Aide sur msn et le réseau
ynfo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Bousty Messages postés 180 Statut Membre -
Bousty Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
voici mon probleme!!
je me suis procuré un routeur LinkSys pour partager ma connection internet cable avec mon ancien ordinateur, le partage fonctionne tres bien, mais le partage entre dossier ne fonctionne pas tres bien...je suis sur ke vous pouvez maider car j'ai oublié comment le faire et ca ménerve! mon PC1 (nouveau ordi) peut voir PC2 et entrer dans le PC2 sans probleme, mais le PC2 peut voir le PC1 mais kan je click dessus ca sort la boite de LOGIN, entre le mot de pass...juska la tout est correct, mais je ne peux pas changer le user name et je peux juste écrire le mot de pass dont je ne connais pas car le user c le nom de lordi slash guest....??? svp aidez moi
2e probleme!
depuis ke jai mis le réseau en place mon MSN ne fonctionne pas bien, je ne c pas si le probleme est de leur coté mais je veux juste le savoir si kelkun a eu le meme probleme que moi si oui expliquer moi comment vous avez arranger cela, BON je peux me logger dans mon MSN mais si je ne lutilise pas pour genre 5min et ke je décide de lutilisé je me disconnect sans aucun raison oubien si ca fait 5min et ke je décide de parler a une autre personne ca disconnect aussi et ca ménerve!! mais je peux tjs me reconnecter, mais comprenez moi c énervant!
merci bcp pour ceux qui vont m'aider!
voici mon probleme!!
je me suis procuré un routeur LinkSys pour partager ma connection internet cable avec mon ancien ordinateur, le partage fonctionne tres bien, mais le partage entre dossier ne fonctionne pas tres bien...je suis sur ke vous pouvez maider car j'ai oublié comment le faire et ca ménerve! mon PC1 (nouveau ordi) peut voir PC2 et entrer dans le PC2 sans probleme, mais le PC2 peut voir le PC1 mais kan je click dessus ca sort la boite de LOGIN, entre le mot de pass...juska la tout est correct, mais je ne peux pas changer le user name et je peux juste écrire le mot de pass dont je ne connais pas car le user c le nom de lordi slash guest....??? svp aidez moi
2e probleme!
depuis ke jai mis le réseau en place mon MSN ne fonctionne pas bien, je ne c pas si le probleme est de leur coté mais je veux juste le savoir si kelkun a eu le meme probleme que moi si oui expliquer moi comment vous avez arranger cela, BON je peux me logger dans mon MSN mais si je ne lutilise pas pour genre 5min et ke je décide de lutilisé je me disconnect sans aucun raison oubien si ca fait 5min et ke je décide de parler a une autre personne ca disconnect aussi et ca ménerve!! mais je peux tjs me reconnecter, mais comprenez moi c énervant!
merci bcp pour ceux qui vont m'aider!
A voir également:
- Aide sur msn et le réseau
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le service n'est pas activé sur le réseau ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
15 réponses
c bon tout le monde pour le réseau je ne c pas pkoi , mais ca fonctionne! ehheheeh
mais mon msn ne veut pas fonctionner correctement aidez moi svp!
merci
mais mon msn ne veut pas fonctionner correctement aidez moi svp!
merci
Bonjour,
Je souaiterais d'une part changer mon mot de passe et le sécuriser.et d'autre part savoir pourqoi je ne recois pas mes messages ?
Dans l'attente de votre aide, recevez mes meilleurs salutatrions.
Je souaiterais d'une part changer mon mot de passe et le sécuriser.et d'autre part savoir pourqoi je ne recois pas mes messages ?
Dans l'attente de votre aide, recevez mes meilleurs salutatrions.
Pour MSN si il est installé sur les deux pc en meme temps et en ouverture de session automatique c'est logique, imagine que tu es connecte d'un coté, et que de l'autre cotétu a l'autre pc qui cherche a se connecter automatiquement, il va obligatoirement deconnecter ta premiere session. Sinon tu peux essayer des version plus vieille de msn, parce que moi aussi j'ai l'impression quie les derniere version ratatouillent pas mal, mais ca ce n'est qu'une impression qui n'est pas encore verifiee.
Sinon pour ton premier pb, il n'y a rien de plus simple :
Suffit d'aller sur ton pc en Windows XP / ouvrir le poste de travail / aller dans outils /option des dossiers / Onglet Affichage et decocher la case "utiliser le partage de fichiers simple recommandé" et apres tu auras le choix de l'utilisateur et du mot de passe.
J'ai remarquer aussi que dans certaines version de XP il y a un petit "bug" qui fait que quand tu decoches cette boudiou de case, elle se recoche automatiquement, en faisant un coup de windows update ca m'avait resolu le pb.
