Pieces jointes magicien

libellule -  
 libellule -
PROBLEME DE pièces jointes

A plus LBM MANON

82 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rapporté est l’absence d’association de type de fichier pour les pièces jointes sous Windows XP, entraînant le message “aucun programme n’est associé à ce fichier” et des difficultés avec les fichiers PPS et FLV. Pour les PPS (PowerPoint), accéder au Panneau de configuration > Options des dossiers > Types de fichiers, sélectionner PPS et cliquer sur Modifier pour choisir PowerPoint comme programme par défaut, en vérifiant le chemin vers PowerPoint dans Program Files MS Office et en cochant “Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier”. Pour les fichiers FLV, descendre jusqu’au type de fichier FLV et le faire ouvrir avec ds-flv-player.exe (généralement c:\program files\ds-flv-player\ds-flv-player.exe), en créant le type FLV si nécessaire et en saisissant son nom. En complément, afficher les extensions des fichiers dans l’explorateur via Outils > Options des dossiers > Affichage et décocher “Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu” pour faciliter la gestion des associations et l’identification des exécutables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
merlin l enchanteur

avec powerpointviewer sa suffira LARGEMENT !!!!
c est toi qui m avais dis que tu avais powerpoint d installé!!!!
aplus

merlin
0
libellule

bonjour,
j'ai réussi à lire la vidéo de vitaa sous ds flv player mais comme ceci. je vais dans explorateur jeet j'ouvre en meme temps ds flv player
et je fais glisser ma vidéo pour qu'elle soit lue , autrement cela ne marche pas. mais peut etre est ce à nouveau un problème de
manipulations.

Je crois que lorsque je quitterai ce forum je pourrais dire un ENORME MERCI au magicien pour son infinie patience avec moi.
Il ne se lasse pas de répéter encore et toujours les memes choses.
Quelque part tu m'as donné une sacrée leçon de tolérance et de patience (à ton insu). je pense que je verrais les choses différemment
au lieu de m'énverver parfois quand ma fille ne comprendra pas quelque chose. Tu es bien un MAGICIEN malgré toi.

A plus tard pour les manipulations avec les pièces jointes et la suite pour les vidéos.

Libellule
0
libellule

re

oh rage oh désespoir............ j'ai fait et refait les manips pour les pièces jointes mais... je n'y arrive pas. Pas facile de dépanner
quelqu'un à distance non ?

je récapitule :

- options dossiers - type de fichiers - ligne PPS (en bleu) ------- clic sur modifier----------parcourir---------program files
(jusque là pas de souci je le fais les yeux fermés) si si je t'assure je vois que cela te fait sourire !!!
après arrivent les complications je fais ouvrir avec
regarder dans program files
j'ai plusieurs fichiers dont microsoft office - clic
power point viewer et là je, clique dessus et.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus tard après le ramassage et l'appel du soir ! et après que ma fille ait fini de squatter l'ordi !

Libellule
0
merlin l enchanteur

soir

en bref avant la soupe
essaies s ouvre avec
c:\program files\poxerpoint viewer\VIEWER.EXE

n oublies pas de cocher lase toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme

a toute

merlin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merlin l enchanteur

re moi
toujours bref

pour lire les videos flv automatiquement
ouvre ds flv player et.......
COCHE la case ASSOCIER.FLV

bon appetit
a toute

merlin

ps:non non je souris pas !!!!!!!!
0
libellule

re moi aussi

toujours sur ma vidéo de vitaa (elle me donne des cheveux blancs !!!!!!!!!!) j'arrive pas.
Quand tu dis lis le flv ??????????????

Alors pour l'instant je l'ai remis sur mon écran d'acceuil en attendant de la remettre ailleurs a coté de ds flv player comme cela je n'ai
qu'à faire glisser déposer ici simple non ? et tu ne vas pas me croire j'arrive à la lire ! étonnant non ?

quant à power point viewer j'y suis bien arrivée mais après ? j'ai ouvert = 7 icones dont PPTVIEW et si je fais clic droit j'ai
différentes options : ouvrir exécuter envoyer vers.................

Je pense que cela ferait sourire plus d'un tous mes problèmes de manipulation et parfois j'aurai envie (sincèrement) de tout laisser
tomber mais comme je suis d'une nature qui aime aller jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend alors je persiste et je signe

Libellule
0
merlin l enchanteur

soir

courage tu es si pres du but !!!

pour les pieces jointes parmis les 7 icones laquelle est une application ???
un fichier avec l extension EXE

pour la video flv
ouvres le lecteur ds-flv player et COCHES la case flv

a tout de suite avec des bonnes nouvelles

merlin
0
merlin l enchanteur

soir

tu vas pas le croire ............
sur mon ordi le glisser deposer ne marches pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
je m arraches le peu de cheveux qu il me reste !!!!!!!

a plus

en attendant cadeau du soir

http://74.125.10.39/get_video?video_id=ZS9Emtmmzrw&origin=sjc-v99.sjc.youtube.com

a enregistrer sous le nom vitaa-j y crois.flv !!!!
a la place de get-video.com
n oublies pas la manip

merlin
0
merlin l enchanteur

ca y est ca marche le glisser deposer
j ai suivi ta methode .... simple !!!!

tu vois tu ma appris un truc ce soir

merci

merlin
0
libellule

pour info ma case flv était cochée mais comme toi je me suis arrachée les cheveux (ca va j'en ai) mais je n'y arrive pas alors je laisse
comme cela et je fais le glisser déposer c'est d'une simplicité et il faut que ce soit une débutante qui informe les pros (du jamais vu ca !)

pour ces icones les voila GDIPLUS.DLL INTLDATE.DLL PPTVIEW PPVWINTL.DLL PVREADME SAEXT.DLL UNICOWS.DLL

bon courage !

mais ne t'arrache plus le peu de cheveux qui te reste.......

une question vraiment toute bete en cas de coupure de courant que conseilles tu tout débrancher ?

