Détection réseau

inss Messages postés 6 Statut Membre -  
inss Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
désolé mais je ne maîtrise pas tout a fait l'informatique : je viens de m'inscrire comme membre sous un nouveau pseudo : inss (ancien : nas)
mon ordi fixe marche bien (en wifi) avec la livebox. Le pb c'est avec l'ancien portable : pb avec la détection du réseau wifi de ma livebox (carte pcmcia hercules 54mbps)

6 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
sur l'ancien portable, ca te dis quoi, il le voit le réseau wifi quand meme??
tu as bien activé la connexion wifi???
0
inss Messages postés 6 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu : sur l'ancien portable la station wifi d'hercul ne détecte pas (en scann)la livebox
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

elle voit d'autres reseaux??
0

non : à souligner que sur l'ancien portable c'est du win98 se et sur le poste fixe c'est du xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, alors va dans tes connexions reseaux et regade que la connexion wifi soit bien activée. si c'est pas le cas, alors fais clic droit/activer sur la connexion wifi.
0

ok la station wifi est activée mais lorsque je lance le scann de détection il n y a pas de réseau (je suis pourtant à proximité de la livebox)
0