UN problème pour jouer en réseau

Nicolas -  
 picou -
Bonjour. J'ai Age Of Empire 2 the conquerors et aussi l'ADSL. Je n'arrive pas à jouer en réseau, je ne sais pas comment il faut faire, quand je vais dans le jeu, je trouve rien pour jouer en réseau.
Donc, j'aimerai bien savoir comment il faut ?

Merci d'avance.

12 réponses

liegeus Messages postés 114 Statut Membre 12

Salut

tu veux jouer en réseau LAN ? ou sur internet ?
lorsque tu lances le jeux, tu sélectionnes la connection que tu veux dans le menu déroulant en haut à gauche....
LAN pour jouer en résaeu local... puis lorsque quelqu'un crée une partie, elle s'affiche et tu cliques sur rejoindre
quand à jouer sur internet, sois tu te connecte en untilisant le numéro IP de la personne avec qui tu veux jouer qui a creé la partie sois, plus simple, va sur des site de multijoueur (MSN gamingzone gamespy GOA etc...) avec cette méthode, tu deras obligé de télécharger les derniers patchs du jeux...

Au fait tu as un cd original ou bien un pirate ? Si c'est un pirate, tous les craks ne permettent pas de jouer sur les sites tels que GOA gamespy ou msn gaming zone...

dernière chose, comme sur internet, si tu joue en LAN je te rappelle que tous les joueurs doivent avoir exactement la meme version du jeux...

Tchao
0
pitaime Messages postés 8 Statut Membre 1

il suffit d'aller sur le site de gaming zone tu t'inscrit et tu trouveras un tas de gens avec tu pourras jouer voila

http://zone.msn.com/en/root/default.htm
0
yoyo

bonjour
voila je voudrais savoir comment je pourais faire pour discuter en jouant avec des potes a une lan.Pour etre + clair discuter avec des gars de mon equipe.
merci.
envoyez moi 1 mail

yohan_chauvet@hotmail.com
0
Ncolas

je suis dsl je ne sais pas
@+++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chti-shark

Tu peux utiliser Team Speak ou parfois le jeux le permet comme dans medal of honor par exemple ou en appuyant sur "T" tu peux taper un message qui ne sera lu que pas ton equipe et sur "Y" pour qu'il soit visible de tous
0
yann

sur quel site je doit allé?
0
jose

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait des sites pour jouer en reseau a counter strikes du genre steam, goa ou autre si vous connaissez faites le moi asvoir merci a tous
0
pierre

moi j'ai age of empire sur un ordi chez moi et j'aimerai s le mettre ur mon 2eme ordi comment faire car sa ne marhe car jouer avec un seul cd pour 2 ordi c chaud lol alors kelk'un peut t'il m'aider svp
0
Neolak

Il te suffit de démarrer le jeu sur un des pcs avec le cd, puis de le retirer une fois que tu a atteind le menu. Ensuite du démarre le jeu sur le second pc, mais la tu laisse cd, pour créer la partie
0
Scorpion59

bonjour à tous,

Moi j'ai un problème, je veut jouer en LAN à Age Of EmPire II

Pour créer la partie, ça fonctionne mais quand je démare la partie, il m'affiche un message d'erreur pour que j'insére mon CD-Rom alors qu'il est déjà dans le pc

Existe t'il un patch pour remédier à se problème ?

(Je précise, le cd est un original)

Merci d'avance
0
sco2000

salus à tous

moi je ne sais pas comment jouer en ligne à aoe2 the coquerors.
0
picou

Je peu t'expliquer et meme jouer avec toi ...
Si ça intereese qqun qques parties en réseau venez me voir !

picou574@hotmail.com
0