Problème MISERICABLE

Post-it1401 -  
 tech -
Bonjour,

Voilà depuis 2 semaines Gros soucis de connexion internet GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
la seule chose qui fonctionne à peu près c'est MSN, pour surfé avec internet explorer 7.0 impossible
très souvent la page d'erreur, ou alors d'une lenteur extreme pour afficher une malheureuse page
que faire j'ai 30 méga chez MISERICABLE, une connexion Wifi que je partage avec un autre odri.

J'aimerais savoir quelle démarche faut faire pour palier à ça, et si au moins MISERICABLE recconaisse avoir des dificultés
de débits et si il travail deçu

Voili, Voilou, j'attends des réponses de personne dans le même cas , voir qui on tel au FAI, et quelle réponse ont-il reçu

@ +

2 réponses

fâchée

Bonjour,

je suis une abonnée de numéricable, il y a 10j , il n'y avait plus de connexion et le tel ne marche plus; ils m'ont donné un rendez-vous donc 1 semaine apres mon appel;
j'ai appelé le pate forme pour leur donner le num de tel; mais à l'accueil on m'avait dit que les techniciens n'avaient pas à appeller les clients car ils ont deja les renseignement du clt ( code porte + adresse)
donc j'ai attendu toute la matinée, personne n'est passé; et j'ai rappelé le plate forme et apparemment les techniciens sont passés mais le tel que j'avais donné était érronné!! alora que l'accueil m'avait bien dit qu'ils n'ont pas besoin du numero de tel du client!!
c'est abérrant!!
je demande la resiliation immediate!!
0
tech

bjr! je suis technicien de numericable; essayez d abord de desactivez votre anti virus pour le lenteur d affichage et puis cliquez droit sur l icone internet allez sur propriété et verifiez la page de demarage
0