Livebox: Imposible de finir l'instalation....

Darwin-83 Messages postés 11 Statut Membre -  
 camille31140 -
Bonjour,

Je vous explique mon probléme (>_<)'

Il y a une semaine ma Livebox c'est planté, imposible de se reconecté, petage de cable enormisime !!!
Puis orange a bien voulu nous donner une nouvelle livebox, donc pour moi tous aller marcher sans probléme

Mais mais au court de l'instalation il me demande "d'activer le wifi" avec la touche "FN", comme nous n'avon pas des ordi portable la touche ne figure pas sur le clavier...
ensuite jai désintalé tous wanadoo pour repartir a zéro ( sa n'a pas marché)
j'ai retrouver le vieux cd d'instalation de la live box mais rien zéro nada....
Mon ordinateur ne trouve plus ma clé wifi !!!
Mais en branchant la livebox directement sur l'ordi on peut avoir internet !!!

COMMENT FAIRE !!!
A voir également:

43 réponses

Sébastien

Bonjour,
Tu veux te connecter en wifi: ok!! mais par quel périphérique sur ton ordinateur? clé? carte wifi?
0
djack16 Messages postés 58 Statut Membre

Salut j'ai un probleme a peu prés comme toi!!
Ils m'ont changé ma livebox et j'ai un petit probleme sur l'ordi portable que j'ai, j'avais depuis plus d'un an internet dessus et j'ai eu un petit probleme avec la téléphonie illimité alors ils m'ont changé la livebox!
Sur mon ordi portable en wifi je ne peut plus me connécté dessus car le logiciel wifi de la livebox ne peut pas etre prit car un logiciel de gestion de réseau de windows veut prendre le dessus sur le bon logiciel et je n'arive pas a le configuré!
J'ai appelé quand même la hotline de wanadoo la premiére fois ils me l'on fait configuré (s'a marché) mais quand j'ai redémarré l'ordi les configuration c'était annulé, et windows avait repri le dessus! j'ai reappellé et la il m'ont dit il y a plein de cas comme vous et faut que vous vous débrouillé! Merçi Wanadoo!!!!
Miantenant je cherche a savoir comment faire !
0
Darwin-83 Messages postés 11 Statut Membre

En wifi avec une clée et une carte (2 pc diférent)
0

moi j'ai une clée!!! et la probleme!!! c'est vraiment des e.......é wanadoo de dire qu'il faut qu'on se débrouille et tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahhh moi i mon fait suprimer les cookies ^^ merci orange grrr
0
Sébastien

Alors la méthode pour te connecter en wifi sur une freebox connectée sur internet :

1 - Vérifier que ton périphérique WIFI est bien branché et en fonctionnement (clé, cartes, etc) sur ton PC
2- Mettre ta livebox en mode association (Soit bouton noir à coté de la prise secteur en dessous sur les sagem ou bien le bouton gris 1 derrière les Inventel) Quand tu presses ce bouton, le voyant WIFI (le dernier à droite) clignote pendant quelques minutes
3- Retourne sur ton PC et vérifie les réseau sans fils détectés, et connecte toi sur celui de ta livebox, rentre la clé de cryptage et le tour est joué...
0

il ne detecte meme pas ma clé wifi donc y peut pas recevoir des information de ma livebox...
0
Sébastien

Alors ça vient de ton PC et non de la livebox... Desinstalle et réinstalle ton périphérique WIFI.. si ca fait toujours pareil, faudra formater.. C'est ce qui sera le plus efficace...
0
Sébastien

Ha oui encore une chose, refait cet essai avec UNIQUEMENT ta clé Wifi de branchée.. des fois ca peut etre une chute d'alimentation de L'USB due à un nombre trop important de périphériques USB branchés en simultané...
0

Moi orange m'ont dit qu'il falait télécharger un patch ou un truc dans le gaure sur le site de windows!!!
Malheuresement je ne trouve rien!!!
0
Sébastien

Le service technique de chez Orange, c'est des branques dans 95% des cas !!! ;-)
0

Sa je m'en suis rendu compte!!!
Mais en tout cas mon ordi portable marche pas et ils m'ont dit de me démerdé!!! le pire c'est que si il m'aurait pas changer ma livebox sa marcheré!!! Sa vient d'eux la connerire mais il ne vous aide même pas!je trouve sa un peu lamentable!
0
dav008

Bonjour,
eh les gars ... alez chez free ...
0
Sébastien

As tu vérifié que ton dongle WIFI est en fonctionnement dans tes connexions réseaux et pas en "désactivé" ???
0

tous et comme avant avant sa marché juska que la nouvelle livebox arive
0

moi pareil!!! je croit que nous somme dans la même situation!
0
Sébastien

Est ce que le voyant @ sur la livebox est allumé et fixe?
0

oui la ligne et bonne ...
0

oui oui bien sur!!! même le signe du wifi!
Mais le probleme est de savoir comment faire annulé que windows arete de prendre le dessus sur wanadoo!?
0
Sébastien

Ben si le voyant @ est allumé et fixe, que ta clé Wifi est en fonctionnement et que le voyant WIFI de la livebox est allumé, il n'y a en principe aucune raison pour que ta clé ne détecte pas le réseau... surtout si ta livebox est neuve...
0