Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 - 27 déc. 2007 à 22:05
 yona - 15 août 2008 à 15:21
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse

276 réponses

vasi il me manque 3 hieroglyphe et les trouves po quelqun pourrais po maider sa serais trop sympa
0
pirateofcaraibes
12 janv. 2008 à 13:47
bonjours jaimerai savoir commmen on fai pour aller sur la 3eme ile je sui bloker sa me di ke jai pa assez denergi et ke jai pa un li assez confortable mai pourtan jai les deu lenergi et le meilleur li jsui bloker depui 3 jour et sa commence a me souler aidez moi sil vou plai!!!!!!
0
je n'arrive pas a attraper un sanglier aidez moi svp
0
belladu948 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
12 janv. 2008 à 14:25
e enféte tu course le sanglier un momen i va sfatigé yora une ptite image du sanglier sur toi é vs alé vs tape é apré tapui longtemps sur L1
voila!!!
0
bonjour je ne trouve pas les morceau de carte kelkun pourai maidez svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wi je c kil fo fére toubé le rocher mé moi sa ne veut pas ki pouré me dir komen fére touber le rocher sur le geyser de la 3é ile merci davance
0
combien ya de yérogliof et y son ou reponder pleaaase
0
bonjour pouvez-vous m'aidez ? je cherche du bois dur et je n'arrive pas à le trouver, puis je n'arrive pas à aller au volcan, ils disent que manque d'energie alors que ma jauge est pleine. merci beaucoup d'avance.
0
piratesofcaraibes
13 janv. 2008 à 19:56
merci pr ceu ki mon repondu sur mon adresse e-mail jsui tro contente detre sur la troisieme ile merci bocou
0
piratesofcaraibes
13 janv. 2008 à 20:20
tu va dans une jungle pour trouver du boi c obliger kil y en ai ou alors tu demande a un singe de ten raporter si il ne ten fo pa bocou atten je vai te dire c kel arbre jr revien le ten ke je trouve
0
piratesofcaraibes
13 janv. 2008 à 20:27
si tu es dan la 3eme ile (celle du volcan ) tu va dans jungle du volcan et pile kan tu rentre tu a un gro arbre et si tu ten aproche normalement sa pa te mettre "recolter bois dure" et il y en a un peu de partou
0
tu trouves de l'rgile sur le geiser et dans leile de cristal , la petite ile à part sur l'ile n°2 et pour le bois dur , tu le trouve sur lîle n°2 aussi mais à un moment donné car il faut avoir passé des jours pour y avoir droit c'est comme le ois de santal, il faut patienter..
0
tite--puceuh
14 janv. 2008 à 14:55
hello tout le mond moi oci jé les sims sur psp et jariv pa a trouver des autres sims aider moi svp ca seré sympa
0
Pour le promontoire il faut aller en haut du volcan
0
pour envoyer 1 SOS, il te fo trouver l'antene de l'avion près de celui-ci. Prends la radio et choisi <<reparer l'emetteur >>.Va sur sommet du volcan de l'ile 3.^prend la radio et choici emmettre un S O S
0
ATTENTION POUR LE PALAIS

IL SE TROUVE DANS LA PLAINE DES GEISERS LA OU IL Y A DES SOURCES D EAU CHAUDES AU BOUT A GAUCHE

LA PORTE ANTIQUE APPARAIT A UN MOMENT DONNE MAIS IL FAUT ËTRE BIEN REPOSE POUR ACCEDER? JE SUIS EN COURS DE PASSAGE ....


BON COURAGE A TOUS
0
ERREUR DE LOCALISATION


ATTENTION POUR LE PALAIS


IL SE TROUVE DANS VUE DU VOLCAN LA OU IL Y A DES SOURCES D EAU CHAUDES AU BOUT A GAUCHE
0
belladu948 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
15 janv. 2008 à 23:02
PUTIN MOI JLA VOI PA G LA RAGE LA SA FAI TRO LGT KE JATTEN ATT OU DS LA VUE DU VOLCAN OU DS LA JUNGLE DU VOLCAN PACKE ILYA 2 SOURCE DEAU CHAUDE ET DS CELLE DE VUE DE VOLCAN YA RIEN ET ESCE KE YA ECRI PALAI? DES KON SAPROCHE VER LA PORTE ANTIQUE?SI LA REPONSE ET NN ET BEN TU PE ME DIREYA ECRI KOI STP LMECIER STPPPPPPPPPPPPPPPPP TEIN MN ADRESSE MSN belladu948@hotmail.fr RAJOUTE MOI STPP
0
il faut que tu augmente dans toute les energies
0
ben t dans la merde!!! lol;
0
piratesofcaraibes
15 janv. 2008 à 20:45
bonjour jaimairai bien savoir commen on fai pr aller dan le palai sil vou plai
0
belladu948 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
15 janv. 2008 à 23:01
PUTIN MOI JLA VOI PA G LA RAGE LA SA FAI TRO LGT KE JATTEN ATT OU DS LA VUE DU VOLCAN OU DS LA JUNGLE DU VOLCAN PACKE ILYA 2 SOURCE DEAU CHAUDE ET DS CELLE DE VUE DE VOLCAN YA RIEN ET ESCE KE YA ECRI PALAI? DES KON SAPROCHE VER LA PORTE ANTIQUE?SI LA REPONSE ET NN ET BEN TU PE ME DIREYA ECRI KOI STP LMECIER
0