Pieces jointes magicien

libellule -  
 libellule -
PROBLEME DE pièces jointes

A plus LBM MANON

82 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rapporté est l’absence d’association de type de fichier pour les pièces jointes sous Windows XP, entraînant le message “aucun programme n’est associé à ce fichier” et des difficultés avec les fichiers PPS et FLV. Pour les PPS (PowerPoint), accéder au Panneau de configuration > Options des dossiers > Types de fichiers, sélectionner PPS et cliquer sur Modifier pour choisir PowerPoint comme programme par défaut, en vérifiant le chemin vers PowerPoint dans Program Files MS Office et en cochant “Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier”. Pour les fichiers FLV, descendre jusqu’au type de fichier FLV et le faire ouvrir avec ds-flv-player.exe (généralement c:\program files\ds-flv-player\ds-flv-player.exe), en créant le type FLV si nécessaire et en saisissant son nom. En complément, afficher les extensions des fichiers dans l’explorateur via Outils > Options des dossiers > Affichage et décocher “Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu” pour faciliter la gestion des associations et l’identification des exécutables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
merlin l enchanteur

soir

je profites d un peu de temps libre .....
(la soupe mijote ....)
pour repondre a tes questions

deja je ne lis plus .. je surfe
mais j ai bcp lu etant jeune beaucoup
j ai meme etudier le latin a l ecole pendant 5 ans

pour le truc sur la sagesse ce n est pas une citation c est une breve de comptoir
une pensée perso a deux balles !!!
pas de droits d auteur ...

a propos de droits d auteur
l acces aux archives de ouest france
est payant ... pas encore pu voir l article sur les blogs

concernant les videos youtube je te demandes un peu de patience
le site a modifié l acces aux videos
pour eviter des telechargements a grande echelle
ou pour rendre le telechargement payant !!!
la manip est plus compliquée maintenant
je vais te trouver une soluce simple
en attendant si tu veux des videos contactes moi

pour ce qui est de mes gouts musicaux ...
ma chanteuse preférée c est AVRIL LAVIGNE
et comme chanteur FRANCIS CABREL

et toi ????

voila
j espere que je n ai rien oublié

aplus

merlin
0
merlin l enchanteur

re soir

j ai du neuf !!!!!!!!!!
lis ca .... ATTENTIVEMENT et LENTEMENT

http://www.tutoriaux-excalibur.com/associations_de_fichiers.htm

a plus
bon courage

merlin
0
libellule

re

j'ai lu attentivement et lentement je retrouve complètement les manipulations que je fais (ouf sauvée je comprends quelque chose)
mais je m'arrete à l'étape 4 cad regarder dans ds flv player
en dessous j'ai l'icone ds flv player et rien d'autre donc je ne peux rien sélectionner. et surtout pas ds flv player exe !!!!!!!!!

on peut dire que je te donne du travail ! tu serais mieux à surfer sur autre chose ou à écouter de la musique cela m'épate vraiment cette
disponibilité ou alors tu es un dingue de l'informatique ! j'ai beaucoup lu étant jeune on dirait que tu as 100 ans et il ne faut pas se
sous estimer je trouve que ta citation est très juste et très pertinente mais ne s'applique pas à tous certains ne seront jamais sages et
ne se remettront jamais en question. Cela commence à devenir difficile de retrouver les messages on arrive à 63 eh oui déjà et ce en une
semaine imagine au bout de 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je retourne voir mes manips pour les pièces jointes.

Moi aussi j'aime Cabrel entre autres...............et sa chanson sur la corrida sublime !

Libellule
0
merlin l enchanteur

on avance

clic droit sur l icone ds-flv-plyer que tu vois
proprietes
dis moi ce que tu lis

a tout de suite

merlin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libellule

je viens de revoir mes manips pour les pièces jointes mais j'arrete je n'y arrive pas je ne trouve pas je stoppe à ptt view dans mes 7
icones et après...............

j'en ai marre !!!!!!!!!! trop difficile pour moi. Je fais une pause de plusieurs jours et je reverrai cela plus tard et tant pis si cela ne marche
pas. Je ne sais pas si tu te rends compte toi qui jongle avec ta souris, tes touches, tes fichiers et programmes avec une facilité déconcertante combien c'est ardu pour moi pas besoin de cocktail philo, socio, theo pour avoir mal aux cheveux.
Nouvelle recette, informatique, programmes, extensions, fichiers................ succès garanti.

explique moi pourquoi tu veux me quitter quand je n'aurai plus de questions à poser je n'aurai plus de raisons d'etre sur ce site.
Et je ne veux pas devenir dépendante de l'ordi je trouve que j'y passe de plus en plus de temps et cela me gene. J'ai une petite famille
et je trouve que c'est important de consacrer du temps aux autres (famille, amis, ;;;;;;;;) J'ai l'impression que certaines personnes
vivent par procuration devant leur ordinateur alors que la vie c'est l'extérieur, les amis, les balades, les discussions, les loisirs,....
L'ordinateur est un outil formidable de connaissances et de communications mais qui tu aussi la communication. Qui parle à son voisin ?
Par contre pour les personnes qui sont loin, je reconnais que c'est un outil formidable pour échanger.

MAIS MAIS MAIS pour résumer je reste encore dans des creneaux raisonnables sur l'ordi certaines personnes y passent des journées ou des nuits mais cela je ne veux pas car tu ne fais plus rien d'autre et tu te fermes aux autres. Pour l'instant je reste sur le forum mais
cela ne pourra pas etre pour une longue durée. De toute façon j'ai d'autres questions au chaud.

J'ai été trop bavarde mais des fois c'est frustrant de ne pas pouvoir développer ses pensées.

Libellule
0
merlin l enchanteur

t inquietes pas pour moi

en fait j ai cent ans !!!

info !!!!
ouvres l explorateur
vas dans le repertoire c:\program fliles\ds-flv-player
clic en haut dans affichage
choisis details
tu dois voir apparaitre ds-flv-player.EXE

si ce n est pas le cas dis moi tout ce que tu vois

toujours pour infos
je suis multitaches
mon ordi agé lui aussi de 100 ans possede deux ecrans independants
donc deux bureaux windows differents ...en meme temps
no problemo donc
j ai trois amplis dont un home cinema sur mon ordi et six enceintes
le tout est relié a ma tv 70 cm et mon deuxieme home cinema yamaha
donc tout baigne
je surfe sur un ecran pendant que j ecoute de la musique
et je t ecris sur l autre ...
le tout avec un chat sur les genoux
de toute facon si ca ne suffisait pas j ai trois ordis ....
un fauteuil a roulettes ...
mais que deux bras ...

a toute

merlin
0
merlin l enchanteur

EUREKA !!!!

ouvres l explorateur
vas dans c;\program files\ds-flv-player
clic dans outils tout en haut
options des dossiers
affichage
DECOCHES la ligne masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
appliquer
ok
tu vas voir apparaitre
les EXE

aplus

merlin
0
libellule

pour un centenaire tes neurones fonctionnent plutot bien !!!!!!!!!!!!!

j'ai fait ce que tu m'as dit voilà ce que j'ai
auteur
ds flv player
logiciel
st6unst
st6unst000

j'ai fait ta nouvelle manipulation mais j'ai l'impression que tout s'emmele dans mon esprit les pièces jointes, la vidéo donc donc je stoppe
je fais une pause et je verrais cela plus tard.

Bonne fin de soirée entre des ordis, tes chats.............etc.

Je viendrai dire bonjour demain mais je fais une pause au niveau des manips d'accord ?

A plus

Libellule

Ps on va finir par se faire éjecter à trop parler !
0
merlin l enchanteur

bonne nuit libellule

cadeau du soir
a enregistrer sous corrida.flv

http://chi-v117.chi.youtube.com/get_video?video_id=WrRau-wRiZQ

a plus

merlin
0
merlin l enchanteur

soir libellule

tu as raison 100% raison
ne fais pas comme moi

vis ta vie dans le monde reel !!!!
moi je me suis refugié dans le monde virtuel car je suis lache
lache mais pas peureux
car la peur tue l esprit
la peur est la petite mort qui conduit a l obliteration totale ....
c est de franck herbert extrait de DUNE

il faut limiter nos discussions
un petit coucou de temps a autre histoire de ...

je sais maintenant que tu es un etre humain
les etres humains ont un don inné pour se reconnaitre quand ils se rencontrent !!!
ils ont aussi la faculté de se rendre invisibles ...

dans quelques minutes j eteindrai mon pc mais nos ames numeriques
continueront leur chemin dans le cyber espace !!!

merci de cloturer cette discussion

ce fut un plaisir ... sincere
a un de ces quatres sur le forum
ou qui sait ailleurs .......

amicalement

CHARLY
0
libellule

bonjour le Magicien,
J'espère que la décision de cloturer cette discussion n'est pas due à une mauvaise interprétation de mes propos, je n'ai pas voulu etre
blessante !
Ne sois pas trop sévère avec toi, chacun a ses faiblesses. A partir du moment ou tu les connais elles sont plus faciles à analyser et à
combattre. Je ne pense pas que les états dans l'etre humain soient définitifs, on peut chan ger mais il faut le vouloir très fort, c'est la
combativité ! Je pense que beaucoup de personnes portent en elles une part de souffrances qui se manifestent de différentes façons :
repli sur soi, agressivité, dépression, maladie....... Je te laisse réfléchir sur ces propos.

Comment fais tu pour imprimer certains passages de notre échange verbal ? j'en ai besoin pour mes manipulations. D'une façon
classique cela ne marche pas.

Comment fais tu pour cloturer la discussion, as tu une manip à faire ?

Je te tiendrai au courant de la suite de mes manipulations sur les pièces jointes via le forum, tu me reconnaitras et je sais que tu
es très souvent à essayer de dépanner les autres donc tu me verras. N'oublie pas que j'ai d'autres questions au chaud et tu m'as
promis de m'expliquer comment télécharger une vidéo......... chose promise chose............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'as dit que tu n'avais pas pu avoir accès au journal ouest france si tu veux que je t'envoie un résumé fais le moi savoir et ensuite
je cloture.

A tout à l'heure

Libellule
0
merlin l enchanteur

soir

pas de soucis rien d offenssant dans tes propos !!!!!!!!!
pour enregistrer du texte ... copier coller !!! dans un fichier texte
pour toute la discu en haut a gauche fichier enregistrer sous !!!!!!!
pour le reste laisses tomber

a plus sur le forum
j essairais d etre sage a la prochaine discu !!!!!!!

merlin
0
libellule

re

je sens comme un malaise...........

Ce que je voulais te dire c'est que cela n'est pas facile de dire certaines choses sur le forum et des fois cela me frustre car j'aime bien
aller jusqu'au bout de mes pensées. De plus je trouve très instructif de discuter des fois tu as comme cela des réponses à tes
questions et cela t'apprend à connaitre les autres.

Alors là finalement je suis super DOUEE j'avais vu fichier et enregistrer sous.
Pour le reste laisse tomber : donc je ne clos pas la discussion et je ne t'envoie rien concernant le blog. Je respecte tes décisions.

que dois je faire du programme que tu m'as fait téléchargé conversation 7

Je ne te demande pas d'etre sage lors de nos discussions seulement d'etre authentique!!!!!!!!!!!!!! et je n'ai pas dit que je ne voulais
plus discuter mais qu'ici ce n'était pas l'idéal. je pense que tu as beaucoup de choses à apporter aux autres!

A plus

Libellule
0
merlin l enchanteur

re soir

pas de malaise !!!!!!!!!!
laisses tout tomber programmes docs etc
fermes cette discussion
elle est bcp trop longue
il doit y avoir un truc a cocher en bas
si tu trouves pas recherche dans le forum
tout le monde a le meme pb

en fait ce que je veux pas c est t imposer quoi que ce soit
et surtout pas m imposer
et surtout pas mener la danse !!!!
pas de hierachie dans nos discussions les etres humains sont tous egaux ...
je garde le contact rassures toi
mais on va rester disons un peu plus superficiels
j espere que tu me comprens
si c est n est pas le cas on en reparllera

amicalement

merlin
0
libellule

dernier message avant de partir

je ne comprends pas tu ne m'imposes rien du tout libre à moi de répondre ou pas ! comme tu disais nous ne sommes tout de meme pas
des criminels.
Pour une fois je n'obéirai pas ce que tu m'as fait téléchargé reste sous le coude, c'est toi qui m'avais dit qui'il nous servira !

en fait j'avais cru comprendre pourquoi tu souhaitais cloturer cette conversation tu ne voulais pas t'imposer ! mais tu ne t'imposes pas
du tout.si je n'avais pas envie d'etre là je n'y serai pas.

Il est temps que j'arrete sur ce coup là tu as raison cette conversation est trop longue.

Bonne semaine

amicalement

Libellule
0
merlin l enchanteur

amie du soir ... bonsoir
amie de la nuit ....bonne nuit

http://74.125.10.89/get_video?video_id=otMB3WVQNVg&origin=chi-v286.chi.youtube.com

merlin
0
merlin l enchanteur

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
0
libellule

Nouveau code ? rien compris
Suis dans mes manips de pièces jointes

A plus ici ou ailleurs

L
0
merlin l enchanteur