5 réponses
bonjour
je viens de lire votre demande datant de 2007 concernant votre souci sur TLC.
Avez vous résolu votre probleme
Si oui, çà serait sympa de me dire comment, car moi j'ai le même souci !!
merci d'avance
je viens de lire votre demande datant de 2007 concernant votre souci sur TLC.
Avez vous résolu votre probleme
Si oui, çà serait sympa de me dire comment, car moi j'ai le même souci !!
merci d'avance
I had the same problem with Learn to Speak French software and solved it by setting the Windows compatibility mode for both the language software AND TOSEXE.exe to Windows 98 mode.
Message "error initiating recogniser instance through TOS... asrRecOpen" puis "Ne peut initialiser le serveur local" avec Parlons Espagnol 7 de TLC-Edusoft
Solution que j'ai essayé et qui fonctionne pour moi en windows XP Pro SP3 avec Quicktime 7.5:
Faire rouler toutes les applications du module de reconnaissance vocale en mode compatibilité windows 98
- au répertoire C:\HGASRAPI\ASR32311\bin, mettre namesear.exe, rec1532.exe et tosexe.exe en mode compatibilité windows 98 (clic droit souris - propriétés, onglet compatibilité)
Solution que j'ai essayé et qui fonctionne pour moi en windows XP Pro SP3 avec Quicktime 7.5:
Faire rouler toutes les applications du module de reconnaissance vocale en mode compatibilité windows 98
- au répertoire C:\HGASRAPI\ASR32311\bin, mettre namesear.exe, rec1532.exe et tosexe.exe en mode compatibilité windows 98 (clic droit souris - propriétés, onglet compatibilité)
J'ai un "Parlons Allemand 7.0" qui marche aussi bien sur win98SE que sur Xp familiale sans aucun souci
faut juste lui mettre le même micro et lui installer quicktime 3.0 inclu dans le cd et ça marche (modifier par précaution le répertoire de quicktime : le placer dans quicktime3 et non quicktime)
:)
faut juste lui mettre le même micro et lui installer quicktime 3.0 inclu dans le cd et ça marche (modifier par précaution le répertoire de quicktime : le placer dans quicktime3 et non quicktime)
:)
Merci François. Ca a marché aussi pour moi avec parlons espagnom sous window vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 avril 2008 à 15:05
Même problème, en XP Pro.
Le Service Technique de Mindscape m'a suggéré de faire exécuter le fichier TOSEXE.exe en mode compatibilité Windows 98... sans succès ! J'ai installé Quick Time 7.4.1, rien à faire, même problème.
Finalement Mindscape m'informe qu'ils sont actuellement dans l'impossibilité de proposer une solution pour résoudre le problème.
Ils me propose donc un échange de produit !