Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 -  
 yona -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse
A voir également:

276 réponses

juldefonce

merci je vé éséier de la trouver se rotin jespert i ariver merci tu pourer me donner ton adresse msn si jen chi
0
lalys93

slt, tu pe me dire ou on trouve le rotin stp ?
0
barbaroutch > lalys93

slt laly93, j'ai bien recu ton mail
Poour trouver le dernier bout de la carte et bien je ne peu pas t'aider car je ne les pas encore, mais je pense qu'il y a raport avc l'entré dans la jungle du volcan qu'on n'arrive pas a ouvrir et la couronne trouver dans le temple
Pour le rotin moi j'en est trouver sur la 2eme île, mais si tu vx voici quelque codes qui pourrons t'aider:
Pour faire apparaitre un gnome blond:(obligatoire)
L, R, haut, X, R.
Aller voir le Gnome afin de confirmer les codes. À noter que le Gnome n'apparaît pas sur le premier lieu.

Obtenir tous les plans
X, R, X, R, X

Obtenir toutes les ressources d'artisanat
Carré, Triangle, R, bas, bas, haut

Obtenir un maximum de nourriture et ressources
Carré, Carré, Carré, Carré, L
Pour les sims naufragés
Ceci poura surment t'aider un peu
0
barbaroutch > lalys93

Deja pour faire des oeufs a tu attraper une pour avc un piege a poules
Que tu crée avc l'etabli?
Ensuite tu dois crée (tjr avc l'etabli) un poulailler
et seulement la tu pourra voir des oeufs mais ca prend du temps..
Dsl cette foi je n'est plus d'astuces pour t'aider n'y de code
Par contre si tu a trouver la couronne dans le temple?
tu retourne sur la 2eme ile la ou ya les sources d'eau dans la grotte,
et tu fais examiner les mur bizarre avc le trou
une foi fai ton sims va mettre la couronne sur sa tete et puis sa tete dans le trou et sa souvrira lol donc voila je ne peu rien dire dautre...
biz et au plaisirde tavoir aidée.
Barbara
0
mowgli

comment on fait pour avoir un point de mécanique??? svp
merci d'avance
0
alex

moi jarrive pa a aller a la piste du sommet et l' escalier antique aider moi svp ??
0
mademoiselle li

il faut bien te reposer... ton energie doit etre au maximum...
0
nanou

Bonjour moi je n'arrive pas a retirer mon lit alors qu'il es entre les bout de bois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
45az

moi aussi jsui bloker ^^'
0
lalys93

es-ce ke vous pouve me dire dan kel endroi il ya du rotin et c koi l'outil kil peu ramasser svp?

et voupouvez me dire commen on fe pour enlever le gro rocher sur la 2eme ile svp? repondez vite
0
lalys93

VOUS POUVEZ ME DIRE OU CE TROUVE LE ROTIN ET C KOI L'OUTIL KI PEUT LE RECOLTER SVP SVP?
0
amme24

slt tout le monde je suis bloque a la grotte je ne trouve pas les plaines fuviales c ou pleese depecher vous
0
Tibo

slt tou le monde qelqin pe mdir comen on va sur l'ile de cristale et me dir précisémen ou son tou les morco de la carte o trésor merci d'avance!
0
jgentil Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt tout le monde quelkin pourrait me dire combien ya d îles en tout parce que sur PS 2 ya 9 immense îles.Merci
0
valouche

Il y aurait 9 ïles, j'en ai vu que 3 pour le moment !
Comment faire pour trouver la courrone, il parait quelle est près d'un rocher prés de sable mouvants mais ou précisement.............?
0
jgentil Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci. Pour ton machin je sais pas.
0
valouche

ça y est j'ai trouvé ! Pour info, la couronne se trouve derrière les trones dans l'intérieur du temple, sur la troisieme ile !!!!
0
lalys93

SLT TOUT LE MONDE, VOUS POUVEZ ME DIRE OU CE TROUVE LE ROTIN SVP SVP?
0
lananazendu63

je ne sais pas ou et la pierrepr passer la riviére et sa ménerve et ossi les passage
0
lalys93

SLT VOUS POUVEZ ME DIRE COMMENT ON FAI POUR ENLEVER LE GROS ROCHER DANS LA 2EME ILES SVP SVP? ET VOUS POUVEZ ME DIRE COMENT ON FAIT POUR RAMASSER UN OEUF? SVP SVP AIDEZ-MOI SVP
0
lananazendu63

le gros rocher jc pa. M pr prendre des oeufs il faut 1 piége a poule pr prendre des poules et 1 poullaier
0
lalys93

SLT,EST6CE KE TU C OU IL EST LE DERNIER MORCEAU DE CARTE AU TRESORS ET POUR RAMASER UN OEUF J ARRIVE PAS AFAIRE DES OEUF POUR LA POULE DIT EXACTEMEN SKIL FO FAIRE STP?
0
valouche

Quand ta poule sera dans ton poulailler, il faut lui chanter la sérénade pour avoir un oeuf ! Joyeuses paques !
0
lalys93

merci pour tes infos si ttas infos pour enlever le gros rochers tu me le dis. cimer
0
valouche > lalys93

Pour enlever le gros rocher de la 2 eme ile, il faut que tu est la carte entière et que tu la construise devant ton établi dans les plans de loisirs de la même façon que la stèle avec les hieroglyphes, ensuiite tu peux aller au fameux rocher ou tu pourra selectionner pousser la pierre ou explorer je ne me rappelle plus vraiment..........mais tu verras bien quand tu y sera !
0
lalys93 > valouche

slt, merci pour tes infos. tu pe me dire commen on fai pour trouver les 2 derniere bout de carte? stp jle trouve pas
0
barbaroutch

donné moi tout les code que vous avez pour les sims naufragé tous ceux qui pourrai me faire avancer rapidement merci d'avance a tous biz et bonne jooooourné
0
lalys93

SLT TOU LE MONDE VOU POUVER ME DIRE OU CE TROUVE LE DERNIER BOUT DE CARTE SVP?
0
misscyndie89

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment on fait pour passer les sables mouvants svp : j'ai le marteau et le burin, mais je ne peux rien faire.

je voudrai aussi savoir comment on fait pour aller sur la ptite île, l'île crystal je crois...

de plus, je ne trouve pas l'antenne pour passer le sos avec la radio...

Merci de m'aider svp

Bizx à tous !
0
lalys93

slt, pour l'ile o crital il faut ke tu va a la plage de la jeter et tu nage au fond a droit et c bon tu va yaller a l'iles du cristal et pour le sable mouvant il faut ke tu va dan le lagon et tu vas dans pleine des geyser
0
lalys93

et pour l'antenne el se trouve a coter de l'avion ou ta trouve la radio
0
mademoiselle li > lalys93

coucou! et saurais-tu me dire où se trouve le morceau de carte au trésor tout en bas à droite? merci
0
pitchoune

salut je ss bloker sur lile de lavion on peut maider merki
0