PB Cable ligne téléphonique
philoub63
-
alexisvt -
alexisvt -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma ligne téléphonique. En effet, le cable téléphonique est coupé à l'extérieur de mon appartement, dans le hall de mon immeuble sur un mètre environ. Je ne vois pas comment raccorder les 2 cables. Quelles peuvent être les solutions à part passer par France Télécom ?
cordialement,
j'ai un gros problème avec ma ligne téléphonique. En effet, le cable téléphonique est coupé à l'extérieur de mon appartement, dans le hall de mon immeuble sur un mètre environ. Je ne vois pas comment raccorder les 2 cables. Quelles peuvent être les solutions à part passer par France Télécom ?
cordialement,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
6 réponses
-
Bonjour,
non non ce n'est pas un cable FT pirate mais un mec qui durant les travaux dans le hall à couper mon fil téléphonique et n'a pas corrigé sa Grosse CONNERIE.
le jour de mon arrivée dans mon appart, je n'ai rien vu mais lorsque l'internet a été activé je me suis rendu compte que rien marché ... en cause ce fil coupé -
Bonjour,
ben France Télécom ce n'est pas très rapide et puis comme je suis chez free je dois patienter ... j'espérais que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le problème tout seul. -
--pourquoi pas c est un cable france telecom pirate comment se fait il qu il manque un metre
le savoir n est richesse que s il est partagé -
--et alors et pourquoi pas faire appel a france telecom
le savoir n est richesse que s il est partagé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, je viens d emmenager dans une maison neuve. seulement la maison n'est pas raccodée au boitier telephonique se trouvant dans le rue(20m plus loin). le cout du raccordement de la maison a la rue est il a ma charge ou a celle de mon proprietaire?
je sais que le cout de l ouverture de ligne est a ma charge!
merci cordialement -
Bonjour,
Je me suis aperçu que les cables du boitier téléphonique de mon immeuble (à l'extérieur) ont été arrachés, ou sont tombés...
Le mieux est-il de passer par FT?
Je vous remercie d'avance!!!!!!!!!