Cherche joueurs pour cod4

Résolu/Fermé
section14 - 22 déc. 2007 à 00:16
 yoyo - 6 avril 2008 à 00:03
salut c'est (SPHP) section14
je suis dans la région parisienne.
je cherche des joueurs pour créer un groupe.
Le nom de mon clan est : (SPHP)
Je voudrais des joueurs français, qui joue plus souvent le soir et aussi la journée.
Si vous voulez me rejoindre vous êtes les bienvenues, mon ID: section14, oubliez pas de rajoutez le nom du clan.
PS: (SPHP)section14

27 réponses

the_virus86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 3
27 mars 2008 à 07:53
je suis lvl 55 d accord mais prestige 10 les FFC cherche des joueur un peut exeptionnel nous feson beaucoup de match de team pour le momen 59 victoire 7 defaite notre objectif et de n avoir plus aucune defaite dc nous cherchon des joueur de tres bon nivo avan de proposer koi que ce soi soi mete vos stats ratio,votre mod de jeux ect ect....,pour plus d info mon msn et vasistacce@hotmail.fr
0
slt a tous ma team recrute FOXH UNIT sur cod 4 est a venir sur rainbow six 2 si vous etes interesser envoyer un message sur mon id ps3 karbo76 nous somme actuellement 7 est normalement 2 de plus dans les jours a venir donc si vous etes serieux que vous jouer asssez souvent et un micro dites le moi pour rentrer un match avec moi pour parler et jouer un peu est ensuite un match en 1 contre1 avec le leader , nos match preferer recherche et destruction domination sabotage match a mort en equipe aller bon cod4 a tous et a bientot peut etre mon id KARBO76
0
section14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 23:02
merci forum est close a ce joueur je cherche plus joueurs
0
Si vous cherchez des gamers, vous pouvez aller voir sur ce site, ca débute mais ca promet d'être un sacré reservoir de joueurs tous jeux confondus

C'est LinkYou, je ne sais pas si vous connaissez mais personnellement j'adore, je commence à trouver pleins de gars pour jouer avec moi.

https://www.linkyou.fr/offline/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt commen vous alez moi c est alice je manageur d un equipe de mon pays eyt j ai 10 bon joueur dans mon equipe et lre bureau et mernbre de mon equipe desside de les vende a l esterieur mon equipe se trouve en cote d ivoire et mon msn est kidibo007@hotmail.fr et je suis sure que vous serais satisfere de mes joueur
0
Salut a tous , je cherche des joueurs pour une team qui s'appelle *JS* = Jeune§oldats ont recrute notre site c'est : http://jeunesoldats.roxorgamers.com/
aller sur ca est pour enregistrer est vous entendez que le leader vous accepre mais avant tout ca ajoute moi a MSN : yoyo_66000@hotmail.fr





Aller bonne visite
0
o faite je recrute que ce de plus de 15 ans
0