NTLDR manque
arith73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
enil -
enil -
Bonjour, ainsi que signalé dans un autre post qui n'a pas obtenu de réponse, je relance. J'ai ce message qui s'affiche quand j'installe XP sur DD neuf, tout de suite après avoir copié les fichiers, quand il reboote pour installer windows. J'ai fait tout ce qui a été écrit sur le sujet (diskboot, puis copy ntldr c:, puis copie ntdetect.com c:, puis boot.ini c:, rien de tout cela ne fonctionne, quand je reboote, toujours le même message.
Est-ce que ce problème ne pourrait venir du disque dur, ou de la carte mère, ou de je ne sais foutre quoi d'autre?
Est-ce que ce problème ne pourrait venir du disque dur, ou de la carte mère, ou de je ne sais foutre quoi d'autre?
A voir également:
- NTLDR manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel