Facebook - Impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé
katimini - Modifié le 1 oct. 2009 à 17:53
 moustave - 26 mai 2010 à 11:12
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune des applications comme répondre à un quizz ou autre patente du genre, par contre je peux envoyer une invitation,envoyer un commentaire sur une photo d'un de mes contacts... Je ne comprends vraiment rien.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
A voir également:

92 réponses

Le Probleme c'est que justement on ne peut pas avoir acces a la réponse!... C logique
0
vous petez les couilles a posez plein de questions a la fois! comment voulez vous qu'on y réponde apres??? bande de trous de balles de merdes!!!!!!!!!
0
Bonjour, j'avais un compte facebook. Depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur ce dernier. Le mot de passe semble invalide et lorque je demande de réinitialiser le mot de passe, mon adresse n'est "pas enregistree". Hors je n'ai absolument rien changer. Donc j'ai creer un nouveau compte identique à l' autre ( même adresse, meme mot de passe..). Mon ancien facebook existe toujours. Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé...Et lorsque j'envoi un message de mon nouveau compte à l'ancien, je recois ce message exactement dans ma boite mail ( dans laquelle je recois egalement les notifications de mon nouveau compte et qui semblait non enregistree). Je ne comprend plus rien ... Pouvez vous m'eclairez ?
0
G exactement le meme probleme que toi depuis hier soir comme toi je ne me suis pas créé d'autre compte par contre je continu de recevoir des demande d'ajout d'amis sur ma boite qui n'est d'après facebook pas enregistrer d'où l'incohérence ma boite n'est pas enregistré mais facebook m'envoi des mails . Si tu arrive a te débloké fais moi signe et explique moi j'en ferai de meme si j'y arrive. merci
0
Framboise > thib
10 oct. 2008 à 13:25
Hello, à tu trouver une réponse à ton problème? j'ai exactement le même, donc si tu trouve l'astuce, merci de me le faire savoir ^^
0
Cc > Framboise
11 oct. 2008 à 11:51
Toujours pas de solutions trouvées .... Et vous ?
0
g pa trouver de solution mais je l'ai signalé à facebook et il m'ont répondu ce matin que le probleme devrait etre régler malheureusement ce n'est tjs pas le cas.
0
Même problème depuis hier... Un gros Bug de Facebook ?
Moi j'arrive a accèder a mon ancien compte avec mon ordi fixe, car je suis resté connecté, mais sur mon ordi portable dès que j'essai de me connecter je peux me connecter qu'au nouveau.
C'est assez rageant et j'esère que quelqu'un pourra fournir une explication ^^.
Merci a vous !!!
0
Sayé le probleme semble résolu g pu me recoonecté
0
Tompote > thib
11 oct. 2008 à 12:54
Moi toujours pas... :(
J'ai désactivé le nouveau compte que j'avais créé et essayé de me reconnecter avec l'ancien et rien a faire :(.
Comment écrire à Facebook ? Ils ont une adresse ? Parce que je n'ai pas trouvé sur le site...
0
thib > Tompote
11 oct. 2008 à 21:19
disabled@facebook.com c l'adresse pour écrire a facebook
0
tompote > thib
12 oct. 2008 à 11:20
J'ai essayé de leur écrire mais je reçois un mail comme celu-ci:

Delivery has failed to these recipients or distribution lists:

disable@corp.facebook.com
The recipient's e-mail address was not found in the recipient's e-mail system. Microsoft Exchange will not try to redeliver this message for you. Please check the e-mail address and try resending this message, or provide the following diagnostic text to your system administrator

Je suis désespéré lol. Ca va que je vais retrouver mon fixe mais bon...
0
cc > tompote
12 oct. 2008 à 12:01
Toujours rien ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je sais que ton message date du mois de decembre, mais j y repond au cas ou tu n est pas regler ton probleme et ca pourra toujours aider d autres personnes
j etais ds le meme cas que toi depuis 3 jours, puis j ai tout simplement cliquer sur le bouton "actualiser" en haut de la page sur facebook!
et voila comme par magie tout remarche!!!
j espere que ce message aidera quelqu un!!!
0
Jai tenté de cliquerr sur actualiser mais chez moi toujours rien .... Ce soir, j'enverrai un mail à facebook & je verrais bien. Tenez moi au courant pour les autres !
0
C encore moi ! Alors, changement : Je peux me reconnecter sur mon ancien facebook mais ne peux plus rentrer dans le nouveau... JE VAIS CRAQUER !!!!!!!!!
0
Je leur ai écrit, ils m'ont dit qu'il reglerait mon problème, je sais aps trop combien de temps ça fait, mais toujours rien...
On continue de se tenir au courant !
:)
0
Désolé du double post mais j'arrivais pas à modifier mon message. Je voulais savoir ou se situais se bouton actualiser sur Facebook ? La page d'acceuil ou l'on peut s'inscrire ou déjà sur un compte récréé avec la même adresse ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:45
j'ai un probleme sur facebook je n'arrive pas à mettre mes photos alors qu'il ya 2 jours j'arrivais très bien
pouvais-vous m'aider svp
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:16
bonjour, je voulais savoir si vous avez trouvé la solution car je pète un cable avec ce problème
merci
0
Bonjour,

Finalement, as-tu trouver une solution. J'ai le même problème que toi.

Si tu peux me donner le tuyau ce serait chouette.

Merci d'avance
0
Juste modifier ton profil e ca marche.

A++
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:43
Bonjour, je vois que certains ont eu le meme probleme que moi, impossible d'accepter un ami ou l' inverse ou bien de poster des commentaires, images enfin bref rien de fonctionne à cause de ses boutons qui ne s'ouvrent pas, j' ai peut etre trouvé la solution du moins pour moi ca fonctionne parfaitement. (sur internet explorer 7.0)

Vérifiez si java est installé pour cela allez sur ce site et suivez les instructions :
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Vous devez voir apparaitre une image animé sinon installé java.

Sinon allez d'en outils/options internet/avancés et verifiez que java est bien activé , essayez aussi de cocher les cases dans les avancés au menu "navigation" -autoriser les transitions entre pages-activez les styles visuels-et tout ce qui peut etre en rapport avec les fenetres.

Après avoir fait tout cela, eteignez l' ordi et rallumez le, moi ca a marché le lendemain sans prob' alors que pendant des semaines je ne pouvai rien faire.
En esperant que cet aide vous sera utile.
0
comment confirmé mon adresse msn sur msn messenger s il vous plait aider moi
0
BONJOUR,
SI UNE PERSONNE ME PROPOSE D'OUVRIR SON FACEBOOK ET QUE JE L'OUVRE,JE RISQUERAI QU'IL VOIE MES PERSONNES DE CONTACTS COMME LEURS PHOTOS ET LEURS PERSONNES DE CONTACT,DETAILS PERSONNELS,COORDONNEES,DATES DE NAISSANCE,ETC AINSI QUE MES DONNEES PERSONNELLES? SI JE COMPREND BIEN,JE DOIS AUSSI ME FAIRE UN FACEBOOK POUR POUVOIR OUVRIR CELUI DE QUELQU'UN?ET SI C'EST MOI QUI COMMENCE A PROPOSER A QUELQU'UN DE VOIR MON FACEBOOK,JE VERRAI AUSSI SES DETAILS ET CEUX DE SES CONTACTS ET LES PHOTOS?
SI OUI,Y-A-T-IL MOYEN DE FAIRE EN SORTE DE DISSIMULER LES MAILS,NOMS, PHOTOS,DATES DE NAISSANCE,ETC DES AUTRES PERSONNES DE MES CONTACTS ENVERS UNE PERSONNE DE MES CONTACTS QUI SOUHAITERAIT QUE JE VOIE SON FACEBOOK OU QU'IL VOIE MON FACEBOOK?
SI,OUI,COMMENT?
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION
0
salut, j'ai un gros soucis avec facebook qui ressemble au tien, as tu réussi à le résoudre car là, c'est plus que pénible !!!
0
Bonjour à tous j'ai un problème avec Facebook depuis 1 semaine maintenant il ne marche plus.
Déjà auparavant il deconnait regulierement mais là il ne marche vraiment plus.
dès que je valide mon adresse & mon mot de passe msn dessus internet me met qu'il n'a pas pu lire la page.
J'utilise internet explorer & je dispose de windows 2000 pouvez me dire quel est le problème c'est assez urgent car Facebook est un formidable moyen pou moi de communiquer avec ma famille à l'etranger
0
Bonjour, je suis à la recherche du adresse mail ou d'un numéro de téléphone pour contacter un responsable de Facebook, as-tu eu quelque chose ??
0
Aminebouj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 18:08
salut g un pb avec mon compte facebook c ke je trouves d contactes supprimes sur ma liste é parfois je lé trouve bloké aussi de tel facon qd je cherche a lé trouver de nouveau je ne pe plus je doit chercher sur paramétres é je trouve comme ci qlq1 lé a bloqué ! é qd je lé accepte de nouveau parfois qlq contactes s'efface de nouveau !!!
0
Bonjour j'aimerais savoir si les gens qui ont refusé une invitation pour devenir un(e) ami(e) sur facebook sont visibles ? Je veux dire si l'invitation a été refusée est il possible de le savoir ? merci de me répondre ...
0
jodu25450 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
21 déc. 2008 à 16:53
bonjour,
pourquoi vous posez toutes les questions concernant facebook sur le meme topic?
il n'y a aucune réponse, attendez au moins que chaque question ait sa réponse au lieu de reposez la meme!
0