Pieces jointes magicien

libellule -  
 libellule -
PROBLEME DE pièces jointes

A plus LBM MANON

82 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rapporté est l’absence d’association de type de fichier pour les pièces jointes sous Windows XP, entraînant le message “aucun programme n’est associé à ce fichier” et des difficultés avec les fichiers PPS et FLV. Pour les PPS (PowerPoint), accéder au Panneau de configuration > Options des dossiers > Types de fichiers, sélectionner PPS et cliquer sur Modifier pour choisir PowerPoint comme programme par défaut, en vérifiant le chemin vers PowerPoint dans Program Files MS Office et en cochant “Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier”. Pour les fichiers FLV, descendre jusqu’au type de fichier FLV et le faire ouvrir avec ds-flv-player.exe (généralement c:\program files\ds-flv-player\ds-flv-player.exe), en créant le type FLV si nécessaire et en saisissant son nom. En complément, afficher les extensions des fichiers dans l’explorateur via Outils > Options des dossiers > Affichage et décocher “Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu” pour faciliter la gestion des associations et l’identification des exécutables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
merlin l enchanteur

re soir
j espere que tout va bien chez toi
moi un peu de tracas
un de mes chats le petit dernier a loupé l appel du soir
il est rentré avec deux heures de retard !!!!
en plus un de mes herissons est venu mourrir sur le pas de ma porte !!!
galère !!!

pour la video
ouvres windows media player
fichiers
ouvrir une url
copier coller du lien que je t ai donné
tu vas voir la différence avec youtube

donnes des news

aplus

L.....
0
libellule

j'ai regardé vite fait mais je ne pense pas avoir trouvé, ne peux pas continuer pour l'instant car je dois laisser l'ordinateur.

Merci d'avoir répondu, je regarderai cela plus tard quand je pourrai aller sur l'ordi.

Si je n'y arrive pas je me permettrais de t'interroger à nouveau, si cela t'ennuie fais le moi savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit et bon week end avec Vitaa (j'ai écouté)

L
0
merlin l enchanteur

tu plaisantes la !!!!!!!!!!

bonne nuit et bon week end

L...................
0
libellule

bonjour,

j'ai regardé comment visionner ta vidéo mais sur mon windows media player je n'ai pas fichiers (peut etre faut il que je télécharge
une mise à jour ?) et quelle différence avec média center ? donc je ne peux pas ouvrir une url et faire copier coller.................
pour mes pièces jointes je regarderai cela demain...... tranquillement !

C'est une véritable ménagerie, chez toi en tout cas BRAVO pour ton implication (cela ne te rappelle rien ?)

tu arrives à apprivoiser des hérissons ? nous avons hérissons et écureuils mais sauvages.
J'approfondirai bien tout cela mais je ne préfère pas.... non pas parce que je ne veux pas mais ce n'est pas le lieu.

Bon week end avec ta super ménagerie !

L
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merlin l enchanteur

salut libellule

pour avoir fichier sur wmp (windows media player)
double clic gauche sur lecteur windows media en haut a gauche
ou clic droit toujours sur lecteur windows media en haut a gauche

pour les herissons jamais pu les apprivoiser
ils se laissent attraper mais c est tout
ce sont des goinffres !!!!!
j en ai toute une tribu
ils viennent manger dans la gamelle des chats et boire le lait

pour media center
consulte l encyclopedie du net .... wikipedia
il y a toutes les infos ... sur tout !!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_XP_%C3%89dition_Media_Center

bon week end

aplus

merlin
0
merlin l enchanteur

re salut libellule

infos

si tu as fait des maj du lecteur windows media player (WMP)
tu as maintenant wmp 11

pour avoir "fichier"
tapes en meme temps " ctrl m " ou " alt f "

a plus

merlin
0
merlin l enchanteur

bonsoir libellule

il est bientot 19h
c est super calme sur le forum

toi tu es une veinarde tu as ton "petit" depanneur attitré

bonne nouvelle .......
j ai dépassé le cap des 100 discussions !!!
ca sarrose !!!!!

j ai croisé un autre etre humain
marianne06 "oubliée sur le forum" .......

bonne soirée

merlin
0
libellule

bonsoir Merlin

Je sais j'ai de la chance d'avoir mon dépanneur personnel j'en ai pleinement conscience........ c'est pour cela que je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse (reférence à un précédent message ou tu m'as répondu tu plaisantes là)

J'ai cru comprendre que tu avais à nouveau endossé ta cape de Zorro de l'informatique pour aller apporter bonnes paroles aux plus démunis. J'étais persuadée que tu avais arreté suite à ......... mais je crois qu'à partir ou tu n'entames pas de grandes discussions........
A chacun ses combats toi pour aider ceux qui nagent en informatique et moi, je suis la voix des animaux qui n'en n'ont pas......
Quant aux etres humains ils sont peut etre moins rares que tu ne le penses encore faut il aller vers les autres ........... je te laisse méditer
cela.

J'ai réussi à ouvrir fichier sur WMP (j'ai l'impression d'apprendre un tas de choses avec toi) Merci GRAND Manitou
mais par contre pour le copier coller Waouh!!! quelle galère si si j'insiste quelle galère ! je dois mal m'y prendre je ne sais pas.

Ta tribu est elle rentrée ? pas de petit à la traine ?

A plus tard

Libellule qui fait de petits progrès tout doucement.....................!!!!!!!!
0
little big man

salut libellule

tout mon petit monde dort...
sale temps dehors !!!!!
tu peux aller voir mon historique sur le forum
recherche par utilisateur avec mon ancien pseudo
la discussion avec marianne06 oubliée est géniale !!!!!
la je galere sur le forumm ... je te raconte pas !!!

donc tu as wmp11 ... je notes

pour le copier coller
mettre le curseur de la souris sur la premiere letrre de la phrase a copier
appuyer sur le bouton gauche de la souris
garder le doigt appuyé sur le bouton gauche
faire glisser la souris vers la droite jusqu a la dermiere lettre de la phrase a copier
la phrase apparaot sur fond bleu ....
lacher tout
la phrase doit resté en bleu
clic droit .... COPIER

pour le coller
aller a l emplacement desiré
clic droit .... COLLER

a plus

lbm
0
libellule

regarde bien ton dernier message et normalement tu dois voir des mots qui ne devraient pas etre là...... si si regarde bien. sinon il va falloir qu'on déménage à nouveau. Pourquoi tu galères sur le forum ?

Je fais comme tu me dis mais quand je veux faire coller je n'ai plus rien....... je recommencerai plus tard.
Chez nous il y a eu du soleil.

A plus tard MERLIN L ENCHANTEUR
0
merlin l enchanteur

OUPS !!!!!!

j avais quelqu un au fil .....

la gaffe !!!!!

a plus

merlin
0
merlin l enchanteur

re jour

c est pas grave
on n est pas des criminels
on n a pas a se cacher !!!!
de toute facon relie le premier message que tu m a envoyé dans cette discussion !!!!

pour le copier coller
crée un fichier texte et entraines toi fort ....
aides toi et ccm t aideras !!!

aplus

merlin

ps:je galere car j essaie d aider un internaute un peu leger !!!
0
merlin l enchanteur

bonsoir libellule

tu vas jamais le croire !!!!!

LE DRUIDE est venu au secours du magicien
dans une discussion sans fin

un MAITRE !!!!
7665 discussions a son actif !!!!!!!!!!

je me prosterne et me sens tout "little"

comme le docteur ......

a plus

merlin

ps:tu en es ou avec tes pieces jointes ???
0
libellule

bonsoir Merlin,

Tu as raison nous ne sommes pas des criminels......mais je suis méfiante c'est tout une fois me suffit ! Ou est ta conversation avec le
druide dans quel forum je serai curieuse de la lire . Alors ? dans une discussion sans fin.......... plutot sympa non ? tu vois qu'il y a des
gens qui sont humains il faut chercher mais aussi dans la vie de tous les jours, dans le quotidien. Aide toi et le ciel t'aidera !!!!!!!!!!
Tout vient à qui sait attendre mais des fois il faut savoir aller vers les autres et ne pas toujours essayer de se protéger pour éviter
les coups. On pourrait philosopher la dessus j'aime bien tout ce qui touche à la psychologie et toi ?

Une petite question : tu m'avais dit t'etre désinscrit après notre première conversation mais tu as changé d'avis pourquoi ? je te l'ai
dit je suis curieuse et j'aime bien savoir le pourquoi des choses cela peut etre révélateur.

Je n'ai pas revu mon problème de pièces jointes. Chaque chose en son temps je ne suis pas capable comme toi de faire plusieurs choses
en meme temps sur un ordinateur.

Je vais d'ailleurs, tout à l'heure essayer de voir cela de plus près.

A plus donc

Libellule
0
libellule

SUPER SUPER j'ai fini par y arriver ! je crois que je devais faire trop de manipulations entre mon copier et mon coller là en fait j'ai
rétréci notre conversation j'ai fait mon copier et ensuite je suis allée sur WMP. Ma fille a trouvé que Vitaa a une très belle voix donc
maintenant j'aimerai garder cette vidéo dans WMP donc je compte sur mon dépanneur privé pour me donner la combine.
Peut etre pourras tu m'expliquer comment d'un clip sur internet le rapatrier dans WMP ?
TOUT je veux TOUT savoir.............. tu en as pas fini avec moi. Tu l'as voulu maintenant il faut assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis hyper contente d'avoir réussi un gros MERCI au MAGICIEN

LIBELLULE
0
merlin l enchanteur

bonsoir

il est 21heures j attendais les news du soir

dans l ordre

le lien pour la discussion du druide
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4016609 suppression des partitions d un dd#0

j aime aussi la psycho et la metaphysique .... dommage !!!

je me suis desincrit
mais on peut utiliser le forum sans etre inscrit
il y a des limitations c est tout

je suis comme toi curieux de nature je te comprends

j assume t inquietes
malheureusement je ne peux pas tout te dire sur ce forum
cause chartre
tu as vu la qualité du streaming video wmv
le nom de l herbergeur apparait en haut a droite du lecteur wmp
quand tu lis la vidéo
elle vient d un site ........
meme google ne le voit pas
et l herbergeur n en diffuse qu un extrait d une minute sur son site
c est un collector !!!!
moi..... je l ai !!!!!!!!!!
si la qualité des videos youtube te suffit
je peux t expliquer comment les telecharger en deux clics de souris ....

j espere avoir repondu a presque toutes tes questions
n hesite pas a en poser d autres surtout

donnes des news

merlin

ps:tu peux voir la video plein ecran avec wmp
moi j ai meme un logiciel qui supprime les bandes noires
0
libellule

dans 'l''ordre

pourquoi dis tu j'aime la psycho et la metaphysique dommage ! pourquoi ce dommage

En fait j'aime aussi la métaphysique sans donner un nom sur mes questions sur le sens de la vie le pourquoi de notre passage terrien,
l'immortalité de l'ame.................. cela rejoint il ce que tu voulais dire donc tu as déjà à répondre à deux questions.

oui j'ai vu la qualité sur wmp par contre après c'est un peu du charabia pour moi collector ??????????
explique moi comment télécharger les vidéos youtube en deux clics de souris
comment faire si on veut une meilleure qualité ?
oui j'ai vu que je pouvais avoir plein écran (j'ai regardé à droite et à gauche je te le redis je suis curieuse)

pour mes pièces jointes j'ai tout fait comme tu m'as dit mais je n'ai jamais trouvé fichier powerpoint dans programmes files
le mystère s'épaissit.......... mais avec ta baguette de grand magicien et une formule magique tu vas me décanter tout cela.

J'aurai certainement plus tard d'autres questions à te poser sur l'ordinateur mais il faut que j'y réfléchisse.................

Libellule
0
merlin l enchanteur

resoir

dommage j ai dis dommage ..
en fait c est parce ce que l on ne peut pas en parler sur le forum
pas grave les idées passent la ou les mots ....

pour les videos youtube je t expliquerais demain vais moi y penser
j ai perdu du temps ce soir cause pb informatique ... et oui !!!!

pour la video de vitaa
collector veut dire piece de collection
meme sur youtube elle est protégée
elle passe en exclu
voila lien direct ou tu pourras la telecharger

http://74.125.4.20/get_video?video_id=OIis3OVrX64&origin=lax-v114.lax.youtube.com

clic sur le lien et enregistres la au format flv surtout!!!!! genre vitaa-fleur-de-toi.flv
sinon tu ne pourras pas la lire !!!
pas besoin de copier coller

pour powerpoint va voir dans
C:\program files\MSOFFICE\POWERPNT
tu dois trouver POWERPNT.EXE

n hesite pas a poser
tes questions
sauf celles qui sortent du cadre de la chartre ccm

bonne soirée
jour a ta fille

merlin
0
libellule

compris que des questions sur des problèmes informatiques. j'ai vu le lien pour vitaa mais j'ai du faire une betise (!!!) quand tu parles
du format flv (??????????????) tu as du me l'expliquer mais j'ai du oublié (mea culpa !) bref j'ai tout de meme enregistré mais comme des
fois je ne veux pas etre toujours à demander, je me débrouille..........mais des fois je me débrouille mal et voila le résultat.
effectivement je ne peux rien lire et de plus je n'arrive pas à accèder à WMP LA BARBE l'informatique !!!!!!!!!!!! des fois je le pense
sincèrement.

je retourne dans mes fichiers pour voir si je trouve msoffice/powerpnt

Pas de bonjour à ma fille elle dort...comme tout ton petit monde

Bonsoir

Libellule
0
libellule

rien ne va ce soir donc je vais tout éteindre et on verra demain.
Je suis allée sur program files = microsoft office mais point de powerpnt.exe mais power point viewer et pourtant j'ai
l'impression de faire les bonnes manips.

J'abandonne tout pour l'instant cela me prend la tete !!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite donc une bonne fin de soirée et à plus tard dans les prochains jours sur ce forum

Libellule
0
merlin l enchanteur

re soir

en fait on peut parler d autre chose que d informatique mais on ne peut pas s etendre sur le sujet
c est tout

pour la vidéo renomme le fichier que tu a telechargé
get_video.com en vitaa-a-fleur-de-toi.flv
clic droit sur le fichier dans l explorateur puis renommer !!!!
puis lit le flv
il va s ouvrir avec ds-flv player
wmp11 ne lit pas le flv sauf modifs

bonne nuit
a demain

ps:
avec l age on devient philosophe
puis grace a la philosophie on atteint la sagesse
quand on est sage on comprends le sens de la vie ....
mais il est peut etre deja trop tard !!!!!!!!!!!!

bonjour le mal de tete

fais de beau reves

MERLIN L ENCHANTEUR
0