Sinon pour ton premier pb, il n'y a rien de plus simple :
Suffit d'aller sur ton pc en Windows XP / ouvrir le poste de travail / aller dans outils /option des dossiers / Onglet Affichage et decocher la case "utiliser le partage de fichiers simple recommandé" et apres tu auras le choix de l'utilisateur et du mot de passe.
J'ai remarquer aussi que dans certaines version de XP il y a un petit "bug" qui fait que quand tu decoches cette boudiou de case, elle se recoche automatiquement, en faisant un coup de windows update ca m'avait resolu le pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, nous venons d'avoir msn mais nous souhaiterions ma fill et moi avoir sur l'ordi à l'ouverture une icône chacune pour nos messages avec à l'intérieur chacune nos adresses distinctes comment faire merci beaucoup
g un prob je veux avoir msn je télécharge j'installe ca ne marche pas je voudrais qu'on m'aide svp merci
bonjour donc je vous écris pour vous demandeé de m' aidé en effet msn ne marche plus sur mon ordi et sur l' icone msn en bas a droite il y a une croix dessus et quand je veux me refaire une adresse msn il me mette page impossible donc jaimerais svp avoir une aide de votre par je vous en remercie d' avance et j' attend une réponse de vous le plus vite possible merci
j'essye de me connecter aprés y a un tableau qui sort disant que internet est configuré hors connexion
abonjour a tous aider moi mon ams sur les client ne fonctionne j'ai fais t mais rien a faire inpossible de le lancer. aider moi
bonjour mon msn ne marche pas. Quand j'essaye de me connecter il me dise que je ne suis pas connecter a internet 0fois 845612etc
comment je peut faire s'il vous plé aider moi pour que je discuque.
comment je peut faire s'il vous plé aider moi pour que je discuque.
bjr tout le monde .
voila mon probleme jai acheter un routeur pour pouvoir mieux partager internet avec mon autre ordi mais j'ai cela di un probleme je peu plus partager mes fichier et limprimante avec lotre ordi alors kavant ca marchait tres bien je c pas comment faire et ca menerve si kelkun a une solution ca serai simpas de me la dire merci davance bye
voila mon probleme jai acheter un routeur pour pouvoir mieux partager internet avec mon autre ordi mais j'ai cela di un probleme je peu plus partager mes fichier et limprimante avec lotre ordi alors kavant ca marchait tres bien je c pas comment faire et ca menerve si kelkun a une solution ca serai simpas de me la dire merci davance bye
pour ouvrir plusieur MSN en meme temps... avec des compte différent bien sur...
cherche "MSN messager all-in-one patch" dans google
cherche "MSN messager all-in-one patch" dans google
slt, ben enfait y a un mec sur msn qui me plait et il a mis sa tof sur msn et j'aimerais l'avoir mais j'ose pas lui demander. et je sais qui a un bouton sur le clavier pour copier tt l'ecran comme sa je pourais decouper autour de l'image et la fotocopier. dites moi c'est quoi la touche, svp.
merci d'avance: laurie
merci d'avance: laurie
Ma session msn ne s'ouvre pas
bonjour,
jai des problème avec msn car lorsque j'essaie d'ouvrir ma session elle ne s'ouvre pa et elle me dit que jai soitr mal ecrit mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe.ce n'est aps possible puisque mon mots de passe est ma date de naissance et mon nom d'utilsateur est un pseudo que je met tous le temps.j'ai besoin de vos conseille c vraiment important.je vous remercie pour votre émabiliter
bonjour,
jai des problème avec msn car lorsque j'essaie d'ouvrir ma session elle ne s'ouvre pa et elle me dit que jai soitr mal ecrit mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe.ce n'est aps possible puisque mon mots de passe est ma date de naissance et mon nom d'utilsateur est un pseudo que je met tous le temps.j'ai besoin de vos conseille c vraiment important.je vous remercie pour votre émabiliter
yoooo
Si t as un bon pote demande lui de te passer son adresse et son pass pour voir si ca marche ou pas
si ca marche pas essayes ca
Je te recopies ce que je viens de trouver sur ce site
A partir de démarrer- exécuter, lance l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Tiens-nous au courant.
Faut dire merci a Hourrah si ca marche hehe
Si t as un bon pote demande lui de te passer son adresse et son pass pour voir si ca marche ou pas
si ca marche pas essayes ca
Je te recopies ce que je viens de trouver sur ce site
A partir de démarrer- exécuter, lance l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
Tiens-nous au courant.
Faut dire merci a Hourrah si ca marche hehe
bizarre....