Probleme de conection wifi sur xp

djack16 Messages postés 58 Statut Membre -  
 sylvain -
Bonjour j'ai un petit probleme sur l'ordi portable que j'ai, j'avais depuis plus d'un an internet dessus et j'ai eu un petit probleme avec la téléphonie illimité alors ils m'ont changé la livebox!
J'ai un ordi connécté par eternet dessus puis un portable en wifi et maintenant je ne peut plus me connécté dessus car le logiciel wifi de la livebox ne peut pas etre prit car un logiciel de gestion de réseau de windows veut prendre le dessus sur le bon logiciel et je n'arive pas a le configuré!
Pouriez vous m'aider s'il vous plait?
J'ai appelé quand même la hotline de wanadoo la premiére fois ils me l'on fait configuré (s'a marché) mais quand j'ai redémarré l'ordi les configuration c'était annulé, et windows avait repri le dessus! j'ai reappellé et la il m'ont dit il y a plein de cas comme vous et faut que vous vous débrouillé! Merçi Wanadoo!!!!
Help please! :sniff:
A voir également:

5 réponses

djack16 Messages postés 58 Statut Membre

pouriez vous m'aider s'il vous plait?
0

Help
0
zayen Messages postés 1 Statut Membre

j ai un probleme avec ma wifi peu ton me depanné??????????????????,,,,
0

oui moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain

jarive pas configurer ma carte wifi sous win.j'ai suivi toute les instruction mé je ne possede pas la case a cocher"utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil" alors comment faire puisske ma carte me di kel est utiliser par un autre utilisateur comment le désactiver svp aider moi
0