A voir également:
- Partage imprimante NTFS --> FAT 32
- Partage de photos - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
Salut.
Ben oui. Le système de fichiers n'a rien à voir avec le partage d'imprimante.
Ben oui. Le système de fichiers n'a rien à voir avec le partage d'imprimante.
JP__________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
Salut à tous,
je suis doum et je suis novice sur ce site que j'ai découvert recemment.
je viens vous exposer un problème de partage d'imprimante sur mon réseau et je compte sur vous pour le résoudre. Mercie d'avance à tous.
j' ai :
2 postes XP dont un est le serveur d'impression ( Hp laserjet 5N)
2 postes win98 client du serveur d'impression.
le problème est que le poste XP client arrive à imprimer alors que les postes win98 n'y arrive pas.
les postes win98 voyent bien l'imprimante partagé, cependant à la configuration le message suivant est affiché:
l'imprimante réseau est déconnectée. ce qui n'est pas le cas
lorsque j'installe une imprimante sur le xp client, les postes win98 réussissent à se connecter.
j'aimerais, avec votre aide, savoir la cause et solution de ce problème.
Merci à tous et A+
Doum
je suis doum et je suis novice sur ce site que j'ai découvert recemment.
je viens vous exposer un problème de partage d'imprimante sur mon réseau et je compte sur vous pour le résoudre. Mercie d'avance à tous.
j' ai :
2 postes XP dont un est le serveur d'impression ( Hp laserjet 5N)
2 postes win98 client du serveur d'impression.
le problème est que le poste XP client arrive à imprimer alors que les postes win98 n'y arrive pas.
les postes win98 voyent bien l'imprimante partagé, cependant à la configuration le message suivant est affiché:
l'imprimante réseau est déconnectée. ce qui n'est pas le cas
lorsque j'installe une imprimante sur le xp client, les postes win98 réussissent à se connecter.
j'aimerais, avec votre aide, savoir la cause et solution de ce problème.
Merci à tous et A+
Doum
Salut a toi Doum,
Le pb est que les drivers pour 98 et Xp sont differents.
A partir de ton serveur d'impression, va sur les proprites de ton imprimante (par un clique droit).
Dans l'onglet "partage", clique sur "additional drivers", et là tu coche la petite case qui correspond à ton environnement (windows 95.98 et Me).
Sinon tu peux aller sur le net chercher les drivers pour ton imprimante (pour 98) et fais l'installation de celle ci directement sur tes postes en 98.
Si ce n'est pas clair, n'hésite pas à me le dire, je détaillerais plus.
Le pb est que les drivers pour 98 et Xp sont differents.
A partir de ton serveur d'impression, va sur les proprites de ton imprimante (par un clique droit).
Dans l'onglet "partage", clique sur "additional drivers", et là tu coche la petite case qui correspond à ton environnement (windows 95.98 et Me).
Sinon tu peux aller sur le net chercher les drivers pour ton imprimante (pour 98) et fais l'installation de celle ci directement sur tes postes en 98.
Si ce n'est pas clair, n'hésite pas à me le dire, je détaillerais plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question