Un réseau a chier!!

Fermé
Zoreille - 18 déc. 2007 à 11:22
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 18 déc. 2007 à 11:27
Bonjour,

veuillez m'aider s'il vous plait, je suis dans un GRETA et le réseau informatique est pour le moins complètement pourris!!! en effet pc ultra lent et un admin réseau qui est "physiquement présent" mais qui ne bosse pas beaucoup. comme ma section a pas mal de recherche a faire sur le net, on est contraint de se plier a un contrôle du contenu imposer par l'administrateur réseau. ma requète est simple, je voudrais surpasser l'administrateur pour pouvoir etre libre d'acces et bosser en paix!! pour infos on est une formation adulte et cette requète n'est pas pour foutre le bordel dans leurs pc. je vous en supplie AIDDDDEEEZZZ MOI!!!!!!!

1 réponse

T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 135
18 déc. 2007 à 11:27
Fait la recherche chez toi, ça ira mieux...

Nan mais sérieux, tu crois que c'est juste pour embêter tout le monde qu'ils contrôlent le contenu ? C'est pas plutôt pour les p'tits malins qui voudraient en profiter pour visiter des sites dont le contenu n'aurait rien à voir avec leur formation en cours ?
0