Problème réseau
Aries84
-
yann -
yann -
Bonjour,
d'accord. mais qd je suis la procédure avec l'invite de commande, ping 192.168.0.2 pour mon 2ème pc, îl me dit qu'il n'a pas pu le contacter. Le délai d'attente est dépassé.Je fais tout correctement pourtant. Les deux cartes réseaux fonctionnent, je m'en suis servi pour brancher mon modem. Seulement il est ecrit, câble réseau débranché. Mais il est branché sur les deux. Qu'est ce qui ce passe?
Merci de me venir en aide.
En référence à cette discussion
d'accord. mais qd je suis la procédure avec l'invite de commande, ping 192.168.0.2 pour mon 2ème pc, îl me dit qu'il n'a pas pu le contacter. Le délai d'attente est dépassé.Je fais tout correctement pourtant. Les deux cartes réseaux fonctionnent, je m'en suis servi pour brancher mon modem. Seulement il est ecrit, câble réseau débranché. Mais il est branché sur les deux. Qu'est ce qui ce passe?
Merci de me venir en aide.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problème réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
d'accord mais les requêtes ping ne résoudrons pas ton problème.
1) tes ip sur les deux pc doivent-être attribuées automatiquement reconfigure comme tel si ce n'ait pas le cas.
2) fait une réparation d'ip sur les deux machines
3) redémarre les deux pc en les laissants branché en RJ45 de l'un à l'autre en direct.
1) tes ip sur les deux pc doivent-être attribuées automatiquement reconfigure comme tel si ce n'ait pas le cas.
2) fait une réparation d'ip sur les deux machines
3) redémarre les deux pc en les laissants branché en RJ45 de l'un à l'autre en direct.