PB Cable ligne téléphonique
philoub63
-
alexisvt -
alexisvt -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma ligne téléphonique. En effet, le cable téléphonique est coupé à l'extérieur de mon appartement, dans le hall de mon immeuble sur un mètre environ. Je ne vois pas comment raccorder les 2 cables. Quelles peuvent être les solutions à part passer par France Télécom ?
cordialement,
j'ai un gros problème avec ma ligne téléphonique. En effet, le cable téléphonique est coupé à l'extérieur de mon appartement, dans le hall de mon immeuble sur un mètre environ. Je ne vois pas comment raccorder les 2 cables. Quelles peuvent être les solutions à part passer par France Télécom ?
cordialement,
A voir également:
- PB Cable ligne téléphonique
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
6 réponses
Bonjour,
non non ce n'est pas un cable FT pirate mais un mec qui durant les travaux dans le hall à couper mon fil téléphonique et n'a pas corrigé sa Grosse CONNERIE.
le jour de mon arrivée dans mon appart, je n'ai rien vu mais lorsque l'internet a été activé je me suis rendu compte que rien marché ... en cause ce fil coupé
non non ce n'est pas un cable FT pirate mais un mec qui durant les travaux dans le hall à couper mon fil téléphonique et n'a pas corrigé sa Grosse CONNERIE.
le jour de mon arrivée dans mon appart, je n'ai rien vu mais lorsque l'internet a été activé je me suis rendu compte que rien marché ... en cause ce fil coupé
Bonjour,
ben France Télécom ce n'est pas très rapide et puis comme je suis chez free je dois patienter ... j'espérais que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le problème tout seul.
ben France Télécom ce n'est pas très rapide et puis comme je suis chez free je dois patienter ... j'espérais que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le problème tout seul.
--pourquoi pas c est un cable france telecom pirate comment se fait il qu il manque un metre
le savoir n est richesse que s il est partagé
--et alors et pourquoi pas faire appel a france telecom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je viens d emmenager dans une maison neuve. seulement la maison n'est pas raccodée au boitier telephonique se trouvant dans le rue(20m plus loin). le cout du raccordement de la maison a la rue est il a ma charge ou a celle de mon proprietaire?
je sais que le cout de l ouverture de ligne est a ma charge!
merci cordialement
je sais que le cout de l ouverture de ligne est a ma charge!
merci cordialement