Pb de détection réseau
nas
-
inss Messages postés 6 Statut Membre -
inss Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour (ps : me présente comme un débutant en la matière),
après installation et désinstallation (car je captais ma livebox mais sans pouvoir me connecter) j'ai de nouveau installé le logiciel pcmcia card wifi hercules 54mbps sur un ancien ordi portable afin de me connecter à ma livebox. Cette mêm livebox marche en wifi avec un ordi fixe. J'ai un pb lorsque la station wifi d'hercules lance la recherche de réseau car elle ne détecte pas ma livebox. (je ne comprends pas d'autant que j'ai réussi à capter cette livebox). Merci de me venir en aide
après installation et désinstallation (car je captais ma livebox mais sans pouvoir me connecter) j'ai de nouveau installé le logiciel pcmcia card wifi hercules 54mbps sur un ancien ordi portable afin de me connecter à ma livebox. Cette mêm livebox marche en wifi avec un ordi fixe. J'ai un pb lorsque la station wifi d'hercules lance la recherche de réseau car elle ne détecte pas ma livebox. (je ne comprends pas d'autant que j'ai réussi à capter cette livebox). Merci de me venir en aide
A voir également:
- Pb de détection réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Renseigner le code WEP et appuyer sur la live box pour activer la liaison, il y a 2 sortes de livebox