Lancement Jade Empire

Résolu/Fermé
MLDY - 22 déc. 2007 à 00:39
 MLDY - 28 déc. 2007 à 13:37
Bonsoir,

Voilà, j'ai acheté aujourd'hui Jade Empire Special Edition sur PC (super packaging au passage) à 15E.

Bon j'arrive chez moi, je rentre la galette dans mon lecteur DVD, j'installe le jeu tout fonctionne jusqu'au moment de lancer le jeu.

Il scan mon PC et configure lui même le jeu par le launcher. Mais quand je clique sur "Jouer", ecran noir (lancement d'application plein ecran quoi),
puis erreur 'JadeEmpire.exe' > Ne pas envoyer blabla...

Bon bref, donc je vais dans le menu cfg du launcher de Jade, et j'enleve toutes les options graphiques que le jeu avait activer, je baisse la résolution, je relance, ça ne marche pas.

Alors, de bonne foi, je reboot, ça ne fonctionne pas, alors je réinstalle, toujours le même probleme.

Enfin bref, j'ai cru comprendre que je n'etais pas le seul en lisant un post sur le forum officiel de BioWare/JadeE, j'ai vraiment du mal avec l'anglais donc j'ai pas trouver de solution.

Je ne pense pas que ça vienne du jeu mais je pense que je peux me le faire echangé / remboursé? (Planet Saturn pour info)

Enfin bref si jamais vous auriez une info / solution qui me permetrait d'y jouer, merci d'avance !

Bonne soirée,

MLDY

PS: J'ai failli oublier, mais je pense que mon pc est suffisant pour le faire tourner (même en low, osef :p)
AMD 2400+ (2ghz), ram 768, radeon 9600

Voilà, encore merci.

2 réponses

Essaie d'installer d'autres pilotes pour ta carte graphique : j'ai eu le même problème que toi : j'ai intallé une nouvelle carte, installé les derniers drivers trouvés sur le site officiels. Ca ne marchait pas. J'ai fini par réinstaller ceux du cd fourni avec la carte, plus anciens : ça a marché. Donc essaie plusieurs drivers, tu finiras peut-être par en trouver un qui marche. Sinon sur le forum officiel ça a l'air d'être un problème courant, ils ne savent pas d'où ça vient et pour un patch, on peut toujours rêver à mon avis.
0
Bonjour,

Merci de ta réponse, effectivement c'est ce que j'ai essayer et cela a marcher, mais je trouvais plus mon post donc je pouvais mettre résolu :p

Donc voilà, avec les pilotes fournis avec la carte graphique, ça fonctionne.

Bonne journée.
0

Discussions similaires