Facebook - Impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé
katimini - Modifié le 1 oct. 2009 à 17:53
 moustave - 26 mai 2010 à 11:12
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune des applications comme répondre à un quizz ou autre patente du genre, par contre je peux envoyer une invitation,envoyer un commentaire sur une photo d'un de mes contacts... Je ne comprends vraiment rien.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
A voir également:

92 réponses

slt a tous moi je vien de m'inscrire sur face book et je n'arrive pas a confirmer les demande d'ami
il y a tjrs une erreur sur la page
je n'ai donc aucun ami
et des que je demande a kelkun d'etre mon ami il y a encore une erreur
si vs pouviez m'aidé
merci
0
Bonjour, j'ai un enorme probleme sur facebook ! Enfait g installé beaucoup d'applications depuis quelques mois et j'ai donc trouvé le systeme "extended profil" super utile car ca me permettait de rendre visible les applications les mieux sur mon profil pour pas que ca soit le bordel !!! Or l'autre fois j'ai voulu revenir sur une application que j'avais fait il y a longtemps en cliquant sur "show more profil boxes" en bas de ma page et la gros bug ca m'actualise seulment mon profil et ca me met "script error" ! Ca me fait la meme chose quand je clique sur la petite icone de l'applicaton en dessous l'avatar ! Le truc encore pire c'est que je ne vois meme plus les applications les plus recentes et certaines de celles qui étaient sensées etre visible ne le sont plus sur mon profil, par exemple mon wall !! mon profil va finir par ne contenir que mon avatar si ca continue !!! au secours audez moi !!
0
Bonjour,

Pourriez vous m'aider pour activer de nouveau mon compte facebook qui m'a été désactivé vendredi dernier ?

D'avance merci,

Bassel
0
Même problème: compte désactivé et message envoyé

Dois-je espérer une réponse positive?
0
chouchou > Nancy
6 janv. 2009 à 00:50
Bsr Nancy;
je viens d'avoir le mm probléme: mon compte a été "désactiver par un administrateur" c le msg ke je reçois a chak fois ke j'essaye de me connecter!!! g été orienté (sur l'aide de facebook) vers une adresse mail où g exposé mon probleme mais tjrs rien pour linstant :(((
Vu ke ton probleme date de juillet est ce ke t'as pu le regler entre tmps? je voudrais recuperer mon compte avc la mm adresse et ne pas avoir a creer un nouveau compte.
Merci d'avance
0
sam > chouchou
23 janv. 2009 à 01:05
salut j'ai le meme probleme que toi je voulais savoir si tu avais trouver la solution merci
0
sam > chouchou
23 janv. 2009 à 01:07
dsl je sais pas si je tai envoyer ce message mais je le refais

c que jai le meme probleme que toi c si tu a la solution ou je voudrais seulement savoir ce que tu a fais jai envoyer le message a l'administrateur de facebook et jai été sur le site d'aide et rien

merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai un ptit soucis dans mon inscription a facebook lorsqu'il me demande ma localité (pays) je tappe France.. ensuite j'ai une liste de ville américaines qui sort?!

Que faut il que je mette??

Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai éffacé l'application photos sur face book comment faire pour la reprendre ??? merci
0
salut :D je cherche a creer un reseau mais impossible de trouver comment faire
je n'ai trouvé que "creer un GROUPE "
comment fait on pour creer un nouveau réseau?
merci pour votre aide :D
0
bonjour moi je ne suis en aucun cas capable depuis 3 jours de me connecter je ne sais plus du tout quoi fairedrou
0
bonjour soleildoo, moi aussi j'ai le meme probleme que toi j'ai éssayer d'envoyer plusieurs messages a facebook mais ils ne me répondent toujours pas et je ne pense pas qu'ils le feront un jour. Quand j'éssaye de me connecter ils me disent qu mon mot de passe est faux et quand je tente de mettre mon adresse électronique ils me disent qu'elle ne pas enregistrée! je ne comprends vraiment plus rien pourtant mon compte n'est pas désactivé et l'adresse est la bonne ainsi que le mot de passe si quelqu'un pourrez m'expliquez
0
Cornedrue > didadou
8 oct. 2008 à 19:40
Salut !! j'ai vu ton message, et j'aurai aimé savoir si tu avais résolu ton problème qui est le mien maintenant ... j'ai créé par contre un autre compte avec la même adresse et mot de passe, que j'ai désactivé, maintenant quand je veux me connecter ils me disent que ce compte a été désactivé... plus de trace de l'ancien.. enfin si car si je recherche des ais je vois mon compte ... alors je comprends pas ... si tu pouvez m'aider je t'en serais gré ! Merci !
0
Cc > Cornedrue
9 oct. 2008 à 21:40
J'ai le meme probleme ... j'avais un compte facebook. Depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur ce dernier. Le mot de passe semble invalide et lorque je demande de réinitialiser le mot de passe, mon adresse n'est "pas enregistree". Hors je n'ai absolument rien changer. Donc j'ai creer un nouveau compte identique à l' autre ( même adresse, meme mot de passe..). Mon ancien facebook existe toujours. Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé...Et lorsque j'envoi un message de mon nouveau compte à l'ancien, je recois ce message exactement dans ma boite mail ( dans laquelle je recois egalement les notifications de mon nouveau compte et qui semblait non enregistree). Je ne comprend plus rien ... Pouvez vous m'eclairez ?
0
salue j'ai un problème avec facebook comment s'inscrire et plus-que je ne suis inscrit mais mon mot de passe ne jamais complet. je ne sais pas le problème qu'il y a aider moi en ne donnant toutes les directive d'inscription s'il vous plait
0
non, mon compte est toujoiurs désactivé....
comment faire ?
0
Bsr Bassel;
je viens d'avoir le mm probléme: mon compte a été "désactiver par un administrateur" c le msg ke je reçois a chak fois ke j'essaye de me connecter!!! g été orienté (sur l'aide de facebook) vers une adresse mail où g exposé mon probleme mais tjrs rien pour linstant :(((
Vu ke ton probleme date de juin est ce ke t'as pu le regler entre tmps? je voudrais recuperer mon compte avc la mm adresse et ne pas avoir a creer un nouveau compte.
Merci d'avance
0
bonjour,
je ne peut plus acceder sur mon facebook parce que mon adresse msn ne marche plus.
comment faire?
0
j'ai 3 albums sur Facebook,et quand je veux ajouter d'autres photos "c'est impossible" car la page devient tte blanche,et se bloque,quelu'un peut m'aider svp? merci !!!
0
Bonsoir,

Une ancienne amie m'a envoyé un message via Facebook et quand je fais répondre, le mail m'est retourné. Comment lui écrire via facebook ?
Merci de votre aide.
0
il faut que tu sois membre de facebook pour pouvoir lui répondre
0
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur FaceBook.

C impossible pour moi de me faire des amis :-) Ca ne marche pas :-(

Dugrand n'importe quoi !!!

Si quelqu'un a une solution ??

Greg
0
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on s'inscrit sur Face Book.
A chaque fois que j'essaye de mettre mon mot de passe, il me dit qu'il y a erreur, qu'il n'approuve pas le nom.
Merci de votre réponse
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire partie d'un réseau (comme le réseau France par exemple).
Quelqu'un sait-il comment faire?
0
Bonjour Katimini !
J'ai exactement le même problème que toi avec mon ordinateur, et aucun de mes amis ne rencontre ce problème, comme cela fait dejà plusieurs mois que tu as écris ici ton problème, tu as peut etre trouvé la réponse, alors ca serai gentil que tu me dises comment tu as réussis !
Ce serai un miracle ;)
Merci :!
0
Bonsoir,

Quand je suis sur Facebook je n'arrive pas a créer de "groupe" car je n'est pas l'option groupe sous ma barre de recherche.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
0
salut a vous tous. j'ai un probleme de connexion sur facebook. la page ne veux pas apparaitre. pitiès aidez moi a ouvrire cette page. par ce que j'adore facebook et ce lui qui la cree et toute l'equipe. au revoir et merci d'avance.
0
bonjour j'ai le meme problème que toi sur facebook...il me met page indisponible...as tu pu trouvé une solution?
0
bjr sassou moi je viens d'avoir le mm pb mon facebook ne veut pas s'ouvrir est-ce que vous avez réussi a ravoir facebook et si oui comment car sa marche pas chez moi mais du boulot oui bizarre... ce serait sympa de me tenir au courant merci d'avance
0
Alors c'est très simple mais pas devinable. J'ai mis 1 heure a trouver xD
Il faut tout simplement supprimer tous les membre du groupe DONT vous.
Voilà tout !
0
Bonjour, j'ai un petite question au sujet des photos taguées:
J'ai des "amis" qui m'ont taguées sur des photos des leurs albums. Je peux naturellement voir ces photos à partir de mon profil, mais mes "amis" ne peuvent pas les voir! J'ai été voir dans les paramètre de Facebook, et j'ai bien sélectionné que les photos taguée de moi pouvait être visible par mes amis. C'est les personnes qui me tagues qui restreigne l'accès de ces photos ou les problème viens de mon compte?
Merci d'avance pour votre réponse!
0