Horloge te date toujours déreglées
paradize
-
paradize -
paradize -
Bonjour !
J'ai un problème avec l'horloge de mon ordinateur sous windows elle n'est jamais bonne. Je suis sans cesse en retard, et pas seulement de quelques minutes, certaine fois d'une semaine, voir plus !
Je pensais que ça venait de la pile, mais je ne pense pas, je l'ai testée et au lieu d'être à 3 volts elle est de 2.6 volts. Je ne crois pas que cette différence puisse influencée sur le bon fonctionnment de bon horloge.
A moins que je me trompe ???
Si vous pouvez m'aider...
Merci à tous.
J'ai un problème avec l'horloge de mon ordinateur sous windows elle n'est jamais bonne. Je suis sans cesse en retard, et pas seulement de quelques minutes, certaine fois d'une semaine, voir plus !
Je pensais que ça venait de la pile, mais je ne pense pas, je l'ai testée et au lieu d'être à 3 volts elle est de 2.6 volts. Je ne crois pas que cette différence puisse influencée sur le bon fonctionnment de bon horloge.
A moins que je me trompe ???
Si vous pouvez m'aider...
Merci à tous.
A voir également:
- Horloge te date toujours déreglées
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Jm date - Forum Consommation & Internet
7 réponses
2.6v a vide ... ca peux dire 2 v en charge .... voire moins ....
pi tetre ke ta carte mere a un pet !
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
pi tetre ke ta carte mere a un pet !
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
salut,
pour trancher le doute essaye de changer l'horloge a partir des commendes DOS "time" sinon si ca marche pas essaye de la changer à partir du le BIOS .
sinon c'est surement la PILE.
CHAO
pour trancher le doute essaye de changer l'horloge a partir des commendes DOS "time" sinon si ca marche pas essaye de la changer à partir du le BIOS .
sinon c'est surement la PILE.
CHAO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une pile à 2,6V n'est pas bonne. Elle devrait être à un peu plus de 3V sans charge. Change ta pile.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!