NVIDIA® GeForce® 8600 GS
Résolu
yanoush
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique...
NVIDIA® GeForce® 8600 GS
qu'en pensez vous ?
et que pensez vous de ce pc... http://www.medion.de/md8828/fr/
merci encore de votre avis qui m'aidera certainement au choix de mon futur pc !
merci
je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique...
NVIDIA® GeForce® 8600 GS
qu'en pensez vous ?
et que pensez vous de ce pc... http://www.medion.de/md8828/fr/
merci encore de votre avis qui m'aidera certainement au choix de mon futur pc !
merci
A voir également:
- Geforce 8600 gs
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
95 réponses
Bonjour,
J'ai comme carte nVidia Geforce 8600m GS 256 Mo dédié.
De plus on me dit que mon pilote est pris dans une boucle infinie, je ne sais pas ce que ça veut dire aidez moi. Merci d'avance
J'ai comme carte nVidia Geforce 8600m GS 256 Mo dédié.
De plus on me dit que mon pilote est pris dans une boucle infinie, je ne sais pas ce que ça veut dire aidez moi. Merci d'avance
bonjour,
je viens d'investir dans une tour:
-intel core 2 quad q6600 2,4*4 Ghz
-4Go ram ddr2
-500Go disque dur
-8600Gt 512Mo
-es correcte ou moyen pour jouer comme config? si oui puis-je jouer avec les option graphique a fond?
-comment reconnaitre 4 Go de ram sur XP pro?
merci de vos réponce
je viens d'investir dans une tour:
-intel core 2 quad q6600 2,4*4 Ghz
-4Go ram ddr2
-500Go disque dur
-8600Gt 512Mo
-es correcte ou moyen pour jouer comme config? si oui puis-je jouer avec les option graphique a fond?
-comment reconnaitre 4 Go de ram sur XP pro?
merci de vos réponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tres bonne carte, j'en ai une elle marche d'enfer, c'est une NVIDIA® GeForce® 8600 GS 512 mo, et avec ça pas de souci, elle vienne en general dejà monter sur pc, surtout chez HP, et en generalavec une bonne configuration pc, c'est a dire avec un bon processeur, de la RAM suffisante.
bonjour,
en juillet 2008, la 8600 GS est une carte d'entrée de gamme, pour pas dire bas de gamme, mais ce topic date de novembre 2007...
en juillet 2008, la 8600 GS est une carte d'entrée de gamme, pour pas dire bas de gamme, mais ce topic date de novembre 2007...
8600 GS bas de gamme... et bien, excellent rendement alors, crysis passe en medium avec une forte resolution ( 1400x900) et de meme pour Assassin's creed qui passe tranquille avec options graphiques au max. Lorsque j'ai acheter mon pc tout le monde me disait : laisse tomber la 8600 GS elle est naze... Et bien je suis vraiment pas deçu, franchement ne pas hésiter à l'acheter, tous les derniers jeux passent (peut-etre pas au max, mais au moins en medium).
bonjour,
Comment peut-on voir les premiers signes de faiblesses de la carte NVIDIA citée en référence ?
Mon écran parfois ne s'allume pas lorsque j'allume mon pc. Il refonctionne lorsque je place la prise du câble de l'écran sur un autre port, au dos de l'uc. Est-ce un problème lié à la carte graphique ?
Je possède un pc Acer Aspire M5640, processeur Intel Core Quad CPU Q6600? 2,4 gHZ, mémoire vive 3 GO
Merci
Comment peut-on voir les premiers signes de faiblesses de la carte NVIDIA citée en référence ?
Mon écran parfois ne s'allume pas lorsque j'allume mon pc. Il refonctionne lorsque je place la prise du câble de l'écran sur un autre port, au dos de l'uc. Est-ce un problème lié à la carte graphique ?
Je possède un pc Acer Aspire M5640, processeur Intel Core Quad CPU Q6600? 2,4 gHZ, mémoire vive 3 GO
Merci
Salut, moi sa va faire près de 3 ans que j'ai mon pc portable Médion Akoya avec une NVidia 8600 GS et aucun problème, je joue a urban terror, counter strike, world of padman, Trackmania, GTA III et je n'ai aucun problème :) apres, faut voir comment on s'occupe du pc, si il ets bien aéré, etc etc :)
A +
PS: dsl pour la date du poste mais je voulais donner un point de plus a cette carte graphique :)
A +
PS: dsl pour la date du poste mais je voulais donner un point de plus a cette carte graphique :)
La carte graphique 8600 GS du Packard Bell de mon fils vient de lâcher.
(Tissus de lignes de couleurs sur tout l'écran). En mode sans échec, l'affichage fonctionne avec les pilotes Vista de base, mais la mémoire de la carte n'est plus reconnue et l'indice de performance Windows tombe à 1 pour la partie graphique.
L'ordi a moins de 3 ans mais n'est plus sous garantie. Pensez-vous que cela soit réparable ?
(Tissus de lignes de couleurs sur tout l'écran). En mode sans échec, l'affichage fonctionne avec les pilotes Vista de base, mais la mémoire de la carte n'est plus reconnue et l'indice de performance Windows tombe à 1 pour la partie graphique.
L'ordi a moins de 3 ans mais n'est plus sous garantie. Pensez-vous que cela soit réparable ?