Comment faire pour connecter des PC entre eux

sirius -  
 befa -
bonjour, j'ai un besoin d'info trés urgent, please help
comment faire pour connecter mes Pc entre eux. je n'y connait rien et je dois absolument présenter une proposition d'installation de plusieurs postes se situant dans deux locaux différents et distant d'au moins 20km. merci infiniment
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

PC(s)/Carte Réseau/HUB/Routeur/ADSL/Routeur/HUB/Carte réseau/PC(s), voilà une chaîne de transmission possible

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
0
sirius

merci choubaka
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

pareil mais avec des switch a la place des hub :)
selon le nb de poste certain routeur font switch 4-5 ports
0
pilou

bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse..
Je viens d'acheter un pc portable toshiba a20 et je voudrais savoir comment le connecter avec mon pc fixe afin de transférer des données de mes dossiers, agenda etc...
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

t'as vu ....
la boite rechercher sur le forum ;-)

et ... Voili Voilou Voila !
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

1 cable croisé et 2 cartes reseaux...
0
sirius

merci leofactory
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurenth

je suis deja aller dans la section recherché, et j'ai essayé d'appliquer les situations proposées. Maintenan je suis ùvraiment perdu et je ne sait pas comment revenir en arrière. please je suis perdu.
ma config est un portable compaq WinXPavec accès à internet carte réseau texas instrument 1394 + cable croisé et un pc Win98
avec carte d-link. Comme je suis novice je suis allé pas à pas dans les explications d'instalation mais rien ne marche ( en tout cas pour moi)
0
befa

mes 2 pc sont equipes de carte reseau et sont relies par le cable reseau, les 2 pc sont sur xp, mais je n arrive pas a configurer la connection pour transferer des fichiers entre les 2 pc expliquez moi la marche a suivre SVP et MERCI
0