A plus je vais essayer de faire la manipulation correcte pour la nouvelle vidéo

Libellule
0
merlin l enchateur

soir

ok ca marche c est pptview
retourne dans le panneau de config option des dossiers ..etc
ligne pps s ouvre avec
parcourir
va dans le bon repertoire et choisis PPTVIEW.EXE
coches la cas toujours...etc

a plus

merlin
0
libellule

Manipulation réussie en quelques secondes et là je ne comprends pas j'ai eu tout de suite mon icone ds flv avec vitaa j crois
pas de glisser déposer je ne comprends plus rien du tout !!!!!!!!

Juste un tout petit mot sur ta citation sur la sagesse SUPER et je n'ai pas eu mal au crane c'est d'une logique quand on est sage
on a compris le sens de la vie mais il est peut etre trop tard

trop tard je ne sais tout dépend de ce que tu crois si tu, penses que la mort est une fin en soi ou bien qu'après....................
mais j'arrete la ceux qui peuvent nous lire vont me prendre pour une illuminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merlin l enchanteur

soit

pour la video
meme punition
panneau conf options des dossiers type de fichiers
descend jusqu a FLV
mets en bleu
modifier s ouvre avec .....
c:\program files\ds flv player\ds-flv-player.exe
coche la case toujours

a plus

merlin

ps:si la ligne flv n existe pas il faut la creer
cliquer sur nouveau puis taper flv !!!!!
0
merlin l enchanteur

ben alors on est deux !!!!!

plus rapide que moi sur le coup de la video
va verifier l association dans le paneau conf dossiers etc
ligne flv
normalement tu as s ouvre avec ds-flv-player

ca donnes quoi powerpoint ???

merlin
0
libellule

je coince sur mes icones avec le pttview a prtir de la je ne sais plus quoi faire pour retourner dans programmes et cocher case.
Ecoute on verra cela demain, je pense que pour ce soir cela va aller. Je ferai également les manipulations pour les vidéos.

J'avoue que je sature complètement, c'est comme si je suivais une formation et que je devais retenir plein de choses. Stop !

Je te dis merci meme si tu n'aimes pas cela pour tes trésors de patience pour la pauvre petite débutante ah ah quoique j'ai pas mal
assuré sur le coup de la vidéo !!!!!!!!!!

Je te dis à plus tard.... un autre jour avec un esprit plus reposé.

Bonne fin de soirée (toujours avec Vitaa ? tu n'écoutes qu'elle en ce moment ?)

Libellule
0
merlin l enchanteur

pour repondre a tes questions

en cas de coupure de courant .....
moi je debranche tout
ca peut revenir ... repartir etc
c est pas bon pour l ordi

en ce qui concerne la philo
je suis croyant alors ......
le coktail un tiers de philo un tiers de theo un tiers de socio .......
c est detonnant et ca fait mal aux cheveux .............
le lendemain matin !!!!!!!!!!!!!!!!

aplus

merlin l enchanté

ps:rapport a ton message numero 43
expliques moi pourquoi tu veux me quitter .....
on se connait a peine !!!!!!
ah les femmes !!!!
0
merlin l enchanteur

bonne nuit libellule

merlin
0
libellule

Bonsoir,

Je viens juste de me repencher sur mes problèmes de vidéo mais j'ai le meme problème qu'avec les pièces jointes à un moment donné
je ne sais plus quoi faire. Je vais essayer de t'expliquer :
jusqu'au fichier FLV en bleu pas de problèmes
modifier
parcourir program files = je trouve bien DS FLV PLAYER (et quand tu approches ta souris c'est indiqué l'auteur, TXT, DS FLV PLAYER EXE

je double clic dessus et j'ai l'icone de ds flv player et après........... je reste là à contempler mon icone en espérant avoir une
illumination mais hélas l'inspiration ne me vient pas alors j'attends que mon dépanneur privé donne la soupe à tout le monde et vienne
se connecter.

Philosophie, théologie, sociologie sans oublier la métaphysique bigre !!!!!!!!!!!! quelles lectures les miennes sont plus modestes !
M'étonne pas qu'avec un cocktail pareil tu aies mal aux cheveux le lendemain !!!!!!!!!!!!!!

A plus libellule
0
merlin l enchanteur

soir libellule

j ai plein de choses a te dire ...
j ai pris des notes pour ne rien oublié
chaque chose en son temps

pour les videos
quand tu arrives a l icone ds-flv-player
en bas il doit y avoir marqué
nom du fichier ds-flv-player.EXE
clic sur OUVRIR