Ressources trop faibles
Patbus
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Nettogrof Messages postés 522 Statut Membre -
Nettogrof Messages postés 522 Statut Membre -
bonjour,
Utilisant Win98 j'ai regulierement des problemes de ressources système basse.
J'ai rajouté de la mémoire (1Mo) mais le probleme reste le même.
Je developpe actuelelement un programme sous Dbase windows et c'est vrai que j'ai souvent une bonne vingtaine de fenetres ouvertes.
Par contre pensez vous que migrer vers Win 2000 pro ou XP pro pemetra de mieux gerer ces fameuses resources systeme?
Merci
Utilisant Win98 j'ai regulierement des problemes de ressources système basse.
J'ai rajouté de la mémoire (1Mo) mais le probleme reste le même.
Je developpe actuelelement un programme sous Dbase windows et c'est vrai que j'ai souvent une bonne vingtaine de fenetres ouvertes.
Par contre pensez vous que migrer vers Win 2000 pro ou XP pro pemetra de mieux gerer ces fameuses resources systeme?
Merci
A voir également:
- Ressources trop faibles
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Outlook a épuisé l'ensemble des ressources partagées - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
3 réponses
Absolument ! Il faut passer sous Windows XP car Windows 98 gère très mal les ressources système et est très instable.
Mais il vous faudra au minimum 256 Mo de RAM pour XP...
Mais il vous faudra au minimum 256 Mo de RAM pour XP...
Salut,
je ne crois pas que changez de systemes d'exploitation va aider. J'avais un probleme semblable, lorsque je travaille avec Oracle(SQL) pour le régler j'utilisais un logiciel pour libérer la mémoire ( http://download.com.com/3000-2086-10219611.html?tag=lst-3-19 ). et mon problème fut régler.
Espérant que cela va vous aider
Nettogrof tseb era seiromem emoS
je ne crois pas que changez de systemes d'exploitation va aider. J'avais un probleme semblable, lorsque je travaille avec Oracle(SQL) pour le régler j'utilisais un logiciel pour libérer la mémoire ( http://download.com.com/3000-2086-10219611.html?tag=lst-3-19 ). et mon problème fut régler.
Espérant que cela va vous aider
Nettogrof tseb era seiromem emoS