276 réponses
Pour la stele il faut tous les hieroglyphes et aller à l'établi pour creer la stéle puis repartir devant l'entrée pour y mettre la stele..voilà
pour aller sur l'ile de cristal il faut être bien reposer sinon cela ne s'affiche pas et c'est à partir de l'ile N 2 (iplage ouest) en te dirigeant vers l'ile il te donne accés et tu y trouves de l'argile et du sable fin pour le verre) mais tu y as accès à un moment donné.
Moi il me reste un morceau de carte à trouver et la pierre à déplacer ...
Moi il me reste un morceau de carte à trouver et la pierre à déplacer ...
avant d'aller à l'île de crystal faut encore la faire apparaître pour le faire tu va dans le temple et tu répare la forge il y aura un tremblement de terre et l'île de crystal apparaît.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
belladu948
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
23 janv. 2008 à 15:36
23 janv. 2008 à 15:36
OUI JEN AI FAI BOCOUP D PIEGE A POULE MAI JEN TROUVE JAMAIS D POULE KAN JPOSE LES PIEGE JEN AI MARRE :'(:'(
patiencctee xD on en trouve facilement au temple lama pose un piège part et reviens ou attent une journée et tu reviens le prendre y en aura forcément une lol
belladu948
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
23 janv. 2008 à 16:20
23 janv. 2008 à 16:20
mdr ok merci et tu parle dune journé en vré ou une journé ds ljeu??
Pour prendre une poule pose un piege et joue avec les maracas pas loin du piège ensuite une poule tu trouveras!!!
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, je suis sur la 3ème île, je dois ouvrir une porte mais je n'y arrive pas! Merci d'avance.
t'es pa obligé de l'ouvrir la porte tu peut explorer toute l'île en passant par d'autre chemin mais si tu veux ouvrir la porte il te suffit d'avoir tous les hiérogliphes et tu fabrique une stèle que tu viendra mettre dans la porte.
bonjour! moi aussi je joue sur psp...Je suis à la 2eme ile... J'ai deux sims mais je n'arrive qu'à en controler un et en plus, tu sais me dire comment faire pour ajouter des ingredients qd tu fais un repas pcq je bloque...et comme j'ai ma psp pas depuis longtemps, je rame!!!Merci!
d'abord pour contrôler l'autre personnage il faut qu'il soit dans ta tribu. il faut que tu lui parle et quand vos relation seront amélioré tu met plus... spécial...inviter a rejoindre la tribu puis si il accepte pour le contrôler tu maintiens L appuié et tu appuie sur la touche droite et tu poura le contrôler. Pour ajouter des ingrédient avec un feu tu ne peux mettre qu'un ingrédient quand tu aura la cuisiniere de hutte tu pourra en mettre deux et ainsi de suite celui ou tu pourra en mettre quatre c'est la cuisiniere de bungalow et trois c'est celle de la cabane.^^
soficelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
24 janv. 2008 à 15:35
24 janv. 2008 à 15:35
Bonjour,
Je commence tout juste le jeu : j'ai construit un abri sur la première île, j'ai rassemblée mes équipiers, je suis allée sur la deuxième île avec un radeau, j'ai construit un deuxième abris, puis un pont sur le canyon. Mais maintenant, mon radeau a disparu et je ne sais pas comment retourner sur la première île. En plus, j'ai reçu un SOS dans une bouteille d'un de mes équipiers, que dois-je faire ? est-ce que c'est lui qui est parti avec mon radeau ?? De plus, peut on installer des torches de domicile sur chaque île ?
Je commence tout juste le jeu : j'ai construit un abri sur la première île, j'ai rassemblée mes équipiers, je suis allée sur la deuxième île avec un radeau, j'ai construit un deuxième abris, puis un pont sur le canyon. Mais maintenant, mon radeau a disparu et je ne sais pas comment retourner sur la première île. En plus, j'ai reçu un SOS dans une bouteille d'un de mes équipiers, que dois-je faire ? est-ce que c'est lui qui est parti avec mon radeau ?? De plus, peut on installer des torches de domicile sur chaque île ?
tu peut construire des torches de domicile n'importe où. Le SOS dans la bouteille c'est rien t'a juste à prendre les bouteilles car elles servent à faire du verre plus tard. pour retourné sur la 1ere île ta juste à appuié sur start, carte de l'île tu choisie la premiere île l'endroit où tu veux aller tu appuie sur X et tu confirme c'est tout simple lol.
ou ponvon nou trouver du rotan sur les sims 2 naufrager sur psp je cher du rotan mé je me rapelle plu ou il i en a merci devance
soficelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 15:07
25 janv. 2008 à 15:07
Je peux aller sur les trois îles. Par contre :
- Je ne me souviens plus où je peux trouver du bois dure pour construire un atelier en bois.
- Quand je veux fabriquer un marteau, je vois qu'il me faut un établi 2 : est-ce qu'il s'agit bien d'un établi en bois ?
- Comment on fait pour traverser cet espèce de tapis roulant pour rejoindre un autre lieu ?
- Et enfin, comment fait-on pour explorer le geizer ?
Merci d'avance
- Je ne me souviens plus où je peux trouver du bois dure pour construire un atelier en bois.
- Quand je veux fabriquer un marteau, je vois qu'il me faut un établi 2 : est-ce qu'il s'agit bien d'un établi en bois ?
- Comment on fait pour traverser cet espèce de tapis roulant pour rejoindre un autre lieu ?
- Et enfin, comment fait-on pour explorer le geizer ?
Merci d'avance
du rotang yen a sur la premiere île je crois et sur la deuxieme ossi info la plante s'appelle rotang et le truc que tu
le bois dur yen a une tonne sur la troisieme île quand sa met "couper du bois" bin c du bois dur
établie 2 oui c'est bien l'établi en bois que tu dois construire dans plan spéciaux
le tapis roulant comme tu dis sa sappelle des sable mouvant xD il faut que tu ai la couronne du roi lama et que tu aille dans la grotte ouvrir la porte puis tu arrivera au lagon caché ensuite il y a une autre sorti et tu arriveras de l'autre coté des sable mouvant
pour passer le geiser il te faut les outils adéquates et tu fera tomber le rocher qu'il y a juste en haut de ce geyser.
le bois dur yen a une tonne sur la troisieme île quand sa met "couper du bois" bin c du bois dur
établie 2 oui c'est bien l'établi en bois que tu dois construire dans plan spéciaux
le tapis roulant comme tu dis sa sappelle des sable mouvant xD il faut que tu ai la couronne du roi lama et que tu aille dans la grotte ouvrir la porte puis tu arrivera au lagon caché ensuite il y a une autre sorti et tu arriveras de l'autre coté des sable mouvant
pour passer le geiser il te faut les outils adéquates et tu fera tomber le rocher qu'il y a juste en haut de ce geyser.
homer10200
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 10:19
26 janv. 2008 à 10:19
bonjour tout le monde comment faire pour jardiner j ai des tomate des carotte alor svp pouver vous m aider et ou touve t on du bois souple et dur