- Pieces jointes magicien
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
82 réponses
Le problème rapporté est l’absence d’association de type de fichier pour les pièces jointes sous Windows XP, entraînant le message “aucun programme n’est associé à ce fichier” et des difficultés avec les fichiers PPS et FLV. Pour les PPS (PowerPoint), accéder au Panneau de configuration > Options des dossiers > Types de fichiers, sélectionner PPS et cliquer sur Modifier pour choisir PowerPoint comme programme par défaut, en vérifiant le chemin vers PowerPoint dans Program Files MS Office et en cochant “Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier”. Pour les fichiers FLV, descendre jusqu’au type de fichier FLV et le faire ouvrir avec ds-flv-player.exe (généralement c:\program files\ds-flv-player\ds-flv-player.exe), en créant le type FLV si nécessaire et en saisissant son nom. En complément, afficher les extensions des fichiers dans l’explorateur via Outils > Options des dossiers > Affichage et décocher “Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu” pour faciliter la gestion des associations et l’identification des exécutables.
Pas si invisible que cela puisque j'ai eu un commentaire presque tout de suite ! Il me semble qu'une personne m'a dit, il y a peu de temps,
que lorsque des etres humains se rencontrent ils se reconnaissent (hi! hi! hi! pas facile d'écrire un rire).
Si tu te fies à l'heure tu dois trouver en plus je trouve que tout est parlant !
Puisque je n'ai pas réussi à cloturer cette discussion (il n'y a que les modérateurs) elle peut toujours servir et heureusement car
lorsque je vois le nombre de messages (ahurissant) je me dis que tu n'aurais jamais pu me retrouver si j'avais posté quelque chose.
Déjà que là tu n'assumes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Les petits peuvent etre aussi de grands hommes (Napoléon entre autre)
Ps si tu ne t'étais pas manifesté rapidement je ne sais pas si j'aurai eu l'idée de venir voir cette discussion plus tard car tu m'avais
demandé de la cloturer !