NVIDIA® GeForce® 8600 GS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
 frivaz -
Bonjour,
je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique...
NVIDIA® GeForce® 8600 GS
qu'en pensez vous ?
et que pensez vous de ce pc... http://www.medion.de/md8828/fr/
merci encore de votre avis qui m'aidera certainement au choix de mon futur pc !
merci

95 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
1
Salut epango,

Oui d'accord mais l'interêt d'acheter un pc de bureau est aussi de pouvoir changer des pièces sur le long terme pour l'adapter à de nouveaux usages, c'est pour ça que je cherchais a savoir si la carte mère de ce pc particulier accepterait 4 go car a priori ca serait possible mais j'ai lu qu'il peut arriver que les pc de marque soient bridés pour ne pas accepter certaines modifications.

moi je parlais de packard bell imedia X9651 en fait. et moi c'était pour savoir si avec ce pc on pouvait remplacer la carte 8600 gs par une 8600 gt car je ne sais pas cest possible.
Messages postés
32231
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
3 449
Salut,
Tu peux mettre au maximum 4Go. Il ya unb port CI-Express 16X.Voici les informations:

http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=PB80X14802&zoom=2069

Bonne chance.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007

bonsoir à tous,
super interessante votre discussion.
Ma question:
je vais remplacer mon vieux pc de type bureau.
J'hésite à acheter entre 2 configuration de pc qui sont au même prix. Soit 599€ tous les deux.
1) Un HP Pavilion avec un processeur Amd Athlon 64 x 2 5000+
Carte graphique N Vidia geforce 8500GT 256 Mo
Mémoire de 3072 Mo
Disque dur de 500Go
2) Un Packard Bell avec un processeur Amd Athlon 64 x 2 6000+
Carte graphique N Vidia geforce 8600gs 512 Mo
Mémoire 2048Mo
Disque dur 400Go

Qu'est ce semble le mieux?
Vaut il mieux acheter la 1ère composition avec processeur moins performant mais plus de mémoire vive, ou la 2ème solution, processeur plus performant mais avec une mémoire vive plus petite.
Merci d'avance pour vos réponses
Christian06
Messages postés
23835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
4 295
bonsoir à tous,

chgyp06, le 2eme PC est le mieux,
tres bon CPU X2 6000+,
mémoire de 2 Go c'est suffisant dans la grande majorité des applications, de plus Windows ne gère pas de base 3 Go (pour ca, il faut aller modifier un fichier dans le registre),
la carte graphique est meilleure que l'autre PC

Donc je n'hésiterais pas , je prendrais le Packard Bell
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
Pour moi aussi le deuxieme est le meilleur.

Mais par contre attention au risque de chauffe sur le 6000+, il a bien tendance.

La ram tu peut en rajouter comme tu veux et c'est pas tres chere. La 8600GS tire bien les dernier jeux, je l'ai.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007

Merci à vous tous pour vos conseils
Messages postés
23835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
4 295
Y a pas de quoi, bonne nuit
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
24
Moi personnelement j'ai un pc fait expres pour le jeu config.
processeur intel core quad q6600 2.40ghz
2x nvidia 8600 gs brancher en sli
2x400 go
systeme de refroidissement watercooling ( refroidissement liquide)
4096 mo de ram et franchement les carte video tourne super bien aucun probleme mais si vraiment t un acros du gaming install un systeme ventillo dessus ou o pir un systeme water sur ta carte et sa tournera a merveille voila .
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
ssylvain51, je pense que dans les jeux avec cette carte graphique tu ne dois pas etre tres a laise, tu arrive a faire tourner crysis, ou autre dernier jeux du moment?
oui jy arrive pk la en ce moment je joue a bioshock et le graphisme est super beau pk sa ne marcherais pas ?
jen est 2 x nvivia 8600gs brancher en sli
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
73
oui j'ai vu que tu en vais 2

si c'est toi qui a monté ce pc, pkoi mettre deux 8600gs alors que une 8600 gt dois etre aussi puissante et moins cher
et meme la 8800 la plus basse dois etre au meme prix que tes deux 8600 et sera largement supérieur
non c pas moi ki a monter la tour mes 2 carte on un systeme de refroidissement par watercooling elle tourne pas mal sa me suffit elle tourne a 1024 mo sa me suffit largement
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable AESUS. Je ne m'y connais pas du tout en ordinateur. Cet un portable AESUS avec une carte graphique GeForce NVDIA 8600M GS, avec un processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7300 @ 2.00GHz 2.00GHz, une mémoire vive de 2047 MO, un Système d'esploitation de 35 bits et un indice de performance de 4,3.
J'ai adoré FarCry avec mon ancien ordinateur! J'aimerais savoir si je peux jouer à CRYSIS sur mon nouvel ordinateur? Je souhaiterais savoir si je peux avant d'acheter le jeu!
Merci d'avance pour vos réponses et heureusement qu'il y a des gens vous pour nous conseiller! Bonne soirée.
non tu ne peu pas .
Configuration minimum :
Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 256 kbits ou plus
Media : DVD
Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP
Configuration recommandée :
Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Mémoire RAM : 1,5 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
Messages postés
32231
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
3 449
Salut,

Je ne connais pas ces jeux, mais si je me rfère à la con,figuration minimale permettant d'y jouer que tu donnes, je ne pourquoi ne peut-il pas. Pourquoi peut-on y jouer avec un Athlon64 3000+ et pas avec un core2 duo T7300 à 2GHz? Avec une GeForce 6600 et pas une 8600MGS? Il a 2 Go de RAM et toi tu dis qu'il est recommandé d'avoir 1,5Go! Je suppose qu'il a bien plus de 6Go d'espace libre sur son DD.

Quant au débit de sa connexion, je parie qu'il a bien plus que 512 bits, car c'est maintenant des exceptions qui n'ont encore qu'un débit de 512kbits.

Je ne comprends pas du tout que tu conclus qu'il ne peut pas y jouer.

Cordialement.
Pourquoi je peux pas?
Je viens d'avoir une réponse sur un autre site de discusion en me disant que je pouvais jouer à ce jeu! Je suis désolé, mais j'aimerais savoir pourquoi tu dis que je peux pas? Je dis pas que tu as tors et je ne me permettrai pas de le dire, mais j'aimerais etre sur avant de faire mon choix! Merci encore.
parce que ton ordi n'eest pas assez puissant ou alors si il marche tu va ramer c sur .ton processeur n'est pas assez puissant
Merci pour tes infos! Par contre voilà la déception, un ordinateur qui coute 1299 euros et impossible de jouer à CRYSIS par ce qu'il n'est pas assez puissant, la honte!!! Maintenant, j'aimerais savoir si tu connais des jeux qui passe sur mon ordinateur, du meme genre que FarCry et Crysis? Merci, après j'arrete avec mes questions!
tes question ne me derange pas perso moi je joue a counterstrike c pas pareil c'est en reseaux mais je passe des bon moment et des bon delire . sinon tu a half life
Et le jeu Far Cry 2?