Facebook - Impossible confirmer invitations
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facebook invitation bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Invitation facebook disparu - Guide
- Story facebook - Guide
- Invitation envoyée facebook - Forum Facebook
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
92 réponses
pour le face book est grtuit !! pour ces raison lorsque t'as un prob sur ton fb ; tu le supprime et tu t'inscrira avec un autre c tres facille !
j ai moi aussi depuis deux jours avec facebook je ne peut plus lire mes messages et passer en ligne je n arrive pas a savoir tout sa viens car sa marcher tres bien juska maintenant serait il possible de m aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par DllD le 6/04/2010 à 15:13
Modifié par DllD le 6/04/2010 à 15:13
A l'attention de celles et ceux qui font remonter ce sujet depuis le 18 déc 2007 pour des problèmes similaires :
Veillez à écrire convenablement vos messages. C'est-à-dire correctement et sans utiliser le langage SMS.
On n'est pas sur MSN ou Facebook ici, mais sur CommentCaMarche.net
Tout message écrit façon "version cryptée téléphonique" sera supprimé car hors-charte !
Petit rappel :: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci de votre compréhension.
Hack quoi bon
Veillez à écrire convenablement vos messages. C'est-à-dire correctement et sans utiliser le langage SMS.
On n'est pas sur MSN ou Facebook ici, mais sur CommentCaMarche.net
Tout message écrit façon "version cryptée téléphonique" sera supprimé car hors-charte !
Petit rappel :: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci de votre compréhension.
Hack quoi bon
ce que je me suis inscrit pour la premiere fois sur msn en procedant a la maniere siuvante Adresse supprimée et en remplissant tous le formulaire jusqu'au moment ou j'ai eu signilisation de la validite de mon inscription puis j'ai ferme la page pour revenir sur msn pour verifier aucun signal concernant moi boite c'est pourquoi je vous ecrit
slt j'ai un problèm dans ma compt face book je suis onligne et je peut voir tout mes ami mais aucun de mai ami me voir connecter svp aide moi plz
Sur ma liste d'amis apparaissent plusieurs personnes avec lesquelles je n'ai jamais été connecté, quand je les annule leur nom revient quand même après, que se passe-t-il ?
je suis dans le meme cas que toi
rien n'y fais
je pense que c'est du a des mises a jours mais pas sure
bisousxxxxx
rien n'y fais
je pense que c'est du a des mises a jours mais pas sure
bisousxxxxx
j'ai créée un facebook mais je n'ai pas validé le email sur ma messagerie donc je ne peux pas parler sur mon facebook. Que faire