Ressources partagées pas accessibles

Fermé
francoisch - 28 déc. 2008 à 17:42
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 30 déc. 2008 à 10:35
Bonjour

Sur mon PC WinXP SP2 Familial version 2002, j’ai :
• paramétré, dans Poste de travail / Propriétés/ Nom de l’ordinateur, le Nom complet de l’ordinateur (ex. : Toto) et le Groupe de travail (ex. : Famille)
• déclaré partagés deux dossiers

Quand je vais dans Favoris réseau / Tout le réseau / Réseau Microsoft Windows, je vois bien apparaître Famille.

Mais quand je clique sur Famille, j’ai, après un long moment, une boite d’alerte qui dit :
Famille n’est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas …alors que je devrais au moins voir Toto.

Mon firewall : Zone Alarm ; quand je l’arrête, pour essayer sans lui, le résultat est toujours négatif.

Naturellement, je ne peux pas accéder non plus aux dossiers partagés des autres PC du domaine.

Une suggestion ? Merci par avance.

Francois
A voir également:

6 réponses

Raclure Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 10
28 déc. 2008 à 17:45
Quel compte as-tu utilisé pour la création de ces permissions et quel compte utilises-tu par la suite quand tu cherches "famille" ?
0