ; vue du volcan il faut monter au sommet du volcan et on en trouve une ; bassin des marée dans la gueule d'un requin qu'il faut pêcher avec la canne à pêche (j'ai pêcher au moins 4 poisson avant) ; plaine de la riviere est de lautre coté des sable mouvant par terre (pour passé de l'autre coté des sable mouvant il faut aller à la grotte et ouvrir la porte avec la couronne du roi lama qu'on trouve dans le temple et arrivé au lagon caché il y a une autre sortie^^) ; ancien théâtre il faut sauter en bas de la montagne ; île de crystal par terre ; on en trouve aussi une dans une bouteille et une autre dans un des paquet que les chimpanzés vous rapporte voila et aprés les avoir toutes trouvé vous irez sur la premiere plage de la deuxieme île toute a droite là où il y a le gros rocher et vous pourrez le déplacé ^^. bonne chance !!!"
0
lu sara tu pourrai me dire ou tu trouve du boit dur??
0
juste une truc pour le canoé pour paretir de lille tu place ta couchette a coté du canoé et tu tendor a coter comme sa tu perd pa denergie kan tu te réveille et tu par tout de suite
0
mademoiselle li
16 févr. 2008 à 16:32
elle est où la couronne?
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulupujo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 16:38
ou est le dernier bout de carte adez moi svp
0
je n'arrive pas a allé sur le canoë ca me dit que je n'est pas assez d'energie pourtant si si quelu'un peut m'aider merciii
0
salut je voudrai savoir ou on trouve du rotin
merci davance!!
0
Bonjour je voudrais savoir comment augmenter la mecanique car il faut ke j'ai 3 en mecanique mais j'ai que 2 !

Merci de me repondre

Merci d'avance
0
salut citronelle pour la meca il faut construire des choses
0
j ai un probleme sur la 2 iles je trouve pas la carte toute entierre
0
c'est horrible j'ai un tres tres gros probleme je suis bloque dans les sims naufragés sur psp je ne c'est pas ou est le palais aider moi svp . alexa
0
dsl je sais pas
0
le palai il se trouve a la 3eme iles
0
Bonjour j'aimerais savoir comment ont construis le radeau
car il faut avoir des point en mécanique ou je sais plus
et je ne sais pas comment faire
vous pouvez m'aider ??
mercii
0
super fille sexy cherce beau mec de 15ans pix
0
mademoiselle li
5 mars 2008 à 11:11
voilà, il me reste un seul objectif pour avoir fini... Comment trouver le palais? J'ai déjà ouvert la porte antique dans la grotte sombre et j'ai visité le lagon caché mais pas de palais...

aidez-moi, s'il vous plait!

Merci!
0
SLT? ES-CE KE VOUS POUVEZ ME DIRE OU ON TROUVE LE MINERAL DE METAL
0
Salut, je sais, je répond un peu tard mais je viens juste d'avoir le jeu! J'imagine que depuis le temps tu as dû trouver le mineral de metal (au sommet du volcan) j'aimerai savoir si eventuellement tu pourrais m'aider en ce qui concerne le palais... Il ne me reste que ce "detail" pour avoir fini le jeu a 100%! Merci
0
salut a tous je vais repondre au maximum de reponse possible donc tout d'abord ya le minéral de metal et bien il faut juste un outils mes je ses pas lesquelle alors prnd les tous voila c'est tout et au faite pour le palais j'ai reussi on vas dans le lagon cache et si vous avec plusieur m'embre de la tribu il faut qu'il ail tous au lagon du nayfragre et c'est dans la poche sinon je sais pas voila c'est tout sinon pour les code j'en ait quelque un

pour debloquer le gnme obligatoire :
LRhaut XR

pour obtenir tous les plan d'objet d'habis etc :
XRXRX

pour obtenir toute les ressources d'artisanat:
CARRE TRIANGLE R bas bas haut

et enfin pour obtenir un maximum de nourriture et de ressource c'est :

CARRE CARRE CARRE CARRE L

vous fait le code gnome et vous faite les autre et vous aller sur le lutin tricheur pour obtenir tout sa a+a+a+
0
slt sandra j ai les sims 2 les naufrager sur psp et j arrive pas a faire les code cnom car je le laiisse en mode jeux ou je le mais sur pose a rien a faire il ve pas alor dit moi comme téa fait sur koi on fait les codes en kel mode? mrci de me repondre au + vite
0
slt, dans la carte j'arrive pas a aller sur a la partie ou il y a un bateau dans 2eme iles vous pouvez me dire c ou?
0
slt, merci
0
VOUS POUVEZ ME DIRE OU CE TROUVGE LE ROTIN? SVP REPONDEZ VITE
0
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
10 mars 2008 à 12:00
Salut, pour le rotin il y en a sur la troisième île, il y en a un peu partout, ce sont comme des petits palmiers, j'espère que tu vas trouver
0
lalys93 > housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
11 mars 2008 à 18:27
merci bocoup
0
lalys93 > housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
18 mars 2008 à 15:45
slt, jnai toujour pas trouver le rotin tu pe me dire c koi comme outil pour recolter stp ?

le rotin c des petit palmier en vert claire?
0
mademoiselle li
11 mars 2008 à 12:10
oui, pour le palais, c'etait bien ca... il fallait convoquer la tribu...

Maintenant, il reste le trésor à trouver mais il me manque le bout tout en bas à droite... Savez-vous où il est?

Merci :)
0