PROBLEME LIVEBOX

SABRINA -  
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre -
Bonjour,
c'est la première fois que j'interviens dans ce forum.
Lors de l'installation de ma Livebox sur PC en Ethernet, via le CD installation FT orange, celle-ci ne s'est pas terminée.
L'installation cherchait la ligne.
J'ai donc essayé ultérieurement de la terminée avec le CD sans résultat. On m'a dit maintenant que ma ligne était bien ouverte,
active donc normalement pas de souci. J'ai appelé la Hotline de FT au bout du compte on m'a dit d'échanger ma Livebox.
J'ai rebranché la nouvelle et essayé de me connecter sur Internet Explorer sans repasser par le CD, mais impossible d'aller sur le site inventel pour configurer ma Live avec l'adresse 192.168.1.1. Page impossible ça me mettait. Alors que sur l'ordi, ça indique que c'est atcivé. Mais ma Livebox clignote toujours rapidement.
Je ne sais plus quoi faire. Y a t-il une manip pour le branchement ethernet sur le pc que je n'aurai pas fait ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super !
A voir également:

1 réponse

Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71

Bonsoir,
Si la livebox clignote rapide, c'est qu'elle n'est pas synchro, les filtres sont bien installés? La meilleure solution c'est de désinstaller et de réinstaller ensuite la livebox en reprenant tout à zéro. La ligne étant active maintenant, l'installation se fera en une seule fois sans erreur. J'ai déjà utilisé cette solution pour résoudre un problème de configuration. C'est une idée. A+.
0