Cherche joueurs pour cod4

Résolu/Fermé
section14 - 22 déc. 2007 à 00:16
 yoyo - 6 avril 2008 à 00:03
salut c'est (SPHP) section14
je suis dans la région parisienne.
je cherche des joueurs pour créer un groupe.
Le nom de mon clan est : (SPHP)
Je voudrais des joueurs français, qui joue plus souvent le soir et aussi la journée.
Si vous voulez me rejoindre vous êtes les bienvenues, mon ID: section14, oubliez pas de rajoutez le nom du clan.
PS: (SPHP)section14

27 réponses

y pas de soucis j'ais 17 ans j en suis au grade 40 et c'est la deuxième fois que je recomence mais niveau mon nom est mougli45 et j'ais pas d'équipe
1
si vous vouler ossi jouer avec moi pseudo pour jouer c jordanm83
0
salut a tous je suis sur cod4 sur ps3 j'ai une team et je suis lvl 52 pour l'instant mon id sur le playstation network c Mbandit si vous chercher une team francophone qui accepte aussi les anglais qui savent parler un minimum de français aussinon si vous voulez faire partie de la team le site https://drdf-rance.forumgaming.fr/ alors a+ sur cod4

[DrD] Mbandit
1
idem jvien d'avoir le jeu et la play3 mercredi dernier jsuis au niveau 23 g 16 ans je joue a cod4 chak heure de libre surttout a partir de 4h jusqu'a 23h...
mon id en ligne c'est havanas10...
a+
0
merci les gas je vous rajoute a ma prochaine connexion, en ce moment je ne joue pas souvent vu que je taf je vous dis abientot chargé on joue feu!!!!!!!mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
section14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
26 janv. 2008 à 09:53
dsl je me suis gouré mon clan c'est (S14) non (SPHP)
0
bonjour je mapelle damien j aimere parler au chef du clan voisi j aimeré parler au chef du clan voisi mon adresse f12-damien08@hotmail.fr
0
moi é un pot on émeré bien rejoindr la team si possibl !!
mon adress msn c Bulrot_29@hotmail.fr !! mon nom es Hollow-man16
0
pas souci bienvenue !!!!!
0
geoffroy(fr) > section14
25 mars 2008 à 17:06
salut section14
ça me dit bien votre team, je joue sur pc, niveau 55 et plus 25 ans ... aime frager ..
mon pseudo, geoffroy(fr) voila fait moi savoir si je suis des votres .
0
salut donc je joue a cod 4 sur ps3 le week end et les vacs donc la je joue mon ratio est de 3 et le pseudo est viki02
0
ok vikie je te rajoute pas souci abientot claymore en place !!! mdr
0
SALUT
Je suis coyote des ldt (les daltons) est on recherche des joueurs de plus de 18 ANS pour jouer a cod4 SUR PC avec l envi de jouer voila si tu est interessé contact moi sur mon msn ldtcoyote-508-@hotmail.fr
voila aplus
0
dsl moi je suis sur ps3 non sur pc
0
{RAS}Breizh22: Bonjour,
Notre Team recrute actuellement de nouveaux membres, nous recherchons des personnes agés de plus de 18ans et jouant régulièrement le soir à COD4.

En ce qui concerne l'age nous sommes prêt à faire quelques exceptions en fonction de la motivation du postulant.

Notre Team est constituée de membres sympathiques de tout age. Nous possédons notre serveur privé sur cod4 (12places) ainsi que deux team speak. Nous organisons deux entrainements par semaine pour le moment et nous sommes inscrit sur la league française d'esl en 3vs3 et 2vs2.

Les postulants seront testés pendant une durée d'un moi environ en fonction de leur implication dans la team.

Pour postuler, veuillez svp laisser un message sur notre forum dans demande de recrutement en laissant votre Xfire.

[url=http://teamras.ovh.org]Cliquez ici pour accéder au site.[/url]

PS: Pour toutes questions vous pouvez me contacter sur Xfire. Mon adresse Xfire est bretondu22

Cordialement,

breizh22
0
Salut nous sommes pour le moment 2 caporal chef... mais dans l'intention de prendre rapidement du galon... mon ID Gusto#22# J'ai récupéré certains ID que j'ajouterais à mes amis histoire de grandir la famille...
0
bonjour si vous voulez faire partie de ma team pas de probleme vous etes tous les bienvenues mon nom de team est CRAK je suis prestige 6 niv 36, je suis a 250heures de jeu en 2 mois contactez moi mon adresse psn est kaithamania venez nombreux g des fond d'écran de ma team a vous donner.
0
The-Big-Marcel
10 mars 2008 à 13:02
slt a ts je cherche des joueurs pour ma team .DEs joueur français et motivé pour les match contre dotre team si quelqun ve postuler sa candidature il faut quil m'en parle voici mon ID psn de conextion The-Big-Marcel
0
J'aimerais bien faire partie de la team The-Big-Marcel mon ID est gotyle95 J'ai une oreillette blutooth et je suis au grade colonel environ #40.Préviens moi sur la ps3 est tu veras mon AK-47. stp @+
0
The-Big-Marcel
10 mars 2008 à 13:04
Si vous voulé allé voir le forum voici le lien http://onlinefrenchshooter.xooit.fr/index.php
0
the-virus86
17 mars 2008 à 14:27
[GaZ*] ma team recrute en ce momen d asser bon joueur nous somme 4 pour le momen prestige 10 lvl 55 et tt defi fini ci kelk1 et intersser vasistacce@hotmail.fr
0
section14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
21 mars 2008 à 14:12
allez voir le site : http://team-s14-cod4-ps3.skyrock.com
0
recherche toujours équipe
0
geoffroy(fr)
23 mars 2008 à 18:16
je cherche une team, je suis niveau 55, 27ans et bien motivé pour du frag toute team interessées m'envoyer un mail .
merci les frageurs. mon pseudo, geoffroy(fr)
0
slt je joue sur ps3 je voudré bien vs rejouindre mon id en ligne c orochimaru5000
0
slt tu est nivo combien ratio tu ve vanir dan mon clan si tu veut on et deux prestige1 tout les deux
0
geoffroy(fr) > ignace38
26 mars 2008 à 18:25
en faite je suis sur pc et niveau 55 . voila . pour l'instant je n'ai pas d'arme fixe, car je fait les defis pour toute les arme . (surtout fusil d'assaut)
0
MAFIA_TERRORISTE
27 mars 2008 à 00:40
wai je sui partan mais bon je ne sai pas si sa te jaine mais je sui ke nivo 14 et si tu veut mon id c MAFIA_TERRORISTE
ainsi ke dadau42 je te remerci
0