Hp scanjet 48000
Mireille
-
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé scanjet sans probleme sous windows vista et il a cessé de fonctionner. j'éssayze deseperement de le réintaller, sans succes.
losque je réintalle avec le cd j'ai un message
sbcsp.dll
scbase.dll
gpksp.dll
enum
j'ai suivi les consignes mais cela ne marche pas
dans le gestionnaire je n'ai plus le pilote d'image je ne sais pas ou il est passe
je galere vraiment avec vista
quelqu'un peut il m'aider
merci
J'avais installé scanjet sans probleme sous windows vista et il a cessé de fonctionner. j'éssayze deseperement de le réintaller, sans succes.
losque je réintalle avec le cd j'ai un message
sbcsp.dll
scbase.dll
gpksp.dll
enum
j'ai suivi les consignes mais cela ne marche pas
dans le gestionnaire je n'ai plus le pilote d'image je ne sais pas ou il est passe
je galere vraiment avec vista
quelqu'un peut il m'aider
merci
A voir également:
- Hp scanjet 48000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
1 réponse
Bonsoir...Mireille...
Ton scanner appartient à la séries 4800 mais tu dois avoir soit 4850 soit 4890.... (pas de blème les pilotes sont identiques).
Je suis pas sur que le CD de ton scanner soit compatible Vista.....
Télécharges les pilotes et logiciel "setup_full_4800.exe 1/1 (216.25M) " ici..>>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=sj-50009-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=446435&os=2093&lang=fr
Dés installeq auparavant ce que tu peux encore trouver sur ce scanner.... ne branches pas le câble usb pendant l'installation....
Salut
Ton scanner appartient à la séries 4800 mais tu dois avoir soit 4850 soit 4890.... (pas de blème les pilotes sont identiques).
Je suis pas sur que le CD de ton scanner soit compatible Vista.....
Télécharges les pilotes et logiciel "setup_full_4800.exe 1/1 (216.25M) " ici..>>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=sj-50009-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=446435&os=2093&lang=fr
Dés installeq auparavant ce que tu peux encore trouver sur ce scanner.... ne branches pas le câble usb pendant l'installation....
Salut