Trend micro security bug sur bug

Fermé
Anneli - 14 déc. 2007 à 13:07
 Seb - 3 janv. 2008 à 16:13
bonjour à tous Ce vendredi 14/12/07

malgré tous les efforts de trend micro les bugs continuent.installations désinstallations mise à jour des bugs J'ai malheureusement racheté la licence de trend pour 1 an avec la dernière version (voilà + de 4 ans que je l'ai dans le PC) mais maintenant ras le bol. Hier je l'ai viré et ouf mon PC carbure à cent à l'heure - j'avais tout acheté PC booster - diskeeper et j'en passe mon PC continuait de tourner au ralenti. au pire ces derniers jours il bloquait tout je n'arrivais plus à mettre mon PC en route même en bootant -en fait il faisait démarrer le boot de mon PC sur mon DD externe qui ne me sert qu'aux sauvegardes n'ayant pas de configuration windows mon PC ne démarrait pas pour cause - j'ai dû laisser tourner mon PC 24h sur 24 pour pouvoir m'en servir - j'ai failli faire une tête au carré au pauvre informaticien qui m'a construit le PC il y a 3 ans car il a changé 3 fois le disque dur (heureusement sous garantie) il ne comprenait rien après avoir tout vérifié, alimentation, le MBR ( master boot record) les ventilateurs tout était normal -les cartes, en fait au bout de 3 ans je viens de constater que le fautif était trend micro - le bougre qui tourne en boucle et squate tout le système - il y avait de quoi péter un plomb - alors un conseil surtout n'installez pas Trend micro - il est monstrueux en tous points - vous avez beau le configurer au minimum c'est l'usine à gaz et là tout a failli exploser (lolll) - j'espère que mon message va faire des émules
j'ai opté pour Avast dernière version et là c'est du billard - je garde spyboot - et mon porte monnaie me fait des sourires.
Amicalement
A voir également:

1 réponse

Salut, pour ma part j'avait des freezes et des écrans bleus sous Vista.
Lors d'un écran bleu, j'ai récupéré le crash dump et je l'ai passé au debugger. Résultat : le fautif était le driver firewall trendmicro.
Sans compter les mises à jours de la base de virus qui échouent de temps en temps.
Je l'ai désactivé, j'ai mis le firewall de vista et hop ca marche mieux d'un coup!
Donc, oui, avast c'est aussi le meilleur choix pour moi sur XP/2000 par contre j'ai pas testé pour vista
0