Sagem D35 C trio voyant de présence de messag
andré
-
MD4 -
MD4 -
Bonjour,
a vrai dire, j'ai deux questions sur ce téléphone :
1)le voyant vert qui signale la présence de messages reçus ne s'allume pas sur les trois appareils. je n'ai rien trouvé dansla notice qui puisse me dépanner. je nepense pas à un défaut technique mais plutot à une mauvaise configuration. Qui pourrait me tuyauter ? merci d'avance.
2) je voudrais augmenter le nombre de sonneries avant que le répondeur se mette en route. est-ce possible? et si oui comment ?
la aussi merci d'avance
Bonne journée et joyeux noël.
André
a vrai dire, j'ai deux questions sur ce téléphone :
1)le voyant vert qui signale la présence de messages reçus ne s'allume pas sur les trois appareils. je n'ai rien trouvé dansla notice qui puisse me dépanner. je nepense pas à un défaut technique mais plutot à une mauvaise configuration. Qui pourrait me tuyauter ? merci d'avance.
2) je voudrais augmenter le nombre de sonneries avant que le répondeur se mette en route. est-ce possible? et si oui comment ?
la aussi merci d'avance
Bonne journée et joyeux noël.
André
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sagem D35 C trio voyant de présence de messag
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Voyant c et b imprimante canon - Forum Imprimante
- Checking media presence - Forum BIOS
- Check media fail - Forum Windows 8 / 8.1
- Presence en ligne whatsapp ✓ - Forum WhatsApp
2 réponses
Bonjour, j'ai le même problème de voyant de messages avec un Sagem D36C trio. Il ne s'allume pas. Il y a seulement l'information clignotante "nouveaux évènements".
Depuis décembre 2007 avez-vous eu la solution?
D'avance merci.
MD4
Depuis décembre 2007 avez-vous eu la solution?
D'avance merci.
MD4
avez vous eu une réponse quant au problème de sonnerie avant la mise en route du répondeur ??? j'ai le meme problème et je n'ai pas trouvé la solution dans les notices d'utilisation. MERCI PAR AVANCE si vous avez une réponse.
Bonjour,
Même problème de clignotant sur un sagem 36C depuis que je suis passée avec neuftelecom et la messagerie *9
avant avec orange 3103 aucun souci
le telephone aujourd hui me signale des appels avec message par nouveaux evenements les appes sans messages ne sont pas enregistrés avec 3103 le telephone clignotait appels avec messages ou sans messages
Merci pour votre réponse
Même problème de clignotant sur un sagem 36C depuis que je suis passée avec neuftelecom et la messagerie *9
avant avec orange 3103 aucun souci
le telephone aujourd hui me signale des appels avec message par nouveaux evenements les appes sans messages ne sont pas enregistrés avec 3103 le telephone clignotait appels avec messages ou sans messages
Merci pour votre réponse