Comment se désabonner de Facebook

Fermé
phil - 18 déc. 2007 à 04:37
 thomas69330 - 3 juin 2009 à 12:10
Bonjour,

Je cherche comment me désabonner de Facebook. Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance.

Phil, Un internaute qui en a assez de se faire contacter par des gens dont il n'a plus de nouvelles depuis des années et qui n'a pas nécessairement le goût de revoir!!
A voir également:

7 réponses

Dans la charte il est ecrit que facebook peut devoiler nos informations en public et que les fotos que l'on poste sur facebook leur appartiennent et s'approprie les droits d'auteur.
La C.I.A est jalouse de facebook tellement ils ont d'informations sur nous, il parrait meme que dans quelques annees le deteneur de facebook va vendre les informations a un tres gros prix pour quelqu'un ...
131
Merci grace à ton mail je n'ai pas eu de difficulté pour me sortir de facebook.
Merci encore et on verra bien la suite concernant la confidentialité des infos.
48
viiiiince 40
29 avril 2009 à 17:38
merci a tous j'ai réusii a me virer de facebook
15
Désactiver son compte, peut etre, mais ça ne nous supprime pas du tout de Facebook ! Je me suis désactivée et je suis allée sur le compte d'une amie, et j'étais encore "active". Donc autre solution ?
4
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
17 avril 2009 à 20:48
Le compte n'est peut-être pas encore désactivé ?

Facebook conserve tout ce qui a été uploadé chez eux, texte, commentaires, photos, vidéos... tout.
Ça leur appartient dès lors qu'on est inscrit et Facebook a le droit de se servir de ces données comme bon lui semble.
C'est stipulé dans leur règlement lors de l'inscription, noir sur blanc.
Impossible donc de disparaître complètement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Il y a justement une controverse qui a cours à l'effet qu'il n'est pas possible de détruire un compte Facebook et, qui plus est, que l'entreprise conservera vos données aussi longtemps que nécessaire (la nécessité, tout comme le temps, étant un concept relatif ici et à l'entière discrétion de Facebook)

Ceci dit, il y a une fonction qui s'appelle "Deactivate Account" dans la section "Account"... où on vous demandera pourquoi vous désirez désactiver votre compte... Ensuite, je ne sais pas ce qui se passe, n'ayant pas voulu désactiver mon propre compte. De plus, vous pouvez ajouter Facebook à vos listes noires et de courrier indésirable de sorte que vous ne recevrez plus d'avis de sa part. Et pourquoi pas changer d'adresse e-mail aussi avant de désactiver votre compte. Facebook exigera que vous fournissiez une nouvelle adresse e-mail valide, mais vous n'aurez qu'à le berner avec une adresse e-mail périssable. (voir notamment: http://www.kasmail.com/

Bonne chance! Parlez-nous des résultats obtenus.
2
Salut à tous !
Le désabonnement à Facebook est très simple.
Il suffit d'aller dans son compte et de cliquer sur "désactiver son compte".
Et ça marche sans problème
Voilà tout.
0
je voudrais me desabonner de facebook
2
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 04:11
re,
salut
se désabonner de Face book
@+
0
Aroun Tazieff
9 mars 2009 à 04:12
Quand je vois la faune que ça attire, je suis bien content de pas y être, inscrit sur facebook.
Beuurk !
1