Facebook - Impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé
katimini - Modifié le 1 oct. 2009 à 17:53
 moustave - 26 mai 2010 à 11:12
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune des applications comme répondre à un quizz ou autre patente du genre, par contre je peux envoyer une invitation,envoyer un commentaire sur une photo d'un de mes contacts... Je ne comprends vraiment rien.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
A voir également:

92 réponses

bonjour
je suis dsl mais j'ai un probleme
je voudrais envoyer un message groupé a tout mes amis sur face book et je ni arrive pas
eske quelqu'un pourrais maider ??

merci d'avance
0
Bonjour, jai un petit probleme ac facebook depusi ce matin et sa me stress !!!
Hier pour des raisons qui me sont propres j'ai supprimer mes cookies, a vrai dire je ne sais pa si sa a un rapport mais la page de facebook charge, charge, charge depuis 30 min tout de meme sans jamais rien m'afficher.... je sas pourtant que facebook n'est pas en maintenance car elle s'ouvre trés bien sur l'autre pc.... Quelqu'un a une idée ?
0
côme1445678
14 janv. 2009 à 15:09
je n'arrive pas a m inscrire on me dit que je ne remplit pas les compétence requise
0
PETITE CREME
18 janv. 2009 à 19:57
g un ti souci je vien de minscrir sur face book et sur laccueil je rest bloker a la deuxieme etap jariv a aceder a mon profil mai je narive pa a envoyer de mesage ni a taper des nom ds la recherche si kelkun a une solution merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l anonyme du 91
27 janv. 2009 à 08:57
Bonjour,
comment se fait-il que ma liste d'amis ne s affiche plus sur facebook? quelqu un a t il une astuce pour la récuperer
par contre mes amis s affiche bien sur la gauche de mon profil
merci
0
Bonjour, ca fait environ 1 mois et demi que j'peux plus me connecter sur facebook parce que sois disant mon adresse email n'existe pas... alors que sur ma page d'information elle y est bien, et qu'entre temps j'ai reçu un mail confirment mon adhésion à mon lycée! Du coup j'ai envoyé un (enfin plus plusieurs) mail à facebook mais aucune réponse. Donc j'voulais savoir si quelqu'un avais déjà eu se pb et au bout de combien de temps facebook à résolu l'a.
0
Bonjours Jai exactement le meme probleme ;; Vous avé réussi a le résoudre ? comment ?
0
tarek ben chikha
19 févr. 2009 à 15:36
bonjour, svp j'ai un grand probleme, qu'elqun m'a piqué des phtos de moi et il les a mise sur facebook, il s'appelle "fabien du gastomi"!! aidez moi le plus tot possible, se sont des photos tré personnelles!! merci
0
bonjour j'ai un pb sur facebook j'arrive rien a faire sur mon profil meme pas ecrire sur un mur ou le mien ni voir qui est connecte si qq peu m'aider ca serai gentil
0
je crois que ca va marcher en cliquant sur ACTUALISER
0
Bonjour a tous ,

Voila , j'ai un probleme depuis peu avec facebook , je n'ai plus accés a mes notification, je ne peu plus mettre de message perso ou mm poster des commentaires . J'ai toujours un msg qui apparait qui me dit " Oup's , probleme sur la page nous tentons de corriger ca au plus vite " Un truc comme ca sauf que ca s'arrange pas koi >< .

HELP !

Mercii =)
0
bonjour,

jai un problème depuis un mois avec la discussion facbook, en effet je vois les gens en ligne, eux me voient pas alors que je suis en ligne et quand je clik sur un contact pour lui parler, cela me met que le contact est hors ligne. ca me le fait tout le temps et c'est desagréable je ne peux plus parler à personnes... :( aidez moi !
0
bonjour,
ca fait un mois que je ne peux plus converser avec mes contact en ligne, je les voit en ligne, eux ne me voient pas mais des que je clik sur un d'eux pour aller leur parler, ca me met que le contact est Hors ligne. Comment je peux faire c'est con de devoir refaire un autre compte et aucun moyen de contacter facebook...
merci d'avance
0
bonjour, pour le pbl de ne pas être vu sur la plate forme de facebook, j' ai changé mon mots de passe et tout c'est remit en ordre...
0
bonjour, si tu as internet exploreur passe sur morzilla et vis versa ca marchera!!!
bon courage
0
moi auss depuis quelque jours j'ai le mm pb, j'ai fait ce que tu a di et bizarrement ca marche, comment ca se fait que en passant par internet explorer on y arrive plus et par mozilla oui!!!???????
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 18:39
ouh,la!moi qui croyais etre la seule à galérer avec facebook!!!! j'arrive sur mon profil,et là je ne peux plus rien faire:ni mettre un commentaire,ni visionner les vidéos qu'on m'envoie,ni meme inviter de nouveaux amis...Si quelqu'un a la solution,merci de m'expliquer .....
0
slt moi mon facebook naccepte pas son mot de passe svp je fais quoi
0
darlling sylvestre
4 févr. 2010 à 18:44
je n arrive pas a aller sur mon compte facebook et je peux pas envoyer de message merci pour votre aide
0
pour le probleme de facebook quand on arrive plus a se connecté ou que plus personne ne peut nous voir vous enlever de facebook, attendre une journée, se remettre sur facebook et enlever certaines vidéos ou photos ou jeux car cela bloque facebook et avant netoyer bien votre ordinateur et une défragmentation sinon envoyer un message facebook c ce que j'ai fait amitiés caths
0
oui, j'ai pu solutionner mon problème : c'est mon navigateur weeb (firefox ) qui n'était pas assez puissant, je suis allez sur telecharger.com et j'ai telecharger firefox setup 3.6 ++
0
Moi aussi j'ai le même problème si quelqu'un a une solution... Ca peut être du piratage ??